Johnny Jazz 18 août 2009 Partager 18 août 2009 J'te donne 25$ cette semaine Drolet. J'veut des collants aussi. (L)Je baigne dans l'argent, ne me jugez pas! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Hippo 18 août 2009 Partager 18 août 2009 S'pour ça que t'es plein de maladies. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johnny Jazz 18 août 2009 Partager 18 août 2009 Good one. +1 chérie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Hippo 18 août 2009 Partager 18 août 2009 Avec amour! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lux 19 août 2009 Partager 19 août 2009 Pour ta gouverne, il y a des membres sur le 3.0 qui sont immunisés et qui n'ont pas payé. Pourquoi? Parce qu'ils ont contribué d'une grande façon. Mais sinon, cry me a river. Question de principe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HikKi 21 août 2009 Partager 21 août 2009 Le Depotoir est devenue une machine a argents. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Un déchet à ajouter?
Il faudra cliquer là ou là.
Devenir éboueur
L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.
Je suis prêt!Se connecter
Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.
Je veux revenir!