Aller au contenu

Gammick


Déchet(s) recommandé(s)

Ce qui est drôle, c'est que si on réinstore le concept des Parfaits Pollueurs, Aristo n'en ferait probablement pas parti. ;)

Et ce serait loin de me déranger. Je n'ai pas à sortir une somme d'argent faramineuse de ma poche ou attirer la pitié sur mon mal de vivre pour finir à en arriver là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais parfait pollueur sur le 2.0. Et je t'assure que ce n'était pas parce que je faisais pitié ou parce j'avais fait un don d'argent.

Si tu passais moins de temps a niaiser et parler dans le dos du monde sur le Tchat, si tu tenais ailleurs que dans la fosse et le bar, peut-être que tu aurais vu ce que j'ai réellement contribué au forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est drôle, c'est que si on réinstore le concept des Parfaits Pollueurs, Aristo n'en ferait probablement pas parti. ;) Faudrait pas que ce soit rétroactif comme status.

Présentement, John deGray, Et caetera et DreD ont fait d'avantage leur preuves et ils ont contribué beaucoup plus que lui sur le 3.0.

7-8 membres c'est en masse pour faire des jam sessions et de la planification en groupe. Ce que kevin tente de dire, je pense, c'est qu'il y a clairement un manque de communication, d'échange et de solidarité entre l'administration, les modérateurs, les animateurs et les membres "importants" ou les membres qui ont des bonnes idées.

Avant, la voute c'était pour annoncer des primeurs, des exclusivités, des idées et des plans pour l'avenir. C'était aussi pour parler dans le dos du monde (lol), partir des rumeurs sur la soeur de HSW et donner notre opinion et feedback sur les différents projets. Quoi faire avec tel membre, tel section, tel sujet, tel idée etc.

Qu'il y ai plus de monde, ca peut juste vouloir dire: plus de feedback et encore plus d'idées pour améliorer le forum. Alors c'est quand même une bonne chose. Cependant, ca m'étonnerais pas que Poumon, Fel, Cheval et les autres trolls ai bientôt accès à la Voute. C'est une question de temps. Et avec des membres comme ca qui fouille la Voute, je peux te garantir qu'il n'y aura plus rien de "secret" a propos de la voute secrète.

Moi ca me dérange plus ou moins. Je pense comme Drox qu'un autre sous-forum serait inutile.

Mais au pire, il me semble qu'il va bientôt y avoir une fonction pour créer des groupes sociales, non? Vous pourriez créer le groupe: New Web Order, et authorisé seulement l'accès aux Admins, modos et animateurs. Enfin, je sais pas comment ca fonctionnera exactement, mais il me semble que c'est une sorte de mini sous-forum privé.

On s'en fout que Poumon ou Fel ait accès à ce qu'on dit ici. Ce n'est pas comme s'il y avait du stock SI secret que cela. Les projets les plus gros sans développés en privé, pas ici. On vient chercher du feedback et on lance quelques idées, mais il n'y a rien de vraiment décidé dans la Voûte.

Pour ce qui est du groupe "New Web Order", c'est pas mal inutile. Si il y a des trucs méritant consultation, on sait comment se rejoindre, pas besoin de reprendre une joke poche de Poumon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les projets les plus gros sans développés en privé, pas ici.

Le problème, c'est que MSN et la messagerie c'est justement trop privé, c'est trop du one on one et pas assez d'esprit de groupe.

Mais bon, j'ai compris ça sera mon dernier commentaire à ce sujet là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne parle pas contre du monde sur le chat. On déconne entre chummeys qui se connaissent depuis un bout de temps et on s'arrangent des activités. Je ne poste jamais dans la fosse, enfin presque jamais, et je ne participe que dans le bar, section jeux vidéo et musique tout en faisant autre chose que de déblatérer sur ce que je juge être des conneries de te part.

Tu as déjà contribué et moi de même au dépotoir. Le fait est que tu ne peux t'empêcher de nommer mon nom partout et quand la perche m'est tendu, je sais que c'est cave, et bien j'ai tendance à essayer de l'arracher.

FUN FACTS/BORING FACTS

J'ai été parfait pollueur pour la première fois sur le 2.0 puisque Drox croyait que j'étais "Buddy Glass" de retour sur son forum après un longue période d'absence.

Il me l'avait ensuite enlevé puisqu'il savait que je n'étais pas Buddy, mais je participais aussi plus ou moins au forum. J'ai recommencé a m'impliquer et j'ai de nouveau reçu ce statut. Deux-trois mois après j'étais modo des Frères Gingras.

Je sais que je ne mérite pas ce statut puisque je n'ai plus autant de temps pour m'impliquer sur le dépotoir et je suis un sale radoteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fait est que tu ne peux t'empêcher de nommer mon nom partout

C'est un autre constat général du Dépotoir, ça. Les gens qui sont des "archenemy" sur le forum le sont toujours parce que c'est l'autre qui parle d'eux consentement, et jamais l'inverse.

@Kev

Si t'as quelque chose à dire, dis-le. Y'a aucun mal à ça.

L'impression que j'ai c'est que tu te sens left out.

Ben, plus ou moins. Je veux participer et aider et j'aime améliorer les choses en tordant tout plein d'idée, mais je veux pas non plus être le petit criss de fatiguant qui met son nez entre toi et Drox et qui vient briser une dynamique de travail.

Y'a aussi le fait que sur un forum (dans une section du forum, plutot que sur MSN) je peux choisir dans quoi participer et intégrer des idées là où ça me chante et quand ça me chante, alors que si je vous demande de me mettre à jour sur les avancements et que vous me résumer tout ce que vous avez fait pour chaque projet, je vais me sentir un peu plus mal si je n'y participe pas, mais c'est pas parce que j'ai envie de participer que j'ai forcément les ressources ou les idées à chaque fois.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou encore, si toi et Drox commencez un projet, vous trouver idée A, B, C et je vous envoie un mail, les idées A, B et C ne m'inspire pas. Vous continuez à travailler sur le projet, vous trouver D et E, vous m'en faites part mais encore là je ne participe pas, vous avancez encore et trouvez F et G, je vous contact moi même cette fois afin d'avoir des mises a jour et finalement F et G me laisse plutôt de glace aussi mais y'a quelqu'un d'autre qui vous contact sur MSN et trouve les idées H et I qui m'aurait inspirer, moi je ne les verrai pas et je me serai tanné et vous aussi de me tenir au courant d'une idée qui au finale, jusque là, ne m'inspirait pas et que j'ai donc abandonné.

Surtout que sur 5 eco-modo et 3 déchiqueteurs, sans parlez des eboueurs légendaire et les modérateurs de sections et ceux qui veulent entièrement s'impliqué (Pesm, John, etc), on ne peut pas toujours être sur MSN ou vous contacter pour avoir des mise à jour sur les projets, alors que peut être que Mr. X ne laisserait qu'un seul post dans la section spécial en réponse à une idée et cette seule réponse déclencherait une avalanche d'idée. Vous vous en sortez bien car vous n'avez pas rencontrer d'embuche, mais si on se penche réellement une dizaine de personne sur un projet en prenant notre temps et en aillant à tout moment toutes les étapes de création sur le forum, les idées qui ont été gardé autant que rejeter, on peux créer de quoi de big.

Ça aurait même permis de juger et d'éviter certaines erreurs qui ont été commise avec Dernier Éboueurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est certain que ça POURRAIT être, à un certain point, utile d'avoir une section réservée à l'équipe. Je pourrais y inclure les procédures et directives à suivre, nos objectifs et on pourrait y développer quelques projets. Mais j'sais pas, actuellement, il n'y a rien qui puisse justifier l'ouverture d'une telle section.

PAR CONTRE, il existe des applications externes sur lesquelles on peut se laisser des messages et balancer des idées, comme-ci comme ça. Ce serait un programme complètement indépendant du forum et un accès individuel pourrait être donné à ceux qui ont réellement besoin d'y être. Nous avions utilisé quelque chose du genre, lors de la conception du site. Ça assurait une meilleure communication entre les développeurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est certain que ça POURRAIT être, à un certain point, utile d'avoir une section réservée à l'équipe. Je pourrais y inclure les procédures et directives à suivre, nos objectifs et on pourrait y développer quelques projets. Mais j'sais pas, actuellement, il n'y a rien qui puisse justifier l'ouverture d'une telle section.

PAR CONTRE, il existe des applications externes sur lesquelles on peut se laisser des messages et balancer des idées, comme-ci comme ça. Ce serait un programme complètement indépendant du forum et un accès individuel pourrait être donné à ceux qui ont réellement besoin d'y être. Nous avions utilisé quelque chose du genre, lors de la conception du site. Ça assurait une meilleure communication entre les développeurs.

Ah écoute, ça peut être aussi con que juste y aller par les messages privés. En commençant par déterminer qui devrait y être. C'est juste que pour l'instant c'est pas le cas. Pas obligé non plus d'ouvrir une autre section et si c'était le cas ça peut aussi être une section invisible. La Voûte est visible et prend de la page sur l'accueil car elle doit intéresser et être mystérieuse, mais une telle section de travail pour l'administration ne serait pas visible, n'aurait même pas besoin de nom et d'image.

Je sais que je gosse peut être, mais je pense juste qu'avant de discuter des idées et de ses applications, on devrait penser à discuter de comment on va en discuter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est que sincèrement, la Voûte m'a toujours apparu comme le meilleur endroit pour présenter des projets et obtenir du feedback. Les membres qui y ont accès n'ont pas divulgué, à ma connaissance, quoique ce soit. Pis, il n'y a pas réellement eu, jusqu'à présent, des trucs qui nécessitaient une grande étanchéité, mis à part la conception du jeu interactif (Le Dernier Éboueur). Dans ce cas, nous avions fonctionné via une discussion privée et ça a été très efficace, malgré l'insuccès du jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est que sincèrement, la Voûte m'a toujours apparu comme le meilleur endroit pour présenter des projets et obtenir du feedback. Les membres qui y ont accès n'ont pas divulgué, à ma connaissance, quoique ce soit. Pis, il n'y a pas réellement eu, jusqu'à présent, des trucs qui nécessitaient une grande étanchéité, mis à part la conception du jeu interactif (Le Dernier Éboueur). Dans ce cas, nous avions fonctionné via une discussion privée et ça a été très efficace, malgré l'insuccès du jeu.

Ah t'as raison, c'est juste que j'avais surtout en tête mon concours pour les DVDs qui est en soi un exception j'imagine.

Vous n'y avez jamais répondu, je vous le reproche pas du tout au contraire je comprend, sauf qu'avoir posté ça dans la Voute, oui j'aurais eu des réponse et aurait pus travailler tranquillement là dessus, sauf que je peux pas parce qu'il y a des règlements qui fait que si les membres de la Voûte les vois, ils pourront se préparer à l'avance. C'est correct, ils ont payer pour avoir des exclusivités, mais pas 6 fucking mois à l'avance non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

103 membres immunisés ayant accès à cette section. À ça s'ajoute les modérateurs (MattIsGod, Agueusie, Unforgiven, Cloud, Kiwik, Kéwee, Lion, Van Wilder ainsi que moi-même), donc 112 membres.

C'est vrai que la Voûte Secrète finit par perdre son sens originel.

Sinon, c'est vrai que les modérateurs + membres "motivés" comme dit Kevin pourraient tous communiquer en messagerie privée, à plusieurs participants à la fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne idée.

Je pense qu'on peut se passer de ce genre de commentaires inutiles. J'veux pas partir un autre feud mais ca m'écoeure le monde qui réponde juste pour dire "OK", "Bonne idée!" ou "Haha, j'ai trouvé ca drôle ton commentaire!".

1. Le système de réputation est là pour ca.

2. Essayez d'être constructif dans la voute.

Moi je suis venu voir si Matt avait quelque chose d'intéressant à ajouter pis non calice. Je suis venu pour rien pis ca me gosse parce que ca arrive quand même souvent ces temps ci (pas juste avec Matt remarquez).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...