Aller au contenu

Déchet(s) recommandé(s)

J'ai combiné tout tes sujets pour que les membres puissent apprécier ton travail plus facilement. Je t'aurais bien dit "Laisse moi savoir si t'es d'accord", mais la réponse a cette question me paraissait évidente. ;) Comme Louise Cyphre a dit, ce serait vraiment bien et surtout plus pratique si, à l'avenir, tu postais tes trucs dans ce sujet. Merci.

En passant, j'ai aussi ajouté ce sujet à l'index, question de promouvoir un peu plus ce type de contenu "original".

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca ressemble pas mal à la musique de grande surface vestimentaire.

Mais c'est toujours sympa de pouvoir danser dans les cabines d'essayages.

J'ai entendu plus souvent du house que du psy, a part peut-être dans les boutiques plutôt obscurs la psytrance fait partie de la culture hippie.

À place d'ouvrir un nouveau sujet à chaque fois, pourquoi t'en fait pas un seul?

Je ne vois aucune autre raison que la paresse.

C'est pas totalement mon style, mais j'ai bien aimé l'écouter.

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Deux autres, pas nouveau mais je n les avais pas mis dans le thread:

Le début m'as fais penser à (je ne saurais dire pourquoi) step up 2 (film). Surtout avec le passage qui démarre à 0.12. Dommage qu'il y ai répétition à 0.45 sans changement même minim.

Un autre petit beat:

J'adore.

Tes sons sont super. De belles images dessus (tant qu'à faire) et hop, pétage de cervelle tellement c'est bon.

Ils (les meilleurs pour moi) sont trop courts. Continue à poster. Je suit ce que tu fais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le début m'as fais penser à (je ne saurais dire pourquoi) step up 2 (film). Surtout avec le passage qui démarre à 0.12. Dommage qu'il y ai répétition à 0.45 sans changement même minim.

J'adore.

Tes sons sont super. De belles images dessus (tant qu'à faire) et hop, pétage de cervelle tellement c'est bon.

Ils (les meilleurs pour moi) sont trop courts. Continue à poster. Je suit ce que tu fais.

Merci beaucoup,

J'essayais de garder les beats plutôt court mais c'est sure que ca peut garder certaines personnes sur leurs appétits.

Je vais en uploader d'autre bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c l'fun de savoir que ya un producer dans la place! j'suis dj a tmps plein et je produit remix des track house electro tech et j'en passe!

en gros c ma passion et je vie avec cette job la!

voici mon remix que j'ai produit le mois dernier pour un concours sur beatport de la track de martin solveig ''hello''

http://soundcloud.com/adamn87/martin-solveig-hello-john-adam

Wow ca sonne vraiment pro. Bravo pour le remix contest, c'est bien mérité.

C'est sur que j'aimerais bien vivre de ca éventuellement mais je crois pas que le psytrance soit aussi populaire ici.

Je vais te suivre sur soundcloud.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...
  • 2 mois plus tard...

Peu importe ce que tu fais je trouve toujours ça vachement bon - et je suis pourtant assez loin de tout ce qui est electro, house, trance, psy, etc - y'a toujours de quoi qui rend ça intéressant, intriguant, qui donne le gout de continuer l'écouter afin de savoir ce qui va se passer, de connaître tes idées.

Un seul commentaire négatif: les sons.

Ils sont bien, en fait, ils ne sont pas mauvais du tout. Il font la job. C'est jusque que si t'arrivais à leurs ajouter une certaine... personnalité, je dirais, tes tracks seraient complètement folle. Là, j'ai quand même l'impression d'avoir affaire à un kit de VST typique de Cubase, genre t'a pris 4-5 preset de Pro-53 pis lets go.

Je sais pas à quel points t'es musicien/instrumentaliste, mais peut être de doubler tes tracks de lead avec une [guitare/piano/banjo/flute etc] qui viendrait (non pas ajouter une autre track de lead) mais qui viendrait se fondre dans l'autre. Ou encore des fois peut être juste de prendre un micro cheap pis de "taper sur ton bureau avec ton crayon" en suivant le rythme de ton lead, pour ensuite venir l'ajouter subtilement au lead ça peut ajouter de la couleur pis donner l'impression que le son de lead est vraiment unique.

Ou peut être d'ajouter une distortion et d'un peu randomly jouer avec le Pre-Gain avec des automations (en restant entre 1 et 4, genre) ça peut ajouter une petite teinte d'humanisation.

Dans le fond, ce que je dis c'est que pour l'instant je trouve ça très bon, mais en fignolant un peu en fait je suis sur que chacune de tes tounes pourrais avoir un bon succès.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...