Aller au contenu

Paranormal: une suite?


Wild
 Partager

Qu'est qui vous intérésse ?  

52 membres ont voté

  1. 1. Vos options

    • Anges
    • Demons
    • Astral, l'au-dela, paradis, enfer
    • Niveau vibratoire
    • N'importe quoi
    • J'ai juste une question
    • Lois de l'Univers


Déchet(s) recommandé(s)

Tu crois que quand cette nouvelle ère sera établie que la race inférieure sera poussée par jalousie à tuer la race supérieure?

donc en 2012 on est tous kapout c'est ca ?

lol non, je sais que j'aurai des enfants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

donc en 2012 on est tous kapout c'est ca ?

Non, loin de là.

Tu crois que quand cette nouvelle ère sera établie que la race inférieure sera poussée par jalousie à tuer la race supérieure?

C'est ce donc il es question; la dualité. La différence entre ce que nous sommes et ce que l'égo nous fais croire que nous sommes. Tout ça s'amène à sa propre fin, c'est le début de la Fin entre ce genre de dualité au sein de nous même. De plus en plus de désastres naturelles vont survenir, de plus en plus de peuples vont se rassembler pour se libérés de X ou Y facteurs. Les gens seront de plus en plus portés à être centré sur eux-même, dans le sense ou les croyances vont s'orienter à l'intérieur de soi. Nous allons prendre conscience de notre pouvoir de créé notre propre bonheur à l'intérieur de soi. L'esprit va s'ouvrire de manière que ce genre de ''protection'' que nous entretenon s'efface. Il n'y pourra plus y avoir de fausseté, de mensonge de trahison envers soi-même. Que tu sois conscient ou pas de se qui se passe présentement, n'importe vraiment pas et ce n'est même pas important.

Modifié par Wild
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Tu viens de me perdre lol

C'est pas grave, vie ta vie tout simplement et j'apprécie tes questions/Interventions.

Modifié par Wild
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas grave, vie ta vie tout simplement et j'apprécie tes questions/Interventions.

C'est juste que j'ai une vision plus chaotique

J'ai comme eu comme une illumination tantot: est-ce que la fusion du bien et du mal crée le chaos?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

C'était une question générale

Je n'aurais pas le choix d'avoir une réponse plus générale, rectifi-moi si j'ai ne t'ai pas bien répondu.

L'enfer est ici, l'enfer Biblique n'existe pas et n'a jamais exister et n'existeras jamais en cette dimension. C'est un peu la même histoire pour le Mal, le Mal, c'est tout simplement un Royaume d'illusion, ce qui pousse une personne à agir d'une certain façon en pensant que cette acte va la rapprocher du Bonheur. Mais toute au fond, peut-on en vouloir à se genre de personnea, ils ne font que comme la majoriter des gens ici bas, ils cherchent un moyen d'être mieux dans leur peau en tâchant d'avoir une meilleur vie.

J'ai peut-être pas bien répondu à ta question dans un certan sense, mais, selon moi, le Bien et le Mal se doivent peut-être d'être redéfini.

Bien: s'est longtemps situer dans le mental, mais se vie maintenant par le coeur et s'expérimente pleinement.

Mal: se vie dans les connsaissances entretenues en nous, une connaissance ne pas être explorer.

Si tu as plus de questions, avant que se topic ne devienne un chat, je t'inviterais de me contacter par message priver.

Modifié par Wild
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

puisqu'il a lui même changé d'avis sur certaines croyances.

Le livre La divine connection deverais peut-être t'intéréssé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai regardé le zap télé hier, une femme disait qu'aux alentours de 2012, on pourrait révèler une télépathie latente, bon c'était une directrice d'un magasin new age mais j'ai pouffé malgré moi.

Ca m'a rappelé rael qui s'est tiré avec tout le blé ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Fuck Rael

Il n'est pas différent de toi ... ah oui, lui au moins, les gens payent pour entendre ses conneries et en bonus, il se farcis des plottes à journée longue.

Modifié par Le Messie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Il n'est pas différent de toi ... ah oui, lui au moins, les gens payent pour entendre ses conneries et en bonus, il se farcis des plottes à journée longue.

Tes connaissances en la matière laissent à désirer. Moi, aumoins, j'me cherche des solution a place de chialer sur tout ce qui sort. J'pense que tu deverais y penser, malgrès que c'est surement pas ton fort.

Modifié par Wild
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un chum de gars a une maison Hanté, j'irais donc voir, parler avec la morte et la faire partire

Si sa intéresse quelle qu'un, envoyez moi un message, j'donnerais les détails.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...