Aller au contenu

*** MAINTENANCE PRÉVUE ***


Déchet(s) recommandé(s)

Des opérations de maintenance sont prévues sur le réseau et sur le serveur hébergeant le depotoir cette fin de semaine. Il est donc possible que le déptoir subisse de petites périodes d'indisponibilité entre minuit et 3h AM GMT-5 le 4, 5 et 6 Mars.

Désolé des inconvéniants.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mighty Mike, vous devriez éviter d'ouvrir des threads au nom de votre entreprise. Vous vous exposez inutilement à des critiques dont vous ne saurez jamais si elles sont fondées ou si elles sont tu trollage.

C'est toujours le fun d'être prévenu des possibles downtime à l'avance, ça peu éviter beaucoup de frustration.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toé t'a pas compris en ostie.

Alors moi non plus j'ai pas compris. Le but du méssage était justement de vous aviser de possible downtime. En plus, à demmande spéciale des administrateurs du Dépotoir, je vais règler un autre problème qui affecte le Dépotoir en même temps que la maintenance qui était prévue ce soir (ou demain, si le temps ne me le permets pas ce soir).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mighty Mike, vous devriez éviter d'ouvrir des threads au nom de votre entreprise. Vous vous exposez inutilement à des critiques dont vous ne saurez jamais si elles sont fondées ou si elles sont tu trollage.

Je vous suggère de communiquer directement avec votre client et de lui laisser faire les annonces à ses usagers.

Les usagers du Dépotoir ne sont pas vos clients. Seule l'administration du Dep l'est.

Amicalement

Personnellement je trouve cela plus ou moins vrais, si l'administration lui en a/ont fait la demande c'est correct de nous avertir lui-même.

De plus, je suis 100% d'accord avec Kéwee. En tant qu'utilisateur du dépotoir je me fou bien de savoir qui m'avertit l'important pour moi c'est d'être au courant. Si le fait de "skipper" un intermédiaire facilite le processus alors c'est d'autant plus bénéfique pour moi.

De toute façon MightyMike participe aussi au dépotoir et il ne se présentait pas en tant que représentant d'une entreprise dans son post. Si vous ne l'auriez pas mentionné, je n'aurais jamais su qu'il était le host ou affilié au host. Dans ce contexte, il aurait très bien pu être un ami d'un administrateur qui lui à fait la demande de passer le message (ce qu'il est probablement d'ailleurs?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MightyMike n'est pas un de mes « amis », mais j'apprécie tout de même qu'il ait pris l'initiative de vous aviser.

C'était un exemple et une pure hypothèse mais maintenant au moins c'est clair. Merci de la précision :)

Moi je veux bien être ton ami MightyMike. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...