Aller au contenu

Paranormal: une suite?


Wild
 Partager

Qu'est qui vous intérésse ?  

52 membres ont voté

  1. 1. Vos options

    • Anges
    • Demons
    • Astral, l'au-dela, paradis, enfer
    • Niveau vibratoire
    • N'importe quoi
    • J'ai juste une question
    • Lois de l'Univers


Déchet(s) recommandé(s)

C'est quoi t'es incapable de faire tes propres expériences et donc t'as nécéssairement besoin d'un barbu enfermer dans son labs à enquêter sur certain phénomènes pour te dire quoi faire/penser.

C'est pas une maladie, c'pas un traitement, c'pas une méthode de guérison, j'parle de croyance.

personnellement je suis comme l'empailleur, un cartésien, un saint thomas. j'ai besoin de preuves et s'il te plait évite le stéréotype du scientifique barbu, bouges tes fesses, vas dans un labo pour voir comment ca taf !

pour moi tout ca appartient au domaine de la foi, un truc qu'on a ou pas. C'est pas inné, ca peut s'acquérir mais on ne peut pas forcer quelqu'un à avoir la foi.

Starscream a raison, ce genre de topic est inutile s'il devient un dialogue de sourds entre croyants et cartésiens.

Je vais quand même donner mon avis sur tout ca, pour moi la chose dont on devrait le plus s'émerveiller c'est l'imagination de l'homme, enfin quoi c'est quand même ce qui nous vend du rêve au quotidien, c'est l'imagination de l'homme qui a créée le mot "démon", "ange"," dieu" et tout ce qui touche à l'ésotérisme ainsi qu'à tout le reste. Et pour moi la foi est une partie de cette imagination, on l'a ou on l'a pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
Le problème est que tu réponds aux questions que tu veux bien répondre et tu donnes toujours une réponse qui n'apporte pas de preuves.

Wild, L'empailleur a raison tu réponds à ce que tu veux et subjectivement. Alors arrête de faire celui qui crois dur comme fer à ce qu'il dit parce que tu dis de la merde. T'as aucune crédibilité à cause des raisons que je viens d'invoquer. Abandonne. :mouton:

Modifié par jambonneau
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wild, L'empailleur a raison tu réponds à ce que tu veux et subjectivement. Alors arrête de faire celui qui crois dur comme fer à ce qu'il dit parce que tu dis de la merde. T'as aucune crédibilité à cause des raisons que je viens d'invoquer. Abandonne. :mouton:

Oh, non, attention, un flos vien me dire d'arrêter...com'on, si s'ke j'dis fais pas ton affaire...C'pas un putain de concours, c'pas un vente, c'pas rien d'sa....so ? Ton mouton jtel laisse buddy, amuse-toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh, non, attention, un flos vien me dire d'arrêter...com'on, si s'ke j'dis fais pas ton affaire...C'pas un putain de concours, c'pas un vente, c'pas rien d'sa....so ? Ton mouton jtel laisse buddy, amuse-toi.

en attendant t'as toujours pas répondu à mon message dude, pour moi t'es toujours pas crédible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

en attendant t'as toujours pas répondu à mon message dude, pour moi t'es toujours pas crédible.

Si tu penses que ce que j'ai dit est fucker, incensé ou hors de toutes normes scientifiques, t'as vraiment, mais vraiment rien entendu. Si j'me fais arrêter toutes les deux postes, comment tu veux que j'fasse comprendre la plus grosse image d'où sa mêne s'taffaire là.

J'pense pas me rendre aux Anges, aux Démons ou même à Dieux, oubliez ça.

J'pense pas non plus me rendre aux Univers parrallèles, paradis ou enfers, oubliez ça.

Par contre, je réponds aux messages priver qui posent une question quand même précises.

Si tu penses que le paranormal c'est seulement les maisons hantés, les chasseurs de fantômes, les médiums à 02h00 a TVA...T'es vraiment dans l'champ, c'est un peu ça que j'essaye de démontrer.

Si tu veux expériementer le paranormal commerciale, deviens un beau petit chasseur de fantômes/démons, après que t'aura fais tes petites expériences, j'te montrerais les X emails que je reçois/reçu concernant des histoires de se genre qui ont mal tournés. Si tu veux vraiment t'mettre dans marde facilement, commence les apprentissages Hermétiques, Franz Bardon est pas mal bon dans ça.

Le mal est toujours plus facile à se faire voir que le Bien.

Vasy, cours, les places ''hantés''

Ah, j'oublie, j'veux pas être crédible, car si je le deviens, vous allez oubliez votre libre arbitre. J'pitch ce que j'ai à pitcher, prennez ce qui vous fais plaisir/semble pas pire, l'reste balancez-vous s'en, c'pas important et cherche pas à comprendre. Si c'est trop compliquer, incensé, arrêter, c'est tout.

Modifié par Wild
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà ne dis pas que ce genre de sujet peut être trop compliqué, on ne traite pas d'astrophysique ou physique quantique.

Tu as vu la chambre 1408 ? J'attends toujours que quelquechose de tel m'arrive mais étrangement rien ne vient pourtant je pousse fort.

Ah et pour les histoires de fantômes, il y a quelques pistes scientifiques a creuser notamment sur le champ magnétique ainsi que sur la paralysie du sommeil.

Ça n'a rien avoir mais vivement la sortie du rite avec hopkins, on aura sûrement droit a un topic exorcisme.

Je viens de me taper la page Franz bardon de wiki et j'en retiens deux trucs :

Le mec se prend pour Harry Potter en plus érudit.

Son système de paliers avec une augmentation de la connaissance de soi de la perception me rappelle étrangement une certaine église scientologique avec les paliers ot. Enfin c'est gentil d'essayer de m'instruire mais je ne crois pas aux esprits fantômes et autres délires sensoriels.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Tu as vu la chambre 1408 ? J'attends toujours que quelquechose de tel m'arrive mais étrangement rien ne vient pourtant je pousse fort.

Vouloir une chose, ne fais pas qu'elle va apparaître. C'est un état d'Être qui permet l'action.

Ah et pour les histoires de fantômes, il y a quelques pistes scientifiques a creuser notamment sur le champ magnétique ainsi que sur la paralysie du sommeil.

paralysie du sommeil à été expliquer scientifiquement de A à Z, mets-toi à jours.

Nina Kulagina un des seuls psychiques qui à été suivie toute sa vie par des scientifiques.

Micki Dahne est une des seul médium à être assez crédible pour que ses visions soit accpeter comme preuves en Court.

C'est pas de ça que je veux parler et j'en parlerais pas plus.

Modifié par Wild
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf. Soit si j'ai bien compris va falloir que je m'documente pour parler, normal :siffle:

Sa dépend ce que tu veux voir, tout ce qui se trouve dans le bas Astrale(Mal) peut se contacter facilement avec des milliers de façons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa dépend ce que tu veux voir, tout ce qui se trouve dans le bas Astrale(Mal) peut se contacter facilement avec des milliers de façons.

D'accord. Je suis désolé je suis encore un peu trop cartésien pour digérer mais si de telles choses sont possible je souhaites vivement que ca m'arrive pour que je puisse changer d'avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

parce que pour le moment, sans vouloix te vexer et d'après l'image que je m'en fais, je n'y crois pas. désolé.

T'es pas obliger d'être Catholique pratiquant pour porter une croix dans le cou. J'suis le plus vaste et le moins compliquer possible, j'rentre dans aucun détails, pourquoi tu viens me dire que tu crois pas ? Ou j'ai demander aux gens de croire ?

Lit un peu ce que j'post, prend ce qui fais ton affaire et le reste laisse faire ça. J'pourrais m'arranger pour te faire croire, des choses très simples, qui te ferais, mais ca avancerais à quoi? La seul personne qui va te fare croire c'est toi et parfois avec une petit aide extérieur, mais c'pas d'même que ca marche.

Modifié par Wild
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es pas obliger d'être Catholique pratiquant pour porter une croix dans le cou. J'suis le plus vaste et le moins compliquer possible, j'rentre dans aucun détails, pourquoi tu viens me dire que tu crois pas ? Ou j'ai demander aux gens de croire ?

Lit un peu ce que j'post, prend ce qui fais ton affaire et le reste laisse faire ça. J'pourrais m'arranger pour te faire croire, des choses très simples, qui te ferais, mais ca avancerais à quoi? La seul personne qui va te fare croire c'est toi et parfois avec une petit aide extérieur, mais c'pas d'même que ca marche.

ah je ne nies pas que tu es très vaste et ne rentre pas dans les détails mais si j'bloque dès l'début j'vais pas m'y intéresser. Si tu veux rien que la phrase contacter le bas astrale (mal) me bloque, ca m'fait penser à Jusqu'en enfer de Sam raimi. Enfin tout ca pour dire que c'est pas mon truc et ne le sera probablement jamais même si on mettait toute la volonté du monde à me le faire croire sorry.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah je ne nies pas que tu es très vaste et ne rentre pas dans les détails mais si j'bloque dès l'début j'vais pas m'y intéresser. Si tu veux rien que la phrase contacter le bas astrale (mal) me bloque, ca m'fait penser à Jusqu'en enfer de Sam raimi. Enfin tout ca pour dire que c'est pas mon truc et ne le sera probablement jamais même si on mettait toute la volonté du monde à me le faire croire sorry.

J'aime bien ton attitude, tu te donne la peine de lire certaines choses contre tes croyances.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Bientôt je vais voir le rite avec hopkins, j'ai lu l'interview du réal et c'était assez intéressant puisqu'il a lui même changé d'avis sur certaines croyances.

C'est le but de changer et d'évoluer que se soit dans n'importe quelle aspects de la vie. Plus le temps avance, plus les barrières qui nous séparent sont moindres et plus les gens viveront des expériences dites mystiques.

Tu crois que la Terre est un être?

Oui

Modifié par Wild
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le but de changer et d'évoluer que se soit dans n'importe quelle aspects de la vie. Plus le temps avance, plus les barrières qui nous séparent sont moindres et plus les gens viveront des expériences dites mystiques.

Rapport quelconque avec 2012?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...