Aller au contenu

Vous voulez devenir Éboueur immunisé?


xdrox
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Quelques membres semblent être prêts à « payer » pour obtenir rapidement les pouvoirs et privilèges des groupes supérieurs.

Comme la facture d'hébergement s'enligne pour dépasser les soixante dollars, et que je n'arrive pas pour le moment à trouver plus d'annonceurs, on m'a suggéré d'offrir à nouveau aux membres la possibilité de devenir Éboueur immunisé... en nous envoyant des gros sous.

Toutes les informations sont là :

Devenez Éboueur immunisé

Et rencontrez dès ce soir des belles personnes avec qui baiser.

(Je me réserve le droit de refuser des demandes)

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne m'attendais pas à ce que des nouveaux membres se garrochent là-dessus. C'est une offre plus attrayante aux vieux d'la veille qui tiennent mordicus au Dépotoir et qui veulent assurer sa survie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudrais peut-être changer le nom de 'don' pour 'paiement'. C'est plus comme sur somethingawful ou on peut payer pour certaines options/forums de plus. Un don c'est plus fait par générosité, sans rien en retour.

Still, je me branle avec mon titre tout les jours depuis que je l'ai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un forum à deux vitesses! :)

Bah. Le 3/4 des sites ou forums où je vais ont un système de donation. Sauf que t'as rien en retour à pars un "merci beaucoup" très sincère de l'administration, mais, ça s'arrête là. Pour 25$ le package est huge. On a même des fonctions qui ne sont disponibles que pour les mods normalement.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudrais peut-être changer le nom de 'don' pour 'paiement'. C'est plus comme sur somethingawful ou on peut payer pour certaines options/forums de plus. Un don c'est plus fait par générosité, sans rien en retour.

Still, je me branle avec mon titre tout les jours depuis que je l'ai.

Le modèle de Somwething awful est probablement la raison pourquoi ils ont réussie à maintenir la qualité de leur forum malgré leur renommé. Si le Dépotoire serait le moindrement populaire, c'est l'option que je supporterais.

Une somme risible de 5$ par membre, ou 50 cents par membres par mois ne suffirait-elle pas?

Ou, à l'inverse, n'y a t'il pas un moyen de rédurir les coûts d'un forum? en en diminuant l'achalandage?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà pourquoi en ce moment cette option n'est pas envisageable :

  • Le forum est relativement vide. Le remplir exige que plusieurs membres participent.
  • Les gens ne paieront pas pour accéder à un forum vide.
  • Plusieurs n'ont pas Paypal et ne sont pas prêts à se donner le trouble d'envoyer 5$ par la poste (surtout les Français).
  • Notre public cible est limité aux francophones.

Heh!

Et réduire l'achalandage? Il faut justement GROSSIR!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Si je promet la fidélité éternelle, la participation exemplaire, et une fellation, puis-je avoir ce statu si convoité ?

J'ai pas PayPal et je suis Français (harhar).

Bisous Dieu Drox.

Modifié par Zealot
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai paypal et j'ai aucune carte de crédit.

Quand je fais un achat ca le prend automatiquement dans mon compte de banque.

Et c'est compliqué faire ça?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas du tout. S'agit d'entrer quelques infos que t'as déjà en ta possession normalement (sur un talon de chèque par exemple), numéro de caisse/banque/compte, etc. Ensuite, paypal va déposer deux petits montants (quelques sous) dans ton compte pour s'assurer que c'est bien le tien, tu leur confirmes les montants déposés. Et voilà, ton compte est ouvert.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...