Aller au contenu

Paranormal: une suite?


Wild
 Partager

Qu'est qui vous intérésse ?  

52 membres ont voté

  1. 1. Vos options

    • Anges
    • Demons
    • Astral, l'au-dela, paradis, enfer
    • Niveau vibratoire
    • N'importe quoi
    • J'ai juste une question
    • Lois de l'Univers


Déchet(s) recommandé(s)

Plusieurs livres, ainsi que plusieurs penseurs antiques comme Platon et Aristote, et des plus modernes comme Kant.

Par exemple, il y a eu L'Erreur Spirite de René Guénon; La Raison et la Vie de Désiré Roustan; L'Esprit Morale de Louis-Auguste Martin; La science de l'esprit de François Huet et bien plus encore. Certains de ces livres sont vieux, d'autres non. Mais tous tentent d'expliquer le Monde, la Vie, la Morale et l'Esprit dans notre réel qui n'a pas changé depuis.

Où ces réflexions t'ont-elles mené?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autres choses ?

C'est ta seule réaction par rapport au fait que je qualifie ton foutu Ouija de simple jeu ?

Ouais j'ai des questions :

1 : Sachant qu'il y a d'autres formes de vies sur d'autres planètes ... ont-ils eux aussi leur propre paradis comme le ''nôtre'' ? Ou est-ce que je pourrais me ramasser à jaser avec E.T quand j'vais mourrir ?

2 : Comment est-ce que l'ÂME ou whatever sait qu'elle s'est réellement suicider ? Le gars qui a prit son char, bin chaud, dépressif, suicidaire ... et qui s'est endormit au volant sans RÉELLEMENT vouloir mourrir ce soir-là ... y s'est-ti suicidé oubedon c'tait un accident pis son âme est safe ?

3 : T'as tu déjà essayé de jaser avec Jésus.

4 : Quand j'me crosses, j'me sens observé. Paranoïa, ou réel présence d'esprits maléfiques autour de moi ?

5 : Qu'est-ce qu'il y aurait de dangereux à entrer en contact avec un Démon ? À ma connaissance j'ai jamais entendu aux nouvelles quelqu'un qui se serait faire calisser une volée par Lucifer.

Aweille Madame Minou, aide moi à trouver les réponses à mes questions.

PS : Je m'imagine déjà les usagers du Dépotoir essayer sa méthode de méditation pis se dire ''Faire le vide pendant 10 minutes ... bin voyons donc tabarnak.''

Modifié par Le Messie
  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je me dit, un gars comme Messmer est capable live à la TV d'hypnotiser quelqu'un en quelques secondes et lui faire "accepter" comme vrai à peu près n'importe quel fait. Par exemple il est capable de prendre Claude Legault à TLMEP et carrément lui faire "oublier" un chiffre.

On arrive même à faire "oublier" la douleur à un patient sous hypnose.

On sait que quelque part dans l'esprit il y a une capacité qui fait en sorte qu'on peut insérer "artificiellement" des croyances totalement incohérente avec le reste mais qui vont quand même avoir un statu de vérité fort et inébranlable. C'est probablement lié à notre capacité de rêver durant le sommeil et avoir l'impression que des choses loufoques sont quand même vraiment en train d'arriver.

Bref, l'esprit a ce genre de capacité. Il y a probablement plusieurs façon de parvenir à ces états là et à faire "vivre" à l'esprit ce genre "d'hallucinations". La méthode Messmer pour l'hypnose en est une, c'est clair à mon avis que la "méditation" en est une autre. On sait qu'il est possible de "s'autohypnotiser", la méditation comme Wild le décrit, où on pense fort fort à un Démon, et qui finit par se matérialiser devant nous, ou à nous faire sentir sa présence, c'est probablement la manifestation de cette même "capacité" que possède l'esprit.

En fait, les recherches qui se font sur l'hypnoses semblent indiquer qu'il s'agit justement d'une sorte de transe où l'esprit devient "hyper réceptif" suite à une concentration soutenue sur un élément précis.

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ta seule réaction par rapport au fait que je qualifie ton foutu Ouija de simple jeu ?

Ouai, pourquoi j'te donnerais plus d'attention ?

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai, pourquoi j'te donnerais plus d'attention ?

C'est toi qui cherche de l'attention en essayant de nous faire gober tes conneries. Alors, tu réponds à mes questions ou non ? C'est pas ça ta job de CONFONDRE LES SCEPTIQUES ?

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

C'est toi qui cherche de l'attention en essayant de nous faire gober tes conneries. Alors, tu réponds à mes questions ou non ? C'est pas ça ta job de CONFONDRE LES SCEPTIQUES ?

Écoute, dis bien ce que tu veux, si tu crois qu'un dude de 135lbs mouiller ack une laveuse dans les main qui blast derrière son écran va me faire arrêter...Si t'es pas capable de dépasser le stade '' jte negg mon negga '' et les '' gtfo '', j'pense pas que t'aye de quoi de vraiment ''croustillant'' a apporter au topic. Pourtant, certain ont su démontrer un énorme doute face à tout ce que je dis et ils l'ont bien démontrer et j'ai répondu du mieux de mes connaissances. Et j'ai jamais tenter de leurs prouver que j'ai raison, ou d'argumenter contre celles-çi. Si j'aurais agit de la sorte, tes commentaires serait bien placer.

Le but d'un topic est d'apporter un point avec certaines connaissances, par la suite, les utilisateurs démontrent leurs point avec une forme d'argumentation sensée. Si les topic de se genre ne seraient pas tolérés, les modos l'auraient fermer ca fais un bon moment... J'tâche en aucun cas de ''convertire'' qui que se soit, la religion, les croyances, c'est propre à chacun et j'fais simplement en parler de ce que je trouve....tout simplement. Avoir la maturité de respecter celles des autres, c'est aussi sa les ''croyances''.

Tandis que tes intervention amènent à rien, si jamais ya un GT, pointe-toi, j'aimerais vraiment te voir dire ce que tu dis en personne, J'imagine vraiment la scène et j'peux pas m'empêcher de rire. L'invisation est lancer et sera tenue, crois-moi.

Modifié par Wild
  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qu'en est-il du suicide? Qu'arrive aux gens qui se suicident? À part mourir, en entendu... je parle plutôt de leur âme.

Aucune réponse sort du lot, ca va vraiment avec les croyances. J'pense pas qui va arriver de quoi ''hors du commun'' comme si Saint-Pierre aux portes de paradis va te pointer du doigts, non. Si la vie est vraiment une forme d'apprentissage, alors l'être qui n'a pas su/réussis à apprendre, pourquoi il serait punis ? C'est pas le but, je crois plutôt qu'il est aider/pris en charge d'une certaine façon que j'ignore.

Dans les livres sur les Anges(Catholicisme), ils disent que l'être qui se suicide est pris en charge, c'est la réponse la plus convenable que j'ai trouver.

Quel est le rôle de l'Ange Gardien? À quoi sert-il? Quel est son but?

C'est de t'aider dans ce que tu as besoin, il veux ton bien, mais 90% des gens l'ignorent ou ne croient pas en lui, c'est souvent ce qui l'empêche d'agir, il va agir, mais vraiment en dernier recours(situation de vie ou de mort).

Ca peut-être pas totalement raport avec ta question, mais si de faire/croire en certaines choses fais du bien, t'aide à être plus heureux et t'encourage a devenir meilleur, fais-le/renseigne toi sur ces choses, que se soit vrai ou pas ou que le science n'arrête pas de prouver ''scientifiquement'' que c'est faux. Au fond, c'est ça être un humain, croire en quelle que chose et continuer même si ça plaît pas à certain.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

C'est pas ''paranormal'', mais être au courrant qu'il existe d'autres forme de spiritualité c'est vachement cool. C'est surement pas un secret pour bien des gens, mais les Moines Shaolins font salles combles partout où ils passent. Pour faire leurs prouesses, ils utilisent une force du corps appeler Qi(Chi) Gong, ajouter à une une regieur hors de toutes normes, des années d'entraînement, une dévotion exemplaires et ça donne quelle que chose d'admirable.

Vue par la Science(date des années '90, approx 70min, 7 parties)

Spectable des Moins Shaolins(approx 90min,9 parties)

Il doit avoir des milliers de videos d'introduction sur des exercise sur Youtube, libre à vous !

Modifié par Wild
  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Démon:

Selon la mythologie Chrétienne, les démons sont des Anges déchus, donc des Anges qui se sont rebeller contre Dieux. Lucifer a créé une armée d'Anges, au moment ou Dieux voulaient peupler la Terre avec Adam et Eve. Certains Anges, dont Lucifer, n'auraient pas aimer du tout le projet et se seraient ainsi regrouper pour combattre Dieux et ses Anges. Si vous voulez plus d'information sur cette guerre, recherche '' War in heaven '' sur Google, c'est un des éléments marquants de la mythologie.

Si nous suivons ce récit, Dieux aurait volontairement laisser cette guerre se produire, car pour Dieux le plus beau cadeau qu'il pouvait donner a l'être humain, c'est de lui permettre de libre arbitre, soit le Bien ou le Mal.

Un démon n'est pas humain, tout comme un Ange, il ne l'ont jamais été et ne le seront jamais, certain théorie disent que dans l'histoire certaines personnages marquant auraient été des personification d'être non-humaines. Toujours selon cette théorie, Hilter aurait été la personnification de Lucifer et va de même pour les autres Saints de notre ère. Je ne pourrais en dire plus, car je ne me suis jamais attarder vraiment.

Le rôle de Lucifer est le contraire de Dieux, c'est donc empêcher tout humain de realiser son potenciel/sa recherche d'identité. Un démon out tout autre entité négative a besoin de ''posséder'' pour aboutir a ce qu'il veux: une âme. Donc, un démon, dans les cas les plus courrants, peut tout faire ce qu'il y a en son pouvoir pour que vous ayez la vie la plus misérable possible pour vous pousser a mettre fin a vos jours.

Mais bon, les démons arrivent pas a vous comme ça, ils faut être vraiment 'naughty'' pour en attirer un ou le demander/faire qu'elle que chose pour les atirer. J'ai pas vraiment envie d'élaborer plus que ça, car c'est en dehords de ce que je connais, mais si vous avez une questions/sujets qui les concernent, demandez, j'vais tâcher de repondre et de trouver une réponse adéquate.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...