Aller au contenu

Votre vie sociale


Déchet(s) recommandé(s)

J'ignore si le sujet a déjà été fait (sûrement!) mais si oui je m'en excuse. Si l'autre thread est vieux, ça serais bien de laisser celui-là ouvert quand même, ça nous permettrais d'avoir des nouvelles discussions intéressantes.

Alors, voilà. Je serais curieux de vous écoutez parler de vie sociale. Seulement si vous vous sentez confortable de nous en parler bien entendue, je ne veux pas du tout vous tordres le bras. Mais bon, parlez-nous un peu de vos ami(e)s et la relation que vous avez avec eux. Que faites-vous avec eux, que sont vos habitudes et activitées? Sont-ils des ami(e)s proche ou des connaissances? Qu'avez-vous en commun? Comment vous êtes vous rencontrés? Pensez-vous qu'ils seront vos ami(e)s durant toute votre vie?

Je participerai au sujet plus tard, ne soyez pas gênés de démarrer la discussion.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Tu veux qu'on énumére nos amis et qu'on te fasse un portrait de la relation ? C'est le sujet le plus étrange que j'ai lu sur le dépotoir.

Modifié par Insomniaque
  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un meilleur ami, avec lequel je suis sur le point de déménager avec en appart a Blainville, on se connait depuis 6 ans. J'ai eu quelques amis entre temps, mais vraiment aucun avec qui j'ai gardé contact, j'avais quelques amis à ma job et au secondaire y'as des années, mais maintenant c'est pas mal juste lui... J'espère qu'en étant coloc ça va être plus facile de sortir et de me construire un cercle social.. c'est tout pour ce sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...