Aller au contenu

Pochettes d'album sur iTunes


Déchet(s) recommandé(s)

Est-ce que quelqu'un sait s'il est possible d'aller chercher manuellement les pochettes des albums. L'option "Obtenir les illustrations d'album" a ses limites et ne trouvent pas tout.

J'utilise la version 10.1.1.4 d'iTunes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieusement... Y'a tu quelque chose que tu sais pas? Genre une question que tu t'es posée un jour et à laquelle Youtube/Wikipédia/Google/nameit ne t'a donné aucune réponse?

Oui ça:

Quelqu'un pourrait m'indiquer comment faire pour éviter d'avoir autant de pochettes identiques dans le Coverflow ?

clipboard01qt.png

J'aurai sans doute pu trouver la réponse ailleurs, mais faut croire que j'avais le cerveau en compote cette journée là.

nameit: Yahoo! Questions/Réponses, Quora, Aardvark

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais après mettre mes pochettes d'album à jour pis toute quand je suis tombé sur ce sujet-là. C'est bin pour dire, han. Toute qu'un adon.

Je vous met au défi de battre cet album-là en terme d'esthétisme.

bobazzam641.jpg

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aucune idée où le gars prend son "300x300". Il n'y a pas vraiment de restriction (en tout cas, je suis jamais tombé sur une) au niveau de la résolution.

CIA : tu as une option dans les paramètres pour automatiquement aller chercher les pochettes d'album sur iTunes (en assumant que tes albums sont bien taggés et qu'ils sont disponible sur iTunes.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a une façon plus rapide? J'ai 1008 albums (précisément).

Comment fonctionne itunes ?

Gracenote est la fonctionnalité cachée de iTunes. Comme le serveur freedb, Gracenote permet lors de l'import d'un CD vers itunes d'ajouter des informations telles qu'une pochette, des ID/méta tag (artiste, album, année, genre) et les paroles des chansons

Existe-t-il une alternative à Gracenote ?

Oui. MusicBrainz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...