Aller au contenu

Vous voulez devenir Éboueur immunisé?


xdrox
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Bon j'ai pris le forfait à 25$. D'un côté, j'obtiens ces dits privilèges et d'un autre ça aide le dépotoir qui semble effectivement manger beaucoup de bande passante. C'est un investissement à long terme, considérant qu'il y a encore plein de trucs qui peuvent être exploités dans ce forum. Ça va être mon don pour le dépotoir...c'est à dire, dans le sens qu'il y'a peu de chances que je réinvestisse à nouveau d'aussitôt sur le forum. Je comptais donner 5$ par année pendant 3-4 ans, mais là je vais y aller avec le 25$ et ça règlera la question dans mon cas.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'arcade, justement, ça risque pas faire péter le compteur une bonne fois pour toute?

Ça va carrément exploser, oui. Mais, l'arcade va être fini dans quelques semaines environ... on a jusquà la pour penser a de quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Je suis prête à faire un don de 25$, mais j'ai peur de me sentir "intrus" dans les sections qui me seront désormais accessibles. J'étais sur le 2, mais vers la fin, donc je serais plus ou moins crédible d'aller écrire dans la Voute ou peu importe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis prête à faire un don de 25$, mais j'ai peur de me sentir "intrus" dans les sections qui me seront désormais accessibles. J'étais sur le 2, mais vers la fin, donc je serais plus ou moins crédible d'aller écrire dans la Voute ou peu importe...

Si tu étais sur le 2.0 ça veut dire que je suis encore plus nouvelle que toi, et pourtant j'ai fait un don.

Sauf que je n'ai pas fait ce don pour obtenir des privilèges, mais bien pour apporter une contribution au travail qui a été effectué ici. J'ai même dit à Drox qu'il n'était pas obligé de me donner l'immunité. Je sais pas c'est quoi tout le mystère entourant la Voûte, mais il n'y a vraiment pas de quoi s'arracher les cheveux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien, si ce n'est pas les powers que j'ai toujours eu dans la version 2.0 et que j'ai toute perdu rendu icitte.

T'auras pas une criss de mes précieuses cennes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ta gouverne, il y a des membres sur le 3.0 qui sont immunisés et qui n'ont pas payé. Pourquoi? Parce qu'ils ont contribué d'une grande façon.

Mais sinon, cry me a river.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pic or it didn't happen.

T'es genre le gros bébé gâté qui se plaint de perdre une bébelle qui ne lui appartenait pas.

T'avais fait une petite crisette similaire à l'époque, lorsque nous avons réalisé que tu possédais par erreur tous les pouvoirs des modérateurs.

La vérité est que tu n'as jamais mérité le statut de Parfait Pollueur, bien que tu sois un membre assez fidèle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, donc ce n'est pas encore fait. Cool, j'ai hâte de voir ça.

Au pire, c'est 2,50$ de perdu. Et c'était ma première batch de collants laids. Tu me rends presque service en les détruisant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...