Aller au contenu

Vous voulez devenir Éboueur immunisé?


xdrox
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Non, ça prend quelques minutes et c'est super sécuritaire. Paypal est vraiment un très bon moyen d'acheter des choses sur le net sans avoir aucune crainte, qui plus est.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en train de m'ouvrir un compte PayPal, j'attend le relevé des deux petites transactions et ensuite je t'envoie l'argent, Drox.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est rendu plate, pour avoir un statut sur le dépotoir faut payer maintenant.

Faut pas le voir de cette façon-là.

Je pense qu'une petite contribution versus tout le travail qu'il a accompli, c'est pas grand chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est rendu plate, pour avoir un statut sur le dépotoir faut payer maintenant.

Si tu avais à payer mes factures, tu penserais peut-être à trouver des façons originales d'arriver à la fin du mois tout en offrant un petit plus aux utilisateurs. Je n'ai jamais voulu capitaliser sur le dos des membres, mais je me dis que s'il y a une demande, c'est bien d'en profiter pour grossir la communauté en ajoutant des modules (Blogues et Arcade, par exemple).

Sérieusement, je vais faire un bilan sommaire :

- Invision Power Board 3.0 (150$ US)

- Invision Power Gallery (75$ US)

- Hébergement du mois d'août : 66$ (moins un rabais d'un montant indéterminé, ce n'est plus gratuit ça a l'air)

- 1300 autocollants : 130$

- Remise de 200$ à Jpeg pour ses services

- 100$ à Steve

- Deux gros collants pour mon char : 50$ minimum

- Plus combien d'heures investies?

J'aime ce que je fais, ne pensez pas que je chiale. C'est seulement que le Dépotoir est un hobby qui commence à coûter un peu cher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais est-ce que le statut d'Eboueur Immunisé est comme les P.P.? Ou bien il y aura un autre statut à part pour les "meilleurs membres", parce que payé n'équivaut pas à être un Parfait Pollueur, par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Éboueur immunisé est l'équivalent des Parfaits Pollueurs sur l'ancien forum, mais avec pas mal plus de pouvoirs encore.

Sur le 3.0, sont automatiquement considérés "P.P." les membres qui : ont fait un don, ont obtenu 10 000 messages. Pour les premiers, ils sont nommés les Éboueurs immunisés. Pour les deuxièmes, on parle des Éboueurs notoires (niveau 5).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Dépotoir 3.0 est le prolongement du 2.0, beaucoup de membres ici ont un ''passé''. Je trouve sa plate qu'on doivent ''recommencer à zéro''. Enfin, that's just my 2 cents.

C'était pourtant un des principaux buts de réinitialiser le compteur à 0, un nouveau départ.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si c'est ce que 'Drox voulait. Enfin, peu importe. Je trouve juste que c'était un bon concept.

J'attends de voir à quoi vont ressembler les nouveaux modules (si quelqu'un en développe un).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en train de m'ouvrir un compte PayPal, j'attend le relevé des deux petites transactions et ensuite je t'envoie l'argent, Drox.

Ca peux prendre de 3 a 5 jour hehe! Normalement la semaine prochaine le compte est bon!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà pourquoi en ce moment cette option n'est pas envisageable :

  • Le forum est relativement vide. Le remplir exige que plusieurs membres participent.
  • Les gens ne paieront pas pour accéder à un forum vide.
  • Plusieurs n'ont pas Paypal et ne sont pas prêts à se donner le trouble d'envoyer 5$ par la poste (surtout les Français).
  • Notre public cible est limité aux francophones.

Heh!

Et réduire l'achalandage? Il faut justement GROSSIR!

Mais c'est pas l'achalandage qui cause l'augmentation des coûts?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...