Aller au contenu

Déchet(s) recommandé(s)

Peu importe ce que tu fais je trouve toujours ça vachement bon - et je suis pourtant assez loin de tout ce qui est electro, house, trance, psy, etc - y'a toujours de quoi qui rend ça intéressant, intriguant, qui donne le gout de continuer l'écouter afin de savoir ce qui va se passer, de connaître tes idées.

Un seul commentaire négatif: les sons.

Ils sont bien, en fait, ils ne sont pas mauvais du tout. Il font la job. C'est jusque que si t'arrivais à leurs ajouter une certaine... personnalité, je dirais, tes tracks seraient complètement folle. Là, j'ai quand même l'impression d'avoir affaire à un kit de VST typique de Cubase, genre t'a pris 4-5 preset de Pro-53 pis lets go.

Je sais pas à quel points t'es musicien/instrumentaliste, mais peut être de doubler tes tracks de lead avec une [guitare/piano/banjo/flute etc] qui viendrait (non pas ajouter une autre track de lead) mais qui viendrait se fondre dans l'autre. Ou encore des fois peut être juste de prendre un micro cheap pis de "taper sur ton bureau avec ton crayon" en suivant le rythme de ton lead, pour ensuite venir l'ajouter subtilement au lead ça peut ajouter de la couleur pis donner l'impression que le son de lead est vraiment unique.

Ou peut être d'ajouter une distortion et d'un peu randomly jouer avec le Pre-Gain avec des automations (en restant entre 1 et 4, genre) ça peut ajouter une petite teinte d'humanisation.

Dans le fond, ce que je dis c'est que pour l'instant je trouve ça très bon, mais en fignolant un peu en fait je suis sur que chacune de tes tounes pourrais avoir un bon succès.

Merci pour l'attention que tu as porté à ma musique. Je crois que j'ai encore beaucoup à apprendre pour ce qui est du mix et des sons en général. J'arrive pas vraiment à cerné ce que je dois faire encore, mais j'y travaille. Je recherche encore mon son et je n'utilise vraiment aucun presets.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu comme sentir tout pleins de parfums afin de trouver le bon, l'overdose est étourdissante.

Faut se fier aux vieux trucs de la vieilles: sortir des chantier battus, expérimenter, se mettre en danger, en zone de malaise, etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu comme sentir tout pleins de parfums afin de trouver le bon, l'overdose est étourdissante.

Faut se fier aux vieux trucs de la vieilles: sortir des chantier battus, expérimenter, se mettre en danger, en zone de malaise, etc.

Ouais ben j'ai essayer plusieurs genres et tout. Je crois juste que mon plus gros problème pour le moment c'est d'essayer de pousser encore plus les synth et de faire des trucs expérimentales dans cette voie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...

J'aime bien tes trucs psy-trance! meme si je ne fais pas ce genre musicale rien ne m'empêche d'apprécié la qualité d'une piece de musique peut importe le genre.

je me rappel avoir posté sur ce sujet il ya un ans... je n'étais pas sur si c'etais l'endroit idéal pour vous partager mes compositions et remix! je prépare la sortie d'un preview de mon nouveau remix leave the world behind. + d'info bientot :)

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien tes trucs psy-trance! meme si je ne fais pas ce genre musicale rien ne m'empêche d'apprécié la qualité d'une piece de musique peut importe le genre.

je me rappel avoir posté sur ce sujet il ya un ans... je n'étais pas sur si c'etais l'endroit idéal pour vous partager mes compositions et remix! je prépare la sortie d'un preview de mon nouveau remix leave the world behind. + d'info bientot :)

Ben oui le studio est la place ou poster tes compositions. J'irais poster un message dès que tu l'écriras. Je me souviens que tu avais posté avant. J'ai bien hâte de voir ton stock!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Je me suis fait un petit beat ce matin. Je ne l'ai pas révisé c'est-à-dire que c'est possible que ça sonne mal. Dites-moi ce que vous en pensez.

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 mois plus tard...

j'adore vraiment ce que tu fais. J'ai écouté tout ce qui a été posté et que le link marchait encore. On voit une nette amélioration. j'espère que tu fais encore ça. Continue comme ça ! :- )

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'adore vraiment ce que tu fais. J'ai écouté tout ce qui a été posté et que le link marchait encore. On voit une nette amélioration. j'espère que tu fais encore ça. Continue comme ça ! :- )

Merci, c'est bien gentil de ta part. J'ai un peu arrêter je suis en panne sèche d'inspiration, je compte m'y remettre bientôt mais je manque d'idées claires. C'est certains que je tiens le dep au courant de mes prochains projets.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...