Aller au contenu

Gammick


Déchet(s) recommandé(s)

Je sais pas mais la gimmick de Charity Bernhard commence à me taper pas mal sur les nerfs. Si t'es incapable de participer correctement au forum c'est une chose, mais tu devrais justifier tes retraits de réputation par autre chose que "blablabla" ou "je vais y aller avec la famille".

Je me calice normalement de me faire enlever de la rep mais quand c'est à répétition et que la tendance semble s'étendre à pas mal de gens, je trouve ça fatigant. Pas fatigant genre "je m'en pète la tête sur les murs" mais fatigant genre "tu gosses, change de disque".

Quoi qu'on dit que les autistes trouvent leur confort dans la répétition, alors je suis pas si surpris.

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non Bernhard Bernhardt ne va pas réutiliser le même champ sémantique dont jadis Lux raffolait pour te faire sortir te tes gonds. Je vais seulement tenter de déconstruire pour une x ième fois ton marivaudage à propos de ma personne. Tu tentes de me faire porter l'odieuse accusation d'être incapable de participer correctement au forum lorsque toi même tu réagis de façon disproportionné à ma critique de ton message méprisant, élitiste et inconséquent dans le sujet dédié aux chansons relaxes en utilisant le système de réputation comme un simple outil de vengeance. Lion a dédié un sujet complet dans la voûte à propos de cette manière risible d'utiliser le système de réputation pour tenter de museler ses contender. Puisque tu sembles vraiment y tenir je vais reformuler de manière plus explicite ma conception et mon utilisation du système de réputation en période de latence. D'abord, "je vais y aller avec la famille" est le terme que j'utilise lorsque je donne ou j'enlève de la réputation à un message qui est vierge de toute notation. Bien entendu ledit message avait précédemment provoqué de quoi en moi qui justifiait un tel agissent. Ensuite c'est assez intrigant je dois dire ta façon de qualifier de "fatigant" ma manière d'attribuer le maximum de points de réputation en période de latence. Non je n'ai jamais utilisé le système de réputation à des desseins mesquins. J'attribue les points de réputation au mérite. À titre d'exemple j'ai retiré environ cinq rouges à Humbert Humbert dans toute l'histoire du 3.0, donc je ne vois pourquoi il me fait un procès d'intention sauf peut-être à cause d'anciens réflexe de modo du 2.0.

...

@Dantes l'homme qui pose genre 66 fois la même image boring dans la fosse. Je doute que tes commentaires soient plus vivifiants lorsque tu donne des verts ou des rouges. Et je ne vois pas pourquoi tu tentes de m'associer aux actes de Nas. Depuis quelques temps tu sembles prendre un malin plaisir à patauger dans la fosse. C'est ton plaisir pas le miens.

...

kif kif dans le sens 2-2 = 0

clipboard01pt.png

  • J'aime! 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais tu devrais justifier tes retraits de réputation par autre chose que "blablabla" ou "je vais y aller avec la famille".

Ouais. Il me fait ce coup là régulièrement. Plate. Ben plate.

Non non Bernhard Bernhardt ne va pas réutiliser le même champ sémantique...

Bla bla bla...

Oublie moi donc un peu. J'en ai déjà plein les bras avec Naz là.

Je suis kif kif avec toi.

Bla bla bla...Plein l'cul de tes niaiseries.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu tentes de me faire porter l'odieuse accusation d'être incapable de participer correctement au forum lorsque toi même tu réagis de façon disproportionné à ma critique de ton message méprisant, élitiste et inconséquent dans le sujet dédié aux chansons relaxes

Autre signe de ton autisme: ton incapacité à faire des liens logiques.

La fille poste trois chansons hyper-connues, suivies du message "Je vous apprends rien." C'est donc qu'elle a conscience de la banalité de son choix. J'acquiesce alors, en écrivant "En effet, ça pouvait pas être plus cliché." Je n'attaque pas la fille, je fais juste être d'accord avec ce qu'elle vient JUSTE de dire elle-même.

Je pense que le problème c'est surtout que ça te démange de me taxer d'élitisme pour des conneries et de m'enlever de la rep. Ton incapacité à participer se trouve justement là: au lieu de débattre avec moi sur le forum quand tu n'es pas d'accord, tu m'enlèves un point de rep avec une justification enfantine genre "blabla". Bref, t'es un cave.

Le fait que tu sois Éboueur Immunisé m'échappe. T'es un des trolls les plus plates de l'histoire de ce forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après on dit que c'est moi qui chiale à propos de la rep..

Si il fallait que je chiale comme Humbert Humbert, Doupirate et Dantes à chaque fois que je considère qu'on m'enlève de la rep inutilement ou injustement. Ouf.

Dantes m'a enlevé au moins 8 points hier avec commentaire: "branleur" sans fucking raison. J'ai juste trouvé ca drôle. Drox m'avait retiré 60 points d'un coup quand j'ai dit que je voulais tombé à 0. Et je ne lui ai jamais demandé de les ravoir. Sans parler des 10 points que je perd chaque jour simplement par pure haine. Je n'ai jamais crié à l'injustice pour autant.

D'un autre coté, j'ai rien contre Humbert Humbert. À chaque fois qu'il m'enlève un point je suis somme toute d'accord avec lui. Ses retraits sont toujours justifiés.

Mais come on, partez pas en guerre pour un truc aussi stupide. Charity Bernhard contribue beaucoup plus au forum que bien des membres. Il est tout aussi intéressant que Humbert Humbert. Et il n'est pas plus autiste que Dahut.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dantes m'a enlevé au moins 8 points hier avec commentaire: "branleur" sans fucking raison.

Sans raison. Fuck you Sti! T'as tirer sur la corde jusqu'à ce qu'elle pète.

T'asticote par en dessous en hypocrite en prenant soin de garder un petit air innocent jusqu'à ce que l'autre à bout le nerf finisse par exploser.

Et t'as le culot de venir crier à l'injustice avec ton éternel petit air innocent.

Yen a marre tabarnak, c'était crissement justifié depuis trop longtemps.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans raison. Fuck you Sti! T'as tirer sur la corde jusqu'à ce qu'elle pète.

T'asticote par en dessous en hypocrite en prenant soin de garder un petit air innocent jusqu'à ce que l'autre à bout le nerf finisse par exploser.

Et t'as le culot de venir crier à l'injustice avec ton éternel petit air innocent.

Yen a marre tabarnak, c'était crissement justifié depuis trop longtemps.

Bien sur Dantes.

Tu te pognes avec naz, Midory, Hobo Sympathique, Beau et ensuite tu m'en veux pour mourrir parce que j'ajoute un point de rep à Midory (omg!)

"Quand tu félicites quelqu'un qui m'écœure t'es aussi coupable que lui."

-Dantes

Tu vois, ta colère envers moi viens surtout du fait que j'aime bien Midory, Hobo et Beau, et non du fait que je t'insulte ou je te manque de respect. T'as l'impression que je suis contre toi parce que je suis l'allié de tes enemies alors tu me met dans le même panier qu'eux.

Luna t'avais déjà demandé d'arrêter de te débattre avec Naz comme un démon dans l'eau bénite. Mais toi tu voulais continuer la guerre et tu as ramassé tout ceux qui osais se mettre dans ton chemin. J'étais un de ceux qui s'est mis devant toi pour te rappeller que c'était inutile et stupide de te battre avec un troll. D'ailleurs, j'ai aussi conseillé à Et caetera de ne pas perdre son temps précieux avec Doupirate. Mais elle n'a pas envie de me tuer pour autant.

Si je pensais comme toi, je serais toujours en guerre avec 80% des membres du depotoir. Parce que imagine toi que ca arrive souvent que Charity Bernhard, Humbert Humbert, Beau, Aristo, Midory, Lion, Van Wilder et d'autres membres ajoutent des points à ceux qui m'insultent. Mais je ne m'en prend pas à chaqun d'eux pour autant.

Et ne fais pas semblant que je te cherche "depuis longtemps". J'ai toujours été cool avec toi depuis le 2.0 jusqu'à tout récemment. Ou j'ai réalisé que tu t'entêtais et je trouvais ca franchement gossant de te voir aller de la sorte. T'étais pas comme ca avant, qu'est-ce qui se passe?

Je t'aimes bien Dantes. Un peu moins quand tu pognes les nerfs, mais comme membre et comme être humain t'es quand même un bon jack. Sauf qu'un jour ou l'autre il va bien falloir que tu réalises que tu as un petit problème d'anger management. Ou en tout cas c'est l'impression que tu me donnes.

Tu peux demander à tes bonnes amies Luna, Haluun, Chicken et Et caetera si je suis hypocrite. Je me suis quand même forgé une réputation de gars transparent qui a stupidement choisi l'honnêteté comme maxime. Je suis peut-être con, immature et maladroit, mais tu ne pourra jamais me traiter de menteur ou d'hypocrite avec crédibilité.

sans rancunes

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après on dit que c'est moi qui chiale à propos de la rep..

Si il fallait que je chiale comme Humbert Humbert, Doupirate et Dantes à chaque fois que je considère qu'on m'enlève de la rep inutilement ou injustement. Ouf.

C'est très rare que je me plaigne d'un retrait de réputation...

C'est pas tant ça le problème d'ailleurs mais l'attitude générale plate du membre CB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je comprends parfaitement ton point. Moi aussi j'ai trouvé ca nowhere quand Charity m'a enlevé des points "blablabla" ou son truc "j'y vais avec la famille".

Mais bon, ensuite j'ai compris qu'il avait décidé de noter chaque message qu'il allait lire comme "bon" ou "mauvais". Il trouve peut-être qu'on devrait utiliser le système plus souvent au lieu de s'envoyer chier et partir des feuds inutilement. Même si c'est évident que les retraits injustifiés vont très probablement provoquer certaines personnes.

EDIT: en fait, maintenant que je relis le post de Charity, je suis plus vraiment sur de comprendre lol. Il semble contre l'utilisation du sytème dans le but de vengeance. Mais pour l'attribution de points lorsqu'il y a du mérite.

Enfin, moi personnellement je trouve Charity intéressant comme membre. Il est même moins chiant que Dahut. Je compare les deux parce qu'ils écrivent a peu près avec le même style. Ou en tout cas, ils sont tout aussi pédant et lourd. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'étais pas comme ca avant, qu'est-ce qui se passe?

Je t'aimes bien Dantes. Un peu moins quand tu pogneS les nerfs, mais comme membre et comme être humain t'es quand même un bon jack. Sauf qu'un jour ou l'autre il va bien falloir que tu réalises que tu as un petit problème d'anger management. Ou en tout cas c'est l'impression que tu me donnes.

J'ai pas changé d'un poil. Quand je tape du "anger script" sur mon clavier, ça veux pas dire que je suis fâché pour de vrai. Tu confonds tout, mon vieux. J'ai toujours été comme ça.

qu'est-ce qui se passe? Rien. J'essaie juste de bébusquer la bande de joyeux lurons qui "décorent" mon profil. Et pour un gars qui prétend "m'aimer bien" t'es rendu gossant au possible. Oublie moi donc un peu pour quelques semaines.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oublie moi donc un peu pour quelques semaines.

Oublier qui déjà? ;)

Deal. Je vais me mêler de mes affaires et te laisser t'obstiner avec les autres.

EDIT:

J'essaie juste de bébusquer la bande je joyeux lurons qui "décorent" mon profil

En passant, les immunisés peuvent éffacer les commentaires plates de leur profil. C'est déja arrivé que j'éfface quelques commentaires caves de Gilles et MattIsGod.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'pas parce qu'on te traitait de gros loser que nos commentaires étaient nécessairement caves.

Et pour ton braillage sur le braillage, t'es le premier à se défendre avec la réputation, alors épargne-nous tes envolées moralisatrices.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yeah right, si je me défendais avec de la rep j'en aurais enlevé à Aristo, la femme, Dantes et toi.

D'ailleurs, parlant de retrait injustifié mon Matt, tu m'a enlevé un point sur ce message:

http://www.depotoir.ca/index.php?/topic/5293-vive-les-femmes/page__view__findpost__p__148909

M'accusant de faire de la self-promotion (wtf?). Mais tu n'a pas enlevé de point à Beau alors qu'il a fait exactement la même chose en linkant un de ses threads du 2.0. ohoho! tu pourrais au moins être conséquent.

btw Aristo, j'ai toujours été un grand fan de Mercure, Fel et Poumon (même si ces temps ci poumon est plus ou moins en forme). Alors quand j'ai vu que c'était Chevalain tu comprendra qu'il a beaucoup monté dans mon estime. Ca pas rapport vos théories que je tente de mettre le Phantalain de mon bord criss. J'aime leur style et je les trouve drôle. C'est tu si dur à croire? Chevalain c'est un des seuls qui me fait vraiment rire ces temps ci dans la fosse. Tsé le braillage de Doupirate, les trolls, HSW pis les feuds naz/Dantes je suis pas mal écoeuré de ca.

Le Phantalain apporte un petit vent de fraicheur alors évidemment que je vais les encourager. Comme j'encourage souvent Et caetera, DreD, Midory, Vagabond, Humbert Humbert, Milie et d'autres membres que j'apprécie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...