Aller au contenu

Déchet(s) recommandé(s)

Si vous trippez ben gros rap battle, vous devriez jeter un coup d'oeil au Just Spit It, un événement de freestyle qui se déroule dans le sombre ghetto de Hull. C'est une bande de badass mothafuckas qui essayent de se prouver que du sang noir coule dans leurs veines. Leurs idioties les ont surement mener à croire qu'ils ont déjà, comme leur héro 50 cent, vendu du crack quand ils avaient 10 ans.

Essaie pas d'analyser une culture que tu comprends pas, ça fait juste souligner à quel point t,es un criss d'ignare.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca commence !

http://www.youtube.com/watch?v=jZ2lJc1YdXw&feature=player_embedded#at=36

C'était pareil comme dans mes souvenirs. No doubt que Kard a win ça, par contre il avait gagné le battle avant même d'avoir spit la premiere line. La foule était clairement de son coté, et elle a overreact ben des lines, et a pas réagit a des très bonnes lines de JCC. Bon battle, Kard va devoir affronté un Obia, Jam ou Fili bientot. 

Parlant de Fili...ya pas l'air a acheter la Kardmania.

Krooks a l'air ridicule. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une chance que kard est kard parce qu'il a aucunement gagné ce battle là.

Bars pour Bars, JCC a gagné les 2 premiers rounds.

Le troisième round était mauvais des deux cotés, Kard l'a gagné à cause de 2-3 haymakers, mais il avait du stock atroce. (''Tu chies des crottes de fromage'' vraiment ?)

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une chance que kard est kard parce qu'il a aucunement gagné ce battle là.

Bars pour Bars, JCC a gagné les 2 premiers rounds.

Le troisième round était mauvais des deux cotés, Kard l'a gagné à cause de 2-3 haymakers, mais il avait du stock atroce. (''Tu chies des crottes de fromage'' vraiment ?)

Exactement mon feeling. Le crowd réagit à des bars génériques de Kard et ne réagit pas à des lines solides de JCC. Je suis loin d'être un fan de JCC(au WU6 je donnais mon vote à Syme), mais Kard est vraiment over-rated.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...
  • 4 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...