Aller au contenu

Paranormal: une suite?


Wild
 Partager

Qu'est qui vous intérésse ?  

52 membres ont voté

  1. 1. Vos options

    • Anges
    • Demons
    • Astral, l'au-dela, paradis, enfer
    • Niveau vibratoire
    • N'importe quoi
    • J'ai juste une question
    • Lois de l'Univers


Déchet(s) recommandé(s)

D'où viendrait la nécessité de méditer s'y se n'est pas d'échapper à de mauvais souvenir comme tu la laissé entendre.

Pas besoins du gros cave pour répondre à ca.

La méditation détend l'atmosphère et ta vision des choses. Il existe plusieurs sortes de méditations. Un rituel de chaques jours peut de même, être de la méditation.

POURQUOI J'TE RÉPOND ? HAAAAA STI CHU POSSÈDÉ !

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

De dire que nous sommes tous foncièrement bon je ne prendrais même pas la peine de répliqué sur ca.

J'ai été lifter par un ancien contracteur pour les motards, y'étais pas si mauvais que ça, y'a eu un wake-up call en voyant sa fille s'faire tuer, depuis y'a changer. S'tun d'mes grands chums maintenant. J'ai moi même été assez heavy par période, cette partie la est en moi, j'suis capable de faire qu'un avec sur demande. Ca fais de moi un mauvais gars ? Non, j'ai eu mes passes comme tout le monde, ça dure plus longtemps chez certain que d'autres. Tsé bitcher les autres, s'tune forme de détresse, un être sensé s'pointe pas ou il sait qu'il n'aime pas être. Si t'es pas gay, pourquoi t'irais dans un bar clandestin ? L'esti d'bon sense....

D'où viendrait la nécessité de méditer s'y se n'est pas d'échapper à de mauvais souvenir comme tu la laissé entendre.

On cherche pas nécéssairement à s'échapper, on cherche a prendre conscience que ce souvenir n'est plus utile aujourd'hui. On se dit qu'on n'a plus besoin, qu'on est conscient de se souvenir et qu'on l'accepte, te dire le procéssus au complet, tu comprenderais mieux, mais c'est assez lourd pour un simple topic sur un forum.

Modifié par Wild
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai été lifter par un ancien contracteur pour les motards, y'étais pas si mauvais que ça, y'a eu un wake-up call en voyant sa fille s'faire tuer, depuis y'a changer. S'tun d'mes grands chums maintenant. J'ai moi même été assez heavy par période, cette partie la est en moi, j'suis capable de faire qu'un avec sur demande. Ca fais de moi un mauvais gars ? Non, j'ai eu mes passes comme tout le monde, ça dure plus longtemps chez certain que d'autres.

Et quoi si sa fille ne se serait jamais fait tuer, pense-tu qu'il aurait pris conscience de ses actes?

De plus, en disant tous tu a oublier les psychopathes, que sont-il à tes yeux?

On cherche pas nécéssairement à s'échapper, on cherche a prendre conscience que ce souvenir n'est plus utile aujourd'hui. On se dit qu'on n'a plus besoin, qu'on est conscient de se souvenir et qu'on l'accepte, te dire le procéssus au complet, tu comprenderais mieux, mais c'est assez lourd pour un simple topic sur un forum.

N'empêche que les mauvais souvenirs sont sources de souffrances, c'est pourquoi j'ai penché vers ce terme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et quoi si sa fille ne se serait jamais fait tuer, pense-tu qu'il aurait pris conscience de ses actes?

Après avoir creuser avec lui, j'pense qu'il le savait que c'était pas super correct se qu'il fesait, mais bon, la paye était bonne, tu t'fermes la guelle et t'endure, y'avais le mode de vie parfais pour pas trop s'en faire.

De plus, en disant tous tu a oublier les psychopathes, que sont-il à tes yeux?

Rien de plus qu'un autre et rien de moins, certains facteur ont été trop intense pour eux de pour les supporter. Est-ce que ce que je radotte va les guérires, non, jamais, faut pas voir ça comme ça. Médication, thérapie est vraiment un must pour certain cas lourd et j'suis contre toute personne se disant spirituel qui dirais le contraire. Quand tu cherches vraiment le bien être d'une personne, c'est d'aussi accepter qu'on ne peu rien pour celui-çi.

N'empêche que les mauvais souvenirs sont sources de souffrances, c'est pourquoi j'ai penché vers ce terme.

Ils sont rester en nous pour une raison, le cerveaux est pas si cave que ça, si sa te marque, tu va t'en souvenir, c'est bien fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Les rêves,

Se souvenir de ses rêves;

Cerain peuvent y arriver sans trop d'effort et ils vont s'en souvenir très facilement, mais même si vous croyez vous en souvenir, si vous ne les notez pas au plus vite au réveille, vous échappez pas mal de détails. Après une rêve, avec un petit peu d'attention à ce qu'on veux(s'en souvenir), on va se reveiller presque instannément après, suffis d'avoir quelle que chose proche pour le prende en note.

Par la suite, rendez-vous dans une bibliothèque et/ou acheter un livre d'intéprêtation des rêves et avec ce que vous avez notez, regarder ce que l'auteur dis que ça veux dire. Prennez pas toute pour du cash, c'est votre rêve, c'est donc vous qui aurez le dernier mots, laissez personne vous dire que votre intépréation n'est pas correct, par contre accepter d'autres points de vue et voyez par la suite ce que vous en tirez.

Un rêve va répondre à une question que vous avez et que vous savez pas ou trouver la réponse ou que vous désirez avoir une autre forme d'avis sur votre vie amoureuse, familiale,etc. D'où vien cette réponse ? Il n'y a pas une école de penser qui dit pareille, ce que j'en pense, c'est une partie de nous qui à une chance de se manifester durant le sommeil. En voulant se souvenir de nos rêves, en posant des questions, on permet à cette parti de nous de se manifester d'une autre façon. Je ne crois pas vraiment à l'hypothèse que notre âme se détache du corps pour faire un voyage astrale, j'pense pas vraiment que sa soit nécéssairement, on peut s'imaginer pratiquement tout ce que l'on veux dans notre tête et je crois que c'est encore plus fort quand nous dormons.

Il peut arriver aussi qu'une personne aye bien de la misère a se souvenir de son rêve et/ou de se reveiller après celui-çi ou ils se souviennent parfois d'une seul petite partie. C'est pas grave, ça pas plus d'importance que de se souvenir d'un rêve entier, l'important c'est cette petite partie que vous vous souvenez et savoir ce qui se cache derrière ça.

Que notre âme voyage, que se soit des Guides lointain qui nous répondent, que se soit une personne décédé, ç'est vraiment pas important. L'important c'est le rêve lui-même, ce qu'il peut nous apporter, ce qu'il peut nous faire voir. J'aimerais ajoutez que peut-importe d'où viennent les signes du rêve, je crois, par contre, qu'il existe certaines normes pour avoir une réponses à ses questions. Si vous êtez dans une situation que vous voulez pas voir et que vous essayer d'avoir une réponse sur unn sujet autres, ca ne marcheras pas. Pour la simple et bonne raison que vous devez passer par certain situation de votre vie avant de passer à autre choses et ca dans n'importe quelle domaine.

Peut-être que vous allez changer de vision sur certaines aspects, peut-être que ce que vous pensiez vouloir va moins vous intéréssez, etc. Parfois ça n'implique pas des changement dans votre façon de vivre, c'est peut-être simplement dans votre tête, votre façon de penser ou de voir certaine choses différament.

La dernière étape pour les rêves seraient de poser une question avant de s'endormire et d'avoir une forme de réponse dans ses rêves. Il suffit de demander une question vie et de s'endormire avec cette question, pensez s'y pas comme des fous, stressez pas et n'ayez pas peur. Il se peut qu'après un certain temps pour vous appeceverez que vous rêvez, c'est pas rare, c'est loin d'être mal, si tel est le cas, n'ayez pas peur de poser une question direct sur pourquoi vous vivez cette situation dans votre rêve/pourquoi sa revien toujours, vous deveriez avoir une réponse instanné et sans vous reveiller.

Rêve prémonitoire vrai ou faux ?

Ni vrai, ni faux, ça dépend de vous.

Modifié par Wild
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wild, aurais-tu des informations sur l'invocation de démons bibliques ?

J'ai toujours voulu faire un rituel d'invocation des seigneurs abyssiaux, peut-être par orgeuil, étant donné que je ne suis pas coyant pentoute, mais ca m'intèresserait quand même !

Modifié par Ghetto puppet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai acheté l'autre jour une collection de 8 tomes qui s'appelle : Histoire de la magie et de l'occultisme.

Il y a deux "thèmes" dans tous les livres : sorciers de jadis et sorciers d'aujourd'hui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne positives VS personne négatives

Qu'est qui se cache derrière les miliers de livres '' Pensez Positif & Soyez Gagnant'' ou '' Millionnaire Minutes '' Rien de très spéciale, rien qui vaut 29,95$, rien qui vaut toutes ces dépenses pour que le livres reste là après sa lecture. Une personne positive, dans certain cas, vois la vie d'une manière différente qu'une personne négative qui va agir selon le peu qu'il arrive à comprendre de la vie. Tandis qu'une personne positive se sent hors de tout conflits que peut entraîner la vie et cherche à comprendre ce qu'elle vie.

Je veux pas écrire un hymne au positivisme et me moquez du négatif, c'est de réaliser que la vie, donc vous, pouvez changer radicalement en vous changeant vous-même. C'est-à-dire que quand un état d'esprit négatif ou contre-productif s'amène, c'est de prendre conscience que l'on peu se questionner pour savoir d'où il vien. À t-il une raison d'être ? Qu'est que je pensais avant d'avoir cette état d'esprit ? Par la suite, nous pouvons realiser que nous pouvons changer nos états d'esprits et même qu'il aye moins d'impact sur nous. Après tout, c'est notre vie, nos problèmes, nos joies, nos peines, a vous de les voirs comme vous voulez les voirs.

Juste la petite action de remettre en question peu à peu nos états d'esprit négatifs, c'est un pas de moins vers ce qu'on n'a pas besoin. Quand vous êtez content, satisfais de vous, de ce que vous avez fais, dites-vous le, réalisez ce que ça fais en dedans et sentez comment vous vous sentez à l'intérieur ? Voulez-vous plus de se genre de sensation ? C'est pas mal plus productif, n'est-ce-pas ? Les nouveaux buts, projects, rêves, ambitions sont pas mal plus faciles de se faire entendre, pas mal plus facile de se prendre en main pour quelle que choses d'autres, qu'elle que chose de mieux et quelle que chose que vous aimeriez vraiment faire/accomplir.

Le négatif domine nos vies, car nous avons peur de cette joie qui peut se créé en nous, vous n'aimez pas pensez que certaines choses peuvent vous arrivez. Depuis le tout début, vous avez appris à vous fermer la guelle et endurer. Est-ce que se mode de vie ne pourrait-il pas être différent ?

Rappelez-vous qu'il n'existe aucun livre, aucun site web et aucun forum de discusion pour vous montrez étape par étape la remise en question de vos états d'esprits ou encore moins la pensés positive. Vous savez comment faire, vous savez l'appliquez suffit de s'en rendre compte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Suite:

Commencez par vous aimer vous-même: Tous les concepts liés au mérite doivent être écartés immédiatement. Si vous le pouvez, soyez comme les petits enfants qui ne se voient pas avec un oeil critique ou plein de jugement, mais qui savent seulement qu'ils désirent de l'amour et qu'ils crieront pour en avoir s'ils ne le reçoivent pas. II est facile alors de vous juger, d'avoir le sentiment que vous ne faites pas du très bon travail. Oubliez ça. Vous vous débrouillez tous très bien.

Si vous vivez une situation dans laquelle il manque de l'amour en vous, ne la rationalisez pas en vous disant: "Et bien, la raison, pour laquelle je ressens ceci, c'est parce que ceci ou cela et ces raisons et ces critiques et ces jugements et ces circonstances". Vous voyez comme vous êtes tous devenus sophistiqués. A tel point que vous pouvez très souvent rationaliser indéfiniment votre désir d'amour. Alors arrêtez de rationaliser et si vous ressentez le besoin de plus d'amour, demandez-en. Si vous vous sentez un peu abandonné à votre triste sort ou pas assez choyé, demandez. Et faites tout ce que vous pouvez à votre façon pour vous apporter l’attention et l’amour que vous désirez. Quoi que ce soit, offrez-vous ces douceurs.

Donnez-vous ce temps, ce temps en plus pour dormir, pour méditer ou faire quelque chose que vous aimez. Vous pouvez gâter ceux que vous croisez dans la rue avec un mot gentil. L' amour n'a pas besoin d'être une histoire à l'eau de rose. II peut être aussi simple qu'un mot gentil ou un bonjour-la gentillesse, la compassion sont aussi des aspects de l'amour.

Si vous ressentez des difficultés à vous ouvrir en ce moment, c'est parce que vous l'avez fait dans le passé et que la réponse que vous avez reçue était loin d'être positive. alors ne vous jugez pas si vous ressentez une difficulté à vous ouvrir à l'amour inconditionnel. Vous avez une raison valable, une très bonne raison pour éprouver cela. Commencez d'une façon simple en vous aimant vous-même.

Modifié par Wild
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wild, aurais-tu des informations sur l'invocation de démons bibliques ?

J'ai toujours voulu faire un rituel d'invocation des seigneurs abyssiaux, peut-être par orgeuil, étant donné que je ne suis pas coyant pentoute, mais ca m'intèresserait quand même !

Tu es conscient que cela n'a pas de sens?

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

J'en parle, ceux qui ont un intérêt n'ont qu'a suivre se petit topic et peut-être poser des questions. Si non, qu'ils passent leur tour et quand ils voient des nouveaux postes, ils n'ont qu'a pas venir lire.

Modifié par Wild
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème est que tu réponds aux questions que tu veux bien répondre et tu donnes toujours une réponse qui n'apporte pas de preuves.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème est que tu réponds aux questions que tu veux bien répondre et tu donnes toujours une réponse qui n'apporte pas de preuves.

C'est quoi t'es incapable de faire tes propres expériences et donc t'as nécéssairement besoin d'un barbu enfermer dans son labs à enquêter sur certain phénomènes pour te dire quoi faire/penser.

C'est pas une maladie, c'pas un traitement, c'pas une méthode de guérison, j'parle de croyance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est trop facile de dire ça. Ça tourne en dialogue de sourd ben vite: "Moi je crois pas que tout ça existe jusqu'à preuve du contraire." "Mais c'est pas un truc qu'il faut voir, il faut le croire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi t'es incapable de faire tes propres expériences et donc t'as nécéssairement besoin d'un barbu enfermer dans son labs à enquêter sur certain phénomènes pour te dire quoi faire/penser.

C'est pas une maladie, c'pas un traitement, c'pas une méthode de guérison, j'parle de croyance.

Je crois en ce que l'on me démontre. Démontre moi le.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...