Aller au contenu

Gammick


Déchet(s) recommandé(s)

Ton auto-promotion est systématique, c'est pour ça que je t'ai retiré un point. D'ailleurs, joue pas les innocents, les 6 derniers points que j'ai perdus viennent de toi sur des messages où je te plantais. T'as préféré répondre par la réputation plutôt que de t'exprimer. T'es tellement hypocrite et "faux".

Oh et tes paragraphes de justifications, on s'en passerait tous. Je comprends pourquoi t'as pas d'amis, t'es lourd comme mec. Ferme ta gueule pour changer, personne n'a envie de se faire expliquer ton comportement.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yeah right, si je me défendais avec de la rep j'en aurais enlevé à Aristo, la femme, Dantes et toi.

D'ailleurs, parlant de retrait injustifié mon Matt, tu m'a enlevé un point sur ce message:

http://www.depotoir.ca/index.php?/topic/5293-vive-les-femmes/page__view__findpost__p__148909

M'accusant de faire de la self-promotion (wtf?). Mais tu n'a pas enlevé de point à Beau alors qu'il a fait exactement la même chose en linkant un de ses threads du 2.0. ohoho! tu pourrais au moins être conséquent.

btw Aristo, j'ai toujours été un grand fan de Mercure, Fel et Poumon (même si ces temps ci poumon est plus ou moins en forme). Alors quand j'ai vu que c'était Chevalain tu comprendra qu'il a beaucoup monté dans mon estime. Ca pas rapport vos théories que je tente de mettre le Phantalain de mon bord criss. J'aime leur style et je les trouve drôle. C'est tu si dur à croire? Chevalain c'est un des seuls qui me fait vraiment rire ces temps ci dans la fosse. Tsé le braillage de Doupirate, les trolls, HSW pis les feuds naz/Dantes je suis pas mal écoeuré de ca.

Le Phantalain apporte un petit vent de fraicheur alors évidemment que je vais les encourager. Comme j'encourage souvent Et caetera, DreD, Midory, Vagabond, Humbert Humbert, Milie et d'autres membres que j'apprécie.

Je peux comprendre que tu adores des membres parmi ceux que tu as nommé. Cependant mis à part Et Caetera dans les filles, aucune des deux autres ne se démarquent en tant que tel. Milly est une jeune punk rockeuse et l'autre, Midory, a l'intelligence d'une pointe de tarte et ne fait que te protéger les arrières chaque fois que Matt ose dénoncer combien tu peux être creux.

Tu ne trouves pas cela étonnant que bien des gens se disent écoeurés des débats sur le dépotoir puisque toi et ton émotivité y prenez beaucoup trop de place? "Oui, mais mon amie elle ses parents voulaient s'en débarasser avant la naissance... C'est chien de chez chien de faire ça à une vie... Aujourd'hui c'est la fille la plus heureuse que je connaisse... and so on!" Criss. Ce n'est pas débattre que d'y aller des exemples de ta vie personnel surtout sachant que tu passes le plus clair de ton temps sur un forum internet à gerber des bribes de ta vie plate et tes opinions de gars inadapté socialement. Si tu veux débattre, ne joue pas la pleureuse, tasse de côté la boîte de mouchoir et trouve des arguments autres que ce que TU CROIS être juste.

D'ailleurs plutôt que d'étaler ta Sainte-Colère de femmelette partout sur le forum, ça te dirais de garder ça dans un seul et même sujet? Tu devrais en revenir un moment donné de nommer tous les membres que tu détestes "Réda, Matt, Antrhopo, le gars avec le chapeau, Humpty Dumpty et le gars dans un cerceau". Tu es vraiment pénible. Va brailler sur l'épaule de môman ou trouve toé quelqu'un qui voudra bien t'écouter, mais arrête de faire chier avec tes histoires de martyr, dumbass.

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas vraiment l'endroit pour débattre de tout ça, mais est-ce tu est capable d'affirmer le fait que j'ai :

Midory, a l'intelligence d'une pointe de tarte et ne fait que te protéger les arrières chaque fois que Matt ose dénoncer combien tu peux être creux.
.

Premièrement, je ne te connais guère Aristo et tu participe que dans l'unique but de critiquer et insulter. Je ne défend pas Pesmergo quand Math et lui se lance dans une guerre plutôt drôle à mon sens, enfaite je ne sais même pas où j'ai pris partie de l'un ou l'autre, parce que franchement je trouve autant déplorable que le canard jaune ai usée de la sorte envers Rotten(Parce que je crois que tu parle ça non ?) et que Math ai divulgé l'information pour être un giga super méga top cool guy .

Deuxièmement, si tu me traite de sotte comme une tarte ai au moins l'obligeance de donner une saveur à la tarte la prochaine fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tsé le braillage de Doupirate, les trolls, HSW pis les feuds naz/Dantes je suis pas mal écoeuré de ca.

Encore à côté d'la trac.

Comment je pourrais me battre contre des fantômes. C'est pas un feud, c'est du harcèlement.

Va voir le profil de Naz. J'ai même pas touché à sa rep depuis de début. Ça servirait à quoi puisque Naz est un compte bidon utilisé par d'autres membres. Pis c'est après MOI que t'en as? Non mais t'es nul à chier Sti, j'le crois juste pas. :D

EDIT:

Merci Arntor et Gilles là. Ça m'aide beaucoup ça. :sante-bud:

Edit2: En plus c'est même pas moi qui en parle, c'est l'autre estie de pouilleux là.

Vas tu farmer ta Calisse yeule Pes, j'me fais couler à cause toi là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

My god, Aristo est vraiment fru. C'est pas vrai que je vais chier une bible pour te répondre et ca me tente pas de partir un feud inutile ou jouer à ce jeu là avec toi. Mais je veux quand même apporter quelques clarification.

Cependant mis à part Et Caetera dans les filles, aucune des deux autres ne se démarquent en tant que tel. Milly est une jeune punk rockeuse et l'autre, Midory, a l'intelligence d'une pointe de tarte et ne fait que te protéger les arrières chaque fois que Matt ose dénoncer combien tu peux être creux.

Milie et Midory sont des membres que j'apprécie lire, mais je dois avouer que c'est surtout parce qu'elles me font souvent rire. Oui Milie a un sens de l'humour quétaine mais j'aime ca sti les jeux de mots cave.

Je ne connais pas assez Midory pour juger son intelligence. Mais elle est quand même cool et sympathique (a part quand elle post des photos de jailbaits a poil).

"Oui, mais mon amie elle ses parents voulaient s'en débarasser avant la naissance... C'est chien de chez chien de faire ça à une vie... Aujourd'hui c'est la fille la plus heureuse que je connaisse... and so on!" Criss. Ce n'est pas débattre que d'y aller des exemples de ta vie personnel

Je suis allé avec un exemple, pour te démontrer que notre opinion change souvent quand on vit ce genre de choses. Je t'ai aussi donné l'exemple du suicide. Moi je me calice des gens qui se suicide, mais dans l'fond c'est peut-être surtout du au fait que je n'ai connu aucun proche qui s'est suicidé.

Et je t'avais donné cet exemple parce que tu n'étais pas capable de concevoir que je défende mon point de vue a ce sujet. Tu m'as demandé pourquoi j'étais aussi émotionnel et contre l'avortement. Alors je t'ai répondu honnêtement. Ca pas rapport avec le débat en tant que tel et je me servais pas de ca pour prouver un point tata. T'as beau être contre le cancer, si un jour ta mère ou ta blonde crève du cancer, ca va t'affecter plus.

Tu devrais en revenir un moment donné de nommer tous les membres que tu détestes "Réda, Matt, Antrhopo, le gars avec le chapeau, Humpty Dumpty et le gars dans un cerceau". Tu es vraiment pénible.

Je ne nomme pas ceux que JE déteste. J'ai fait une liste des seuls membres qui s'acharnent encore sur moi et qui me traite toujours comme de la marde. Et j'ai constaté que c'était surtout une belle liste des amis de Réda et la gang du Tchat.

Voici la liste: (juste pour te faire chier)

Réda, MattIsGod, Aristo, la femme, Alf, Omg, MyNameIsFlox2, JacksDevastedBrain.

Vous êtes les seuls qui me reprochez de nuir au forum avec mes farces plates et qui trouvez un malain plaisir à m'humilier et m'insulter publiquement. Et sérieux, 9-10 membres sur 1 877 c'est pas trop pire. Pis a regardez la piètre qualité de ces brebiches (a part la femme et Matt que j'aime PARFOIS lire), votre opinion ne m'affecte pas vraiment. Et je pense que c'est surtout ca qui vous enrage. Tsé, si au moins c'était un bon membre intéressant ou utile ou un membre que j'apprécie qui me reprochait quelque chose, j'y penserait ben comme faut et je prendrais la critique un peu plus au sérieux (comme DreD par exemple, qui m'a récemment critiqué sur la grosseur de mes textes et mon manque de clarté. Ou encore Humbert Humbert quand il me dit d'arrêter de me répeter inutilement).

Mais attendez vous pas à ce que je change mon style d'humour pour plaire à une pogné de p'tits membres caves, qui contribu fuck all au forum et qui passe plus de temps à lancer des rumeurs stupide sur le Tchat que sur le forum.

En conclusion: STFU or GTFO PUSSEY!

Sérieux, vous me dites tout l'temps "Get over it" mais je constate a chaque jour que c'est vous qui ne lachez pas le morceau. J'ai personnellement arrêter de faire chier ta femme. Je vais tenir les promesses que je lui ai fait. Et j'ai aussi arrêter de parler de Rotten. J'ai également tenu la promesse que je t'avais fait en PM. Soit d'éffacer mes messages ou je t'insultais. Donc je vous renvois la phrase: GET OVER IT.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé mère. :(

Mais je devais quand même clarifier certains mensonges grotesques.

Ben merci beaucoup Pes. Grâce à tes séances de "clarifications" ici et dans la fosse, je vais être obligé de prendre quelques semaines de vacance, parsque c'est devenue invivable pour moi ici actuellement.

Té content là? Le smatt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben merci beaucoup Pes. Grâce à tes séances de "clarifications" ici et dans la fosse, je vais être obligé de prendre quelques semaines de vacance, parsque c'est devenue invivable pour moi ici actuellement.

Té content là? Le smatt.

Très. Ca peut juste te faire du bien et t'aider a te calmer. Et en même temps ca va me mériter l'accomplissement de meurtre. Alors c'est bon pour tout l'monde finalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben merci beaucoup Pes. Grâce à tes séances de "clarifications" ici et dans la fosse, je vais être obligé de prendre quelques semaines de vacance, parsque c'est devenue invivable pour moi ici actuellement.

Té content là? Le smatt.

JE REFUSE.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Calme toé sti. Il veut juste prendre des vacances pendant quelques semaines. C'est pas comme si le dude était parti vivre dans un autre pays. Toi t'es bien parti du dep pendant 2 mois. Et moi j'ai déja pris un break d'un an. Ca fait du bien des fois.

D'ailleurs c'est quand même drôle qu'il tente de me mettre la faute alors que je n'ai même pas participer a son feud enfantin avec Naz. Dantes et Naz sont les seuls responsables dans cette histoire. Et j'ai appris a ne pas me sentir coupable de la décision des autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben merci beaucoup Pes. Grâce à tes séances de "clarifications" ici et dans la fosse, je vais être obligé de prendre quelques semaines de vacance, parsque c'est devenue invivable pour moi ici actuellement.

Té content là? Le smatt.

Lol?

Qu'on viennent pas dire que Dantes n'a pas le clavier à fleurs de peau, quand même, il doit tellement se ronger les doigts de stress et de colère en parcourant le Depotoir qu'il ne peux même plus écrire. Il serait temps que tu penses à te faire pousser de la corne, ou des cornes, question d'être un peu moins morne tu pourrais manger un cornet, ou mettre un harnais, ajouter des guêtres à ton harnais, ou essayer de renaitre, ou n'être tout simplement plus, etc etc etc je pourrais continué longtemps mais on perd en soleil à force que le temps avance alors je vous épargne mes Pesmergries.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La moitié? Faudrait avoir un calcul précis du nombre d'immunisés par rapport au inscrits dits ordinaires. Quelqu'un doit avoir ce chiffre-là à quelque part. Je doute que ce soit aussi gros qu'on le pense. (Même que certains immunisés doivent s'en câlisser solidement de la Voûte!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a un peu plus de cents immunisés. Une bonne partie de ceux-ci sont des membres très actifs, mais si vous prenez la peine d'effectuer une recherche avancée dans la liste des membres et n'en sortir que les immunisés, vous verrez que y'a aussi pas mal d'utilisateurs qui participent très peu.

L'accès automatique au Bordel est un très grand incitatif. Il doit y avoir une bonne dizaine d'immunisés qui n'ont jamais écrit un seul message.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...