Aller au contenu

Paranormal: une suite?


Wild
 Partager

Qu'est qui vous intérésse ?  

52 membres ont voté

  1. 1. Vos options

    • Anges
    • Demons
    • Astral, l'au-dela, paradis, enfer
    • Niveau vibratoire
    • N'importe quoi
    • J'ai juste une question
    • Lois de l'Univers


Déchet(s) recommandé(s)

Tu as écrit quelque part que tu ne partage pas la même vision de l'Ange divin du règne Chrétien, mais tu semble t'accorder quant à la représentation démoniaque.

Tu mentionne également au début du thread que tu as vu le mal face à face. J'aimerais savoir quel titre, si il y a, tenait l'entité qui t'as fait rebrousser chemin, et ce qui t'as persuadé qu'elle était identifiable comme maléfique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours selon cette théorie, Hilter aurait été la personnification de Lucifer et va de même pour les autres Saints de notre ère.

LOL WHUUUUUUUUUUUUUUUUUT ?!

Modifié par Le Messie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as écrit quelque part que tu ne partage pas la même vision de l'Ange divin du règne Chrétien, mais tu semble t'accorder quant à la représentation démoniaque.

T'as totalement raison, j'ai écris ceçi, car pour les Démons, tu dois aller dans se genre de connaissances, c'est à dire les connaissances/écrits Chrétiens/Juifs. En fais, selon la mythologie Juive(c'est la plus courrant pour ce qui est des Démons/Anges), les Anges/Démons ont une histoire bien à eux, qui se taduit par livre d'Enoch1. Enoch, toujours selon les croyances Juives, le seul humain qui aurait passer d'un Humaine à un Archange.

Dans la majoriter des cas, tout ce qui se trouve sur le web viens des 3 livres d'Enoch.

1: http://en.wikipedia.org/wiki/Enoch_(ancestor_of_Noah)

Tu mentionne également au début du thread que tu as vu le mal face à face. J'aimerais savoir quel titre, si il y a, tenait l'entité qui t'as fait rebrousser chemin, et ce qui t'as persuadé qu'elle était identifiable comme maléfique

Dans se que je connais/fais/crois, je n'ai pas de nom pour le Mal, le Mal est une énergie qui empêche le Bien d'agir. Ce Mal est souvent représenté par l'Égo, c'est cette énergie qui nous pousse constament vers des choses qu'on n'a pas vraiment besoin et qui continue de nous ''hanter'' le reste de notre vie, si certaines actions ne sont pas prises.

Pour le début du threads, c'est simplement que j'ai passer mon enfance/adolescence dans une maison considéré hanté par le Mal. C'était pas des apparition ou des bruits de pas, c'était les tuyaux de la fournaise qui se démenchaient et lancer contre les murs assez forts pour faire un trou, des verres qui explosait sans aucune raisons et qui les éclats se retrouvaient partouts dans la pièce, des bruits de pas très lourd dans les escalier, etc. Après avoir eu conscience que je pouvais faire quelle que choses, je l'ai fais(avec de l'aide), et cette être s'est manifesté dans le monde physique, c'est à dire, que je l'ai vue comme je vois une personne traverser la rue. Pour chasser un démon, ça prend une forme de personne hors du commun, tu dois incarner le bien, et à la moindre petit défaillances/opportunité, il va s'attacher à toi. J'ai quand même été chanceux, cette chose avait un point d'entré dans la maison et non sur une personne; soit moi ou un membre de la famille.

Je sais, j'ai vue et je vois de quoi se genre de créature sont capables, c'est exactement pour ça que je demande à personne de jouer avec les Démons. J'ai souvent des gens qui m'écrivent en me demandant comment contacter tels ou tels Démon, c'est des gestes qui son poser pour faire ''hut'', sur des forum Gothique avec des adolescents en crise, ou dans 0.1% des cas autres choses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour chasser un démon, ça prend une forme de personne hors du commun, tu dois incarner le bien, et à la moindre petit défaillances/opportunité, il va s'attacher à toi. J'ai quand même été chanceux, cette chose avait un point d'entré dans la maison et non sur une personne; soit moi ou un membre de la famille.

Je sais, j'ai vue et je vois de quoi se genre de créature sont capables, c'est exactement pour ça que je demande à personne de jouer avec les Démons. J'ai souvent des gens qui m'écrivent en me demandant comment contacter tels ou tels Démon, c'est des gestes qui son poser pour faire ''hut'', sur des forum Gothique avec des adolescents en crise, ou dans 0.1% des cas autres choses.

Donc, est-ce toujours aussi blanc ou noir qu'ombre et lumière ? Ou existe-t-il une multitude de subtilités propres à chaque entités qui se retrouvent dans le monde du paranormal ?

De plus, quel genre de parcoure permet à un homme/femme de s'aventurer proprement dans le domaine expérimental ? Irait-il de soit de demander ce qui différencie un bon mentor, d'un mauvais ?

En d'autres mots, au niveau où tu te situe actuellement; qu'est-ce qui te permet de réellement différencier l'entité lumineuse, de celle qui est nuisible au commun des mortels ?

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

est-ce toujours aussi blanc ou noir qu'ombre et lumière ? Ou existe-t-il une multitude de subtilités propres à chaque entités qui se retrouvent dans le monde du paranormal ?

Il s'est écrit des livres sur cette question, mais en gros, il existe différente hiérarchie dans le paranormal pour catégoriser le Mal et le Neutre(ils ne sont pas le Mal, ni le Bien). L'enfer est surement le meilleur exemple de cette hierarchisation.

De plus, quel genre de parcoure permet à un homme/femme de s'aventurer proprement dans le domaine expérimental ? Irait-il de soit de demander ce qui différencie un bon mentor, d'un mauvais ?

La première étape a faire, c'est de savoir qu'elle genre de personne tu es.

Ca va dépendre aussi de ce que la personne veux accomplir, qu'est que tu voudrais savoir plus exactement ? Pour les mentors, j'ai des personnes avec moi, mais c'est pas le genre de personne qui s'enventure dans l'Astrale ou qui s'amuse avec les Démons. Je pourrais te guider vers une personne tout dépendament de ce que tu voudrais atteindre.

En d'autres mots, au niveau où tu te situe actuellement; qu'est-ce qui te permet de réellement différencier l'entité lumineuse, de celle qui est nuisible au commun des mortels ?

Je suis catégoriser comme une personne oeuvrant pour le Bien, c'est à dire que, je suis apte à savoir(resentir) qu'elle genre d'énergie se trouve dans une personne, quelles genre de maladies, maux, l'énergie d'une pièce ou dans tout autres choses et de changer l'énergie pour le mieux des gens qui s'y trouvent. Une pièces/maison avec un ''ménage'' dans l'énergie, c'est vraiment le jours et la nuit.

-------------------------------------

Chromothérapie ou thérapie par les couleurs, ce petit teste est assez révélateur !

http://www.colorquiz.com/about.html

Wikipedia:

http://en.wikipedia.org/wiki/Chromotherapy

Modifié par Wild
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[...] Ca va dépendre aussi de ce que la personne veux accomplir, qu'est que tu voudrais savoir plus exactement ? Pour les mentors, j'ai des personnes avec moi, mais c'est pas le genre de personne qui s'enventure dans l'Astrale ou qui s'amuse avec les Démons.

[...]

Je suis catégoriser comme une personne oeuvrant pour le Bien, c'est à dire que, je suis apte à savoir(resentir) qu'elle genre d'énergie se trouve dans une personne, quelles genre de maladies, maux, l'énergie d'une pièce ou dans tout autres choses et de changer l'énergie pour le mieux des gens qui s'y trouvent. Une pièces/maison avec un ''ménage'' dans l'énergie, c'est vraiment le jours et la nuit.

C'est ce que je voulais savoir, merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Serait-ce un fake? Ou seulement de mauvaises langues tentant de discréditer ce bon vieux Padre, canonisé récemment?

Historian Sergio Luzzatto’s book, The Other Christ: Padre Pio and 19th Century Italy reveals Padre Pio, who was made a saint in 2002, had used carbolic acid to get the Christ-like wounds in his hands.

ROME: Padre Pio, Italy’s most loved saint, faked his stigmata by pouring carbolic acid on his hands, according to a new book. The Other Christ: Padre Pio and 19th Century Italy, by the historian Sergio Luzzatto, draws on a document found in the Vatican’s archive. The document reveals the testimony of a pharmacist who said that the young Padre Pio bought four grams of carbolic acid in 1919.

“I was an admirer of Padre Pio and I met him for the first time on 31 July 1919”, wrote Maria De Vito. She claimed to have spent a month with the priest in the southern town of San Giovanni Rotondo, seeing him often. “Padre Pio called me to him in complete secrecy and telling me not to tell his fellow brothers, he gave me personally an empty bottle, and asked if I would act as a chauffeur to transport it back from Foggia to San Giovanni Rotondo with four grams of pure carbolic acid”. “He explained that the acid was for disinfecting syringes for injections. He also asked for other things, such as Valda pastilles.”

The testimony was originally presented to the Vatican by the Archbishop of Manfredonia, Pasquale Gagliardi, as proof that Padre Pio caused his own stigmata with acid. It was examined by the Holy See during the beatification process of Padre Pio and apparently dismissed.

Padre Pio, whose real name was Francesco Forgione, died in 1968. He was made a saint in 2002. A recent survey in Italy showed that more people prayed to him than to Jesus or the Virgin Mary. He exhibited stigmata throughout his life, starting in 1911.

Read more: Did Italy’s favorite Saint Padre Pio Fake his stigmata? | Answerbag http://www.answerbag.com/q_view/988085#ixzz1DTwNsqPW

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Serait-ce un fake? Ou seulement de mauvaises langues tentant de discréditer ce bon vieux Padre, canonisé récemment?

Ca n'aucun sense, aumoins ils deveraient lire la biographie avant de publier se genre d'article. C'est pas tellement les stigmates qui ont faire sa renomer, c'est son turorat aupres des nouveaus Moines, la personne qui était, ses offrandes, sa sagesse et j'en passe. D'accord, c'est peut-être ''faker'' ses stigmates, mais apres avoir lu énormément sur lui, avoir parler une Soeur(dans ma famille) qui l'a vue et parler a plusieurs reprises...Le fais de se faire se genre de blessure et le genre de personne qu'il est...n'a aucun, mais vraiment aucun sense.

Modifié par Wild
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca n'aucun sense, aumoins ils deveraient lire la biographie avant de publier se genre d'article. C'est pas tellement les stigmates qui ont faire sa renomer, c'est son turorat aupres des nouveaus Moines, la personne qui était, ses offrandes, sa sagesse et j'en passe. D'accord, c'est peut-être ''faker'' ses stigmates, mais apres avoir lu énormément sur lui, avoir parler une Soeur(dans ma famille) qui l'a vue et parler a plusieurs reprises...Le fais de se faire se genre de blessure et le genre de personne qu'il est...n'a aucun, mais vraiment aucun sense.

En tout cas, on voit bien que la grammaire n'a pas laissé beaucoup de stigmates sur ton charmant personnage.

J'ai rien compris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas, on voit bien que la grammaire n'a pas laissé beaucoup de stigmates sur ton charmant personnage.

J'ai rien compris.

C'est probablement la seule personne à se comprendre.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si on prendrait un bébé naissant, qu'on le retirerait de son entourage. Qu'on le conditionnerait à tuer pour satisfaire ses besoins propres, tels un psychopathe. Les personnes peuvent changer en cours de routes, l'être humain est corruptible. La lumière intérieur lors du jugement serait-elle aussi vive?

Pourquoi est-ce qu'on pourrait pas simplement mourir, tomber dans le néant, oublier, n'avoir jamais vécu. Est-ce que cette idée t'effraie?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si on prendrait un bébé naissant, qu'on le retirerait de son entourage. Qu'on le conditionnerait à tuer pour satisfaire ses besoins propres, tels un psychopathe. Les personnes peuvent changer en cours de routes, l'être humain est corruptible. La lumière intérieur lors du jugement serait-elle aussi vive?

Pourquoi est-ce qu'on pourrait pas simplement mourir, tomber dans le néant, oublier, n'avoir jamais vécu. Est-ce que cette idée t'effraie?

Je parierais mon âme au Diable que tu étais sobre comme la Pologne pour rédiger ceci ; D.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si on prendrait un bébé naissant, qu'on le retirerait de son entourage. Qu'on le conditionnerait à tuer pour satisfaire ses besoins propres, tels un psychopathe. Les personnes peuvent changer en cours de routes, l'être humain est corruptible. La lumière intérieur lors du jugement serait-elle aussi vive?

Dans 95% des cas, j'pense que ça marcheras très bien même.

Pourquoi est-ce qu'on pourrait pas simplement mourir, tomber dans le néant, oublier, n'avoir jamais vécu. Est-ce que cette idée t'effraie?

J'aime bien ton point, mais j'pense que tu peux développer ton idée encore plus...?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca va faire environ X ans que je ''travail'' avec tout ce qui s'attrait au paranormal. J'ai courru les maisons hantés, j'ai vue toutes sortes de choses...pas toujours belles.

J'ai pas le but de vendre un livre, en venter un autre, bitcher un autre; rien d'tout ça. C'est aussi une place de demander des choses sur tout ce qui peut se s'approcher du paranormal que se soit en bien ou en mal, mon but c'est de repondre du mieux de mes connaissances.

Par contre, c'est très vaste et j'aimerais savoir un peu ce qui vous intérésserais. Ma force, c'est les Anges et tout ce qui s'y rattache, c'est comme ça, car j'ai vue le mal face à face et j'ai plus aucune envie de le revoire. J'ai penser à une introduction sur un sujet X(sondage plus haut) et si y'a vraiment un intérêt, le sujet continuerais.

Alors, ca vaut le coup ou pas ?

Ma blonde était à un congrès de coiffure à Trois-Rivières cet été et elle s'est faite approcher par une inconnue.

Cette fille-la s'est mise a la regarder, elle tranquillement touché/éffleuré le haut du dos de ma copine et elle a dit qu'elle (ma copine) possède un 8ème Chakra. Ça veut dire quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Ça veut dire quoi ?

C'est souvent relier aux Dons, c'est la dernière étape de l'évolution de l'âme. Si tu veux/elle veux en savoir un peu plus, contacte-moi par message, le reste est assez flyer pour mettre ça publique.

Modifié par Wild
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vas-y fort ici, ça nous intéresse aussi, ne t'inquiète pas.

Il y a 3 sortes d'âmes(restons simples) sur Terre, chaques d'entres-elles ont été créées à différente dates. Leurs différenciations va se jouer sur il y a combien de temps elles ont été créées;

1) 570,00ans - Vielles Âmes

Ce sont des vieilles âmes, ce sont ceux qui ont véçu dans le temps de Jésus, ce sont eux qui ont été ''choisi'' pour faire de se monde, une meilleur place. C'est souvent des Shaman, des communicateurs avec les morts, des guériseurs*. Sur Terre, il y en a en environ 150.

2) 450,00ans - Grand Maîtres

Ce sont ceux qui ont eu la chance d'accomplir tot ce qui avais à accomplir sur cette Terre, ils ont passer a travers les 4 sphère(physique,mentale,astrale,émotionnel) et les 7 étapes(politique,buisness,art,humour,etc) de la matières. Ensuite, ils sont passer dans ''l'autre monde'' soit la 4iemes dimension, qui est accèssible en projection Astrale, rendu là, il ont eu d'autre choses à faire. Comme par exemple, il ont vieiller sur une ou deux famille, qui s'est étendu a une rue, à un village..etc. Il y a en environ 400. Les plus vieux vont avoir dans les 30-35ans, les plus jeunes dans les 6-7ans et majoritairement dans les 18-22ans.

3) 115,000ans - Enfant Indigo

Ce sont des gens doués dans qu'elle que chose ou plusieurs choses, ils voient souvent les auras, rescente les vibrations des gens, endroits, ils sont aptent a communiquer plus directement avec certaines entités. Il y a en environ 115,000 sur Terre. C'est, je crois, un des concepts les plus répandus parmis les médias.

C'est un peu ça, mais que la blonde du gars aye un 8ieme chakras, je dirais qu'elle pourrais faire patie de la première catégorie(plus haut). Mais bon, faut pas croire que c'est parce que elle vien de telle ou telle catégories que c'est inacéssible pour les autres, c'est faux, le 8ieme chakra peut se développer assez bien, suffit simplement de commençer à la base.

En terme plus simple, plus une personne est évolué(catégories) plus son aura va tirer sur le blanc et parfois l'or et plus l'aura va etre grosse. Une aura normale d'une personne qui fais ''fuck all'', hyper négatives, ils n'auront presque rien, c'est souvent très sombres autour d'eux qui s'accompagne avec un genre de voile noire par dessus les yeux.

En dehord de certains cas, une personne peut avoir 1-2 pieds autour d'elle et ça peut aller jusqu'a 12-16 voir 30 pieds facilement. Finalement, quand vous vous sentez bien auprès d'une personne(j'inclus pas l'amour), quand une personne arrive dans une pièces et vous vous retourner, c'est souvent bon signe. Les enfants en bas âge sont très bon pour distinguer se genre de choses.

Si ça pourrais vous intéréssez, prennez une vieille blanche et posez avec un bac de crayon de couleur en face de vous(genez vous pas sur la quantité, plus y'en as mieux c'est), fermer vos yeux et aller chercher les crayons qui vous voulez pendant environ 5 minutes. Regardez simplement les couleurs qui resortent. Si vous voulez poussez encore un peu plus avec votre feuille, sépare la en 3 parties égale(environ, faut pas capoter) et la premier partie représente le passer, le milieux le présent et le 3ieme le futur. Si, par exemple, vous avez une grand ligne noire qui part du passé et qui va jusqu'au futur, faudrais peut-être songer à consulter(psy). C'est un bel exemple de ''lois d'attraction ''.

-----

*:Guérir, c'est très vaste comme mots, c'est pas nécéssairement dans les énergies,¸un mécanicien répare une voiture, c'est une forme de guérison, un humoriste, un chanteur, un muscien, horticulteur, paysagiste...etc. Une personne peut facilement vivre sans savoir ce genre de choses, par contre, si elle décide d'être curieuse dans ce qui attrait au paranormal, c'est plus là qu'elle va découvrire qui elle es vraiment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...