Aller au contenu

Paranormal: une suite?


Wild
 Partager

Qu'est qui vous intérésse ?  

52 membres ont voté

  1. 1. Vos options

    • Anges
    • Demons
    • Astral, l'au-dela, paradis, enfer
    • Niveau vibratoire
    • N'importe quoi
    • J'ai juste une question
    • Lois de l'Univers


Déchet(s) recommandé(s)

Enfant Indigo

Ce sont des gens doués dans qu'elle que chose ou plusieurs choses, ils voient souvent les auras, rescente les vibrations des gens, endroits, ils sont aptent a communiquer plus directement avec certaines entités. Il y a en environ 115,000 sur Terre. C'est, je crois, un des concepts les plus répandus parmis les médias.

En 2001 ou 2002, une ancienne blonde à mon père m'avait dit que j'étais un enfant indigo du fait que je sois né prématuré, que j'aurais du mourir à ma naissance + mes problèmes psychologiques et que finalement j'étais différent des jeunes de mon âge à cause de mes gouts varier pour la musique, le cinéma, et que je passait mon temps à me documenter sur différentes affaires comme la Guerre Froide, l'Ebola, les anciennes civilisations etc...

Anyway, je n'ai jamais cru à la crap qu'elle me disait, Difficile de la croire vu que c'était une folle du new-âge qui croyait qu'il existait un complot entre les Illuminatis et des descendants de l'Atlantide.

D'ailleurs tous ceux que j'ai connu et qui étaient dans le new-âge avaient tendance à être instables psychologiquement.

Modifié par The Eternal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 sortes d'âmes(restons simples) sur Terre, chaques d'entres-elles ont été créées à différente dates. Leurs différenciations va se jouer sur il y a combien de temps elles ont été créées;

1) 570,00ans - Vielles Âmes

Ce sont des vieilles âmes, ce sont ceux qui ont véçu dans le temps de Jésus, ce sont eux qui ont été ''choisi'' pour faire de se monde, une meilleur place. C'est souvent des Shaman, des communicateurs avec les morts, des guériseurs*. Sur Terre, il y en a en environ 150.

2) 450,00ans - Grand Maîtres

Ce sont ceux qui ont eu la chance d'accomplir tot ce qui avais à accomplir sur cette Terre, ils ont passer a travers les 4 sphère(physique,mentale,astrale,émotionnel) et les 7 étapes(politique,buisness,art,humour,etc) de la matières. Ensuite, ils sont passer dans ''l'autre monde'' soit la 4iemes dimension, qui est accèssible en projection Astrale, rendu là, il ont eu d'autre choses à faire. Comme par exemple, il ont vieiller sur une ou deux famille, qui s'est étendu a une rue, à un village..etc. Il y a en environ 400. Les plus vieux vont avoir dans les 30-35ans, les plus jeunes dans les 6-7ans et majoritairement dans les 18-22ans.

3) 115,000ans - Enfant Indigo

Ce sont des gens doués dans qu'elle que chose ou plusieurs choses, ils voient souvent les auras, rescente les vibrations des gens, endroits, ils sont aptent a communiquer plus directement avec certaines entités. Il y a en environ 115,000 sur Terre. C'est, je crois, un des concepts les plus répandus parmis les médias.

Je serais curieuse de savoir qui s'occupe de faire le recensement.

C'est n'importe quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

En 2001 ou 2002, une ancienne blonde à mon père m'avait dit que j'étais un enfant indigo du fait que je sois né prématuré, que j'aurais du mourir à ma naissance + mes problèmes psychologiques

C'est un peu ça que je voulais déplorer quand j'ai parler que c'était un des phénomènes les plus répendus dans les médias. Tu peux pas distinguer se genre de choses juste par ce qui t'arrive, les troubles comportementales, naissance prématuré, c'est plus le fort de certain ''guru'' New-Age comme tu dis. Vue que c'etait pas mal la ''mode'' durant ces années-là, les publications se sont faites en masses.

Ca juste pas ça place, j'ai pas honte de le dire. C'est comme v'la un mois, J,suis tomber sur un site ou il vendait un e-book pour faire un voyage Astrale..juste non.

Je serais curieuse de savoir qui s'occupe de faire le recensement.

Si le ''recensement'' te laisser perplexe, tu ''oses'' me demander d'où j'ai pris l'information....mettons. Mais bon, depuis le début, tu trouves rien de mieux que de laisser ce genre de message.

Touka...

L'information vien d'un Guide que tout le monde a, tu développes moindrement certaines apitudes de bases et t'es capable de lui parler comme tu parles à une autre personne. Au fond, c'est souvent par méditation, voyage astrale, rêve lucide, ou tout autres moyens.

Au début, quand tu commences, c'est par les rêves, tu prend en notes les rêve et tu les écris dès que tu ouvres les yeux. Après 2-3 semaines(ca peut varier), tu es apte a faire des rêves conscients, tu sais donc que tu rêves et tu peux prendre le contrôle du rêve et créé tout ce que tu peux imaginer.

Après, avec certaine technique de méditation, tu ralenties le rythme cardiaque, la respiration et avec de la pratique l'âmes quitte le corps. Dès que tu sors du corps, t'as un être qui te dis t'amêne ou tu veux aller.

Modifié par Wild
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans 95% des cas, j'pense que ça marcheras très bien même.

Aucune expérience du genre n'a été mené mais il me semble bien clair qu'une forte majorité des personnes deviendrait enclin à la violence. C'est comme de dire que l'éducation d'un enfant est inutile qu'il saura trouver sa propre voix, ce n'est pas le cas elle est déterminante au différente facettes de la personnalité. Aucune lumière intérieur ne fera la différence.

La générosité ou le bien en général semble toujours avoir un sens ésotérique mais il est tout a faite justifiable rationnellement.

J'aime bien ton point, mais j'pense que tu peux développer ton idée encore plus...?

Hypothétiquement, la religion est mue d'un besoin collectif. Le complexe de la mort, le fait que ce soit une question si grande et jamais répondu. Cela peut être une source de souffrance inavoué ou tout simplement refoulé dans l'inconscient. Votre théorie explique la vie après la mort, alors que de mon point de vue elle reste une question ou bien l'absence de vie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Votre théorie explique la vie après la mort, alors que de mon point de vue elle reste une question ou bien l'absence de vie.

Je comprends, c'est très dur de croire en qu'elle que chose quand ont a pas de preuves et que les seules qui passent à t.v pour en parler son pas mal wierd. Ca serait facile de dire, va t'en à t'elle ou telles places, pis tu va avoir la chienne de ta vie et la tu va peut-être croire, mais croire en quoi? Je peux pas nier que je suis pas sceptique sur certain aspects de ce qui attrait au paranormal, mais je m'en fais pas avec ça. Au début, j'ai souvent tomber sur des gens trop flyer pour moi, même encore aujourd'hui, puis j'ai rencontrer une personne qui s'en fichait pas mal. Dans le sense que, tu fais tes propres expériences, une personne qui te guide quand t'en as besoin.

J'ai jamais été une personne qui trippe sur la science, approcher toutes aspects des problèmes avec un méthode pré-établie, utiliser depuis 150ans et que ces normes ne doivent être bravés...non. On as besoin de la science, mais quand c'est question de croyances, ça n'a pas nécéssairement ''sa'' place. Je ne voudrais pas d'un prêtre pour enseigner la science, comme je ne voudrais pas d'un scientifique pour parler de religion. Si de croire en qu'elle que chose, aussi farfelu que se soit

fais du bien, faites-le.

Sans vraiment croire en une vie après la mort, pratiquer/apprendre certaines techniques/manières dites ''paranormales''pourrais devenir intéréssant. J'pense simplement aux rêves conscients, médiation, Chi et de voir tout ces fameux ''maîtres'' comme un autre philosophe d'un temps X. D'où les écrit viennent, de par qui, qui les diffusent, ou de comment ils se sont rendu jusqu'a moi, c'est vraiment pas important, c'est l'essence de l'écrit qui compte et pour reprendre tes mots, le bien est rationnel.

Modifié par Wild
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HaHaHaHa,

Old en crisse, Wild. Ta marde, c'est du réchauffé des néotempliers de marde. T'es crissement retard. :cerveau:

J'ai parler de fin du monde ? J'ai parler de médecine ? Ah ouin...eh ben!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends, c'est très dur de croire en qu'elle que chose quand ont a pas de preuves...

À vrai dire cela semble plutôt facile, des tonnes de personnes le font en ce qui concerne l'existence de dieu. Pour un religieux, la foi est aveugle et le fait qu'elle le soit endurcit ca croyance dans l'attente de la mort ou d'une certaine preuve ultime qui en fin de compte ne pourrait pas nécessairement venir.

Modifié par Dj_REL
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

À vrai dire cela semble plutôt facile, des tonnes de personnes le font en ce qui concerne l'existence de dieu.

Ce ne l'est pas, justement, selon moi, je ne crois pas qu'un religieux n'ai jamais douter de Dieux. C'est comme la poursuite de n'importe qu'elle buts, un athète, une personne qui est amoureux d'une autre, etc. La foi, religion ou spiritualité n'échappe en rien à tout ça.

http://www.buzzle.com/editorials/7-30-2005-73958.asp

Modifié par Wild
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce ne l'est pas, justement, selon moi, je ne crois pas qu'un religieux n'ai jamais douter de Dieux. C'est comme la poursuite de n'importe qu'elle buts, un athète, une personne qui est amoureux d'une autre, etc. La foi, religion ou spiritualité n'échappe en rien à tout ça.

http://www.buzzle.com/editorials/7-30-2005-73958.asp

La foi n'est peut-être rien d'autre qu'un échappatoire, les moments ou il doute ne font que renforcer par la suite cette croyance. Entre affronter une pensé plus sombre (La mort) et une pensé plus acceptable (La vie après la mort) le chemin le plus facile ne serait-il pas celui de la croyance en un dieu ou tout simplement d'une vie après la mort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La foi n'est peut-être rien d'autre qu'un échappatoire, les moments ou il doute ne font que renforcer par la suite cette croyance. Entre affronter une pensé plus sombre (La mort) et une pensé plus acceptable (La vie après la mort) le chemin le plus facile ne serait-il pas celui de la croyance en un dieu ou tout simplement d'une vie après la mort.

Ouai, peut-être, mais c'est pas nécéssairement la vie après la mort qui importe vraiment, car de toute façon nous sommes ici et ce qu'il y a après la mort, on s'en tape, ça nous sert a rien, sauf pour les Bouddhistes. Pour moi, ce qui engloble la ''spiritualité'', c'est pas un Dieux précis ou la vie après la mort, mais bien les écrits de certaines ''choses'' qui sont ailleurs. À date, c'est simplement comme un Religieux qui lit sa Bible et s'en inspire, mais ce qui différent, c'est la pratique.

Pour te donner une idée des genre d'écrits que je parle, lis un peu sur ce PDF, c'est des quotes de Babaji.

http://www.sribabaji.org/mgm_data/files/quotes.pdf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai, peut-être, mais c'est pas nécéssairement la vie après la mort qui importe vraiment, car de toute façon nous sommes ici et ce qu'il y a après la mort, on s'en tape, ça nous sert a rien, sauf pour les Bouddhistes. Pour moi, ce qui engloble la ''spiritualité'', c'est pas un Dieux précis ou la vie après la mort, mais bien les écrits de certaines ''choses'' qui sont ailleurs. À date, c'est simplement comme un Religieux qui lit sa Bible et s'en inspire, mais ce qui différent, c'est la pratique.

Pour te donner une idée des genre d'écrits que je parle, lis un peu sur ce PDF, c'est des quotes de Babaji.

http://www.sribabaji.org/mgm_data/files/quotes.pdf

Qu'est ce que veut dire la spiritualité pour toi est-ce un ensemble de rites et de maximes transcendantales. Je ne veux en rien dénigrer tes croyances.

Peut-être voie tu du Bien dans les citations de Babaji, certaines m'ont plus mais beaucoup d'autre était trop abstrait pour que je puisse les prendre au sérieux.

Qu'est-ce que la spiritualité? Suivre aveuglement une cause abstraite?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Peut-être voie tu du Bien dans les citations de Babaji, certaines m'ont plus mais beaucoup d'autre était trop abstrait pour que je puisse les prendre au sérieux.

Tu viens de répondre à ta propres question. Il y a certaine connaissances transmises aux fils des années qui sont Universelles et accèssibles à tous. Je ne te l'ai pas donner facile, Babaji est le Kant de la philosophique, ça prend certaines enseignements(ou conaissance de soi) pour arriver à trouver un sens à tout ça. Cest aucunement abstrait ou suivre aveuglément certaine pratiques, nous ne sommes pas en '50 avec l'Église Catholique. Tu as ton libre arbitre, utilises-le.

Y'a pas d'enseignement, y'a juste quelles que livres(souvent gratuits) qui sont disponibles, la vrai spiritualité, c'est d'apprendre à se connaître soi par soi-même. Le fais de devoir suivre un Guru à Hawaii pendant 2semaines a 5,000$, ça jamais été ça et ça ne le sera jamais.

C'est simplement de prendre le temps de se demander, pourquoi tel situation me mets en criss, et d'aller voir en soi, la réponse va venir. Par la suite, c'est de trouver si nous avons une vision soumises a une(des) mauvaises expériences passées et si ces mauvaises expériences nous empêche de voir la situation comme elle est vraiment. C'est d'apprendre a soir voir telle que nous sommes et de voir tout ce qui nous entoures sans être influencer par rien soit interne/externe.

Pour les méditations en transes, l'astrale, Anges, Demons, Lois de l'Univers, sa donne rien d'en parler, sans avoir compris ce que je vien de d'écrire. Nous ne sommes pas ''nous'' nous sommes le fruits de notre environnement, de nos bonnes/mauvaises expériences, de nos buts/désirs, refoulements, etc.

Modifié par Wild
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est simplement de prendre le temps de se demander, pourquoi tel situation me mets en criss, et d'aller voir en soi, la réponse va venir. Par la suite, c'est de trouver si nous avons une vision soumises a une(des) mauvaises expériences passées et si ces mauvaises expériences nous empêche de voir la situation comme elle est vraiment. C'est d'apprendre a soir voir telle que nous sommes et de voir tout ce qui nous entoures sans être influencer par rien soit interne/externe.

Pour les méditations en transes, l'astrale, Anges, Demons, Lois de l'Univers, sa donne rien d'en parler, sans avoir compris ce que je vien de d'écrire. Nous ne sommes pas ''nous'' nous sommes le fruits de notre environnement, de nos bonnes/mauvaises expériences, de nos buts/désirs, refoulements, etc.

Ca m'arrive de chercher les raisons de mes actions, ou de trouver les déterminants qui ont pu façonner ma personnalité mais je n'y vois rien de spirituel. Une analyse rationnelle de soi même doit mener vers un parcours ésotérique?

Je crois que peut-être le centre de notre malentendu est peut-être à discerner ce qui est spirituel de ce qui ne l'est pas.

Je n'arrive pas a bien cerner ton point de vue, tu parlais avant d'une lumière chez chaque personne, une bonté inconditionnelle a l'environnement.

Ensuite tu adopte mon point de vue nietzschéen, que l'esprit n'est qu'un jouet pour le corps.

L'esprit est il bon ou est il un esclave?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca m'arrive de chercher les raisons de mes actions, ou de trouver les déterminants qui ont pu façonner ma personnalité mais je n'y vois rien de spirituel. Une analyse rationnelle de soi même doit mener vers un parcours ésotérique?

Il existe certain outils de transcendances pour aider à changer les mauvais souvenir en quelle que chose de mieux. Chaque souvenir est ancré en nous et ce souvenir, parfois mauvais, émettent de l'énergie(vibration) qui se rattache à nous et plus nous en avons, plus l'énergies qui sont rattacher à nous son mauvaises. Donc, si une personne a de mauvais souvenir, ca peut l'emener à être plus sujet à être négatif envers son avenir.

Se remettre en question n'est rien d'ésotérique, mais si un personne utilise des outils de transcendances pour s'aider a changer les vibration de ses souvenir/actions, c'est ésotérique. Un outil de transcendances, c'est en méditation, on laisse les souvenirs venir à nous et on regarde ce que ça nous fais, savoir si c'est bon ou mauvais pour nous. Par la suite, on retourne, avec certaines méthodes, l'énergie négatives à l'Univers et on demande que l'énergie nous soit renvoyeren quelle que chose de meilleur pour nous. Par contre, plus une personne laisse venir ses souvenirs en elle et plus elle fais le ménage, plus il y a des souvenirs qu'il lui vien et ils sont souvent plus douleureux que ceux en surface. Faut aussi mentionner que ce que je vien de parler, c'est pas nécéssairement pour ceux qui voudraient commencer à taponner dans ça, mais je crois que tous son aptent à le faire pareille.

Le tout est diviser en dimension et en squénce. Il y a 7 dimensions et 4 séquences dans chaque dimensions, les être les plus évolués sur Terre aujourd'hui sont dans le 5ieme dimensions soit dans la 2ieme ou 3ieme séquences et les êtres qui ont marquer le monde pour le mieux sont souvent dans le 6 ou 7 iemes. Qu'est que ça change tout ça, c'est ce que tu as a apprendre sur cette Terre, avant chaque incarnation, un être va explorer 5-6 thèmes durant sa vie.

Mais c'est un sujet tres vaste, j'y revienderais un peu plus tard, si je me rends là.

Je n'arrive pas a bien cerner ton point de vue, tu parlais avant d'une lumière chez chaque personne, une bonté inconditionnelle a l'environnement.

Ensuite tu adopte mon point de vue nietzschéen, que l'esprit n'est qu'un jouet pour le corps.

Le début de se topic est mauditement mauvais, je me contentais de répondre aux questions et parfois des attaques venant de certain. Disons que je ne croyais pas que se topic aurait se renderais à 6 pages, mais je me rends compte que certaine me lisent, donc, ca m'pousse à être plus facile a comprendre, sans pitcher le stock avancer sans passer par la base.

L'esprit est il bon ou est il un esclave?

Qu'est que tu veux dire ? Que nous nous devons d'apprendre et de devenir ésothérique ? Non, aucunement, certain réussissent très bien leur vie en s'fouttant de tout ce que je vien de dire et y'a rien de mal dans ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est que tu veux dire ? Que nous nous devons d'apprendre et de devenir ésothérique ? Non, aucunement, certain réussissent très bien leur vie en s'fouttant de tout ce que je vien de dire et y'a rien de mal dans ça.

Pour reformuler ma question était L'esprit est-il foncièrement bon ou mauvais selon ta théorie ou bien esclave de son environnement.

Cette question renvoyait à la phrase plus haut, mais bon comme tu m'a dit de ne pas la prendre en compte je ne le ferai pas.

Se remettre en question n'est rien d'ésotérique, mais si un personne utilise des outils de transcendances pour s'aider a changer les vibration de ses souvenir/actions, c'est ésotérique. Un outil de transcendances, c'est en méditation, on laisse les souvenirs venir à nous et on regarde ce que ça nous fais, savoir si c'est bon ou mauvais pour nous. Par la suite, on retourne, avec certaines méthodes, l'énergie négatives à l'Univers et on demande que l'énergie nous soit renvoyeren quelle que chose de meilleur pour nous. Par contre, plus une personne laisse venir ses souvenirs en elle et plus elle fais le ménage, plus il y a des souvenirs qu'il lui vien et ils sont souvent plus douleureux que ceux en surface. Faut aussi mentionner que ce que je vien de parler, c'est pas nécéssairement pour ceux qui voudraient commencer à taponner dans ça, mais je crois que tous son aptent à le faire pareille.

Le tout est diviser en dimension et en squénce. Il y a 7 dimensions et 4 séquences dans chaque dimensions, les être les plus évolués sur Terre aujourd'hui sont dans le 5ieme dimensions soit dans la 2ieme ou 3ieme séquences et les êtres qui ont marquer le monde pour le mieux sont souvent dans le 6 ou 7 iemes. Qu'est que ça change tout ça, c'est ce que tu as a apprendre sur cette Terre, avant chaque incarnation, un être va explorer 5-6 thèmes durant sa vie.

Je ne vois l'obligation de la pratique de la méditation de renvoyer les ondes négatives dans l'univers. On pourrait affirmer que l'humain tente de trouver une raison pour se dégager de ses souffrances.

Pourquoi la 5ième dimension est-elle plus évoluée?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour reformuler ma question était L'esprit est-il foncièrement bon ou mauvais selon ta théorie ou bien esclave de son environnement.

Nous sommes tous foncièrement bon, sans aucun doute sur ça. Nous ne sommes pas esclave de notre environnement, nous pouvons avoir un impact important celui-çi. Présentement, nous n'avons pas le meilleur impacte, mais pourquoi nous ne pourrions pas avoir un impact inverse ? Qu'est qui nous en empêcheraient de changer, autre que nous même ? Lâchez-moi avec le fait de devoir payer les comptes, STP, aucun rapport.

Je ne vois l'obligation de la pratique de la méditation de renvoyer les ondes négatives dans l'univers. On pourrait affirmer que l'humain tente de trouver une raison pour se dégager de ses souffrances.

Pourquoi souffrire ? Le souffrance nous fais apprendre ? Non, je ne partage pas nécéssairement cette vision. S'il-te-plaît, lâche ses croyances que la vie est dur, la vie est un fardeaux, s'il-te-plaît, ça n'a pas à être ça.

Pourquoi la 5ième dimension est-elle plus évoluée?

C'est qu'une âme dans le 5ieme est apte à recevoir plus d'énergie venant d'en haut, donc, quand elle fais qu'elle que choses, ça l'as plus d'impacte. C'est une des raisons pourquoi le Christ(être de se niveau) ne vien pas sur Terre, personne ne pourrais supporter ce qu'il dégage. Pour avoir expérimenter moi-même certaines de se genre de vibration, c'est très intense, imaginez sautez en parachute, le thrills que ça donne, la dose de bien-être après le saut, faites facilement x5. Tu sens vraiment une boule qui est au-milieux du corps et que l'énergie se rend dans toute le corps. Aussi, plus une personne évolue dans les dimensions, plus l'aura tire sur la couleur or, plus elle tire sur la couleur or, plus elle est résistance aux mauvaises énergies. Comme si c'était pas assez, plus une personne évolue, plus elle attire des gens dans son style autour d'elle, plus elle as des Dons, plus les gens se sente bien autour d'elle, mais se genre de personne ne cours pas les rues, croyez-moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour avoir expérimenter moi-même certaines de se genre de vibration, c'est très intense, imaginez sautez en parachute, le thrills que ça donne, la dose de bien-être après le saut, faites facilement x5. Tu sens vraiment une boule qui est au-milieux du corps et que l'énergie se rend dans toute le corps.

On appelle ça l'adrénaline.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous sommes tous foncièrement bon, sans aucun doute sur ça. Nous ne sommes pas esclave de notre environnement, nous pouvons avoir un impact important celui-çi. Présentement, nous n'avons pas le meilleur impacte, mais pourquoi nous ne pourrions pas avoir un impact inverse ? Qu'est qui nous en empêcheraient de changer, autre que nous même ? Lâchez-moi avec le fait de devoir payer les comptes, STP, aucun rapport.

Esclave était peut-être un peu fort, mais l'expérience vécu d'un individu est quand même un grand déterminant de sa personnalité de ses obstacles. De dire que nous sommes tous foncièrement bon je ne prendrais même pas la peine de répliqué sur ca.

Pourquoi souffrire ? Le souffrance nous fais apprendre ? Non, je ne partage pas nécéssairement cette vision. S'il-te-plaît, lâche ses croyances que la vie est dur, la vie est un fardeaux, s'il-te-plaît, ça n'a pas à être ça.

D'où viendrait la nécessité de méditer s'y se n'est pas d'échapper à de mauvais souvenir comme tu la laissé entendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...