Aller au contenu

Déchet(s) recommandé(s)

En parlant du (des) loup(s).

Ca chauffe à la fin, ça me rapelle Watson vs. Elmousif.

Je venais poster le battle. BODYBAG, même si c'est pas très surprenant. Manik a juste l'air d'une vraie bitch avec son move de la fin et comment il agit lors de la décision.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis certain que tu sacres dans la vraie vie, pourquoi faire comme si le phénomène n'existait pas, surtout que ça reste du rap. Mon point est que les textes sont très travaillés et parfois très poussés lyricalement. Traite les de faux blacks tant que tu veux, tu ne serais aucunement capable d'écrire un round à la hauteur(Je parle de KOTD et GrindTime, WordUp sont pas mal moins poussés en général).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et encore moins les autres sous-ligue qui sont nées suite au succès des WordUp. 

Quand je vois les articles sur le battlerap montrer en exemple les sous-ligue, je trouve ça tristement dommage. Chronos vs. Narcotik... c'est pas ça le battlerap. C'est pas non plus l'émission BS sur le Just Spit It, ou CZA et Morala ne savent pas de quoi il parle, et ou le freestyle à la fin de CZA fait pleurer n'importe quel amateur de battlerap. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(Hockeyskank est SPOT ON, Eyedea était intouchable cette année là.)

Truc récent que vous avez pas vu:

Battle le plus débattu jusqu'à ce jour (même si JE pense que Hollow a complètement humilié Pass.)

Vous devez comprendre que les verses 2 et 3 de Hollow sont de longues réponses aux verses 1 et 2 de Passwurdz. C'est la beauté de Hollow, il mélange les freestyles et les writtens à la PERFRECTION.

d'autres classiques de Hollow:

Regardez les 2 autres rounds sur Youtube, c'est le battle qui a cimenté sa place dans le top tier (sa dernière avant d'aller en prison (il est sorti là, il a battle Goodz dimanche dernier))

360 c'est clairement le fucker le plus hilarant dans la scène.

Ca la commancé en force, apres le premier verse de Snail Kid (premier battle de la soirée), le toit voulait deja sauté. 

C'ta cause que la mère de Jo RCA l'a deepthroat.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, ça c'était au début du round 2. Mais c'est vrai que ya encore plus eu de réaction qu'apres son premier verse. Mais... c'était pas sa blonde ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey, Koriass ressemble don'ben au frère de Frénésie... ( : D)

J'aime Kard pour sa violence....(OSTI que sa voix porte!)

Pénétration à sec pour Excell...Je veux qu'on en parle !

Avec son background gay de chillage en france et sa casquette... Et Kardinal, juste trop cru, digne du 2.0. MAGIQUE!

A TOI MON ASTI DE NIOCHON QUI NE COMPTE PAS REGARDER LA VIDEO.... REGARDE LA.

(c'est bon pour toi, haunnestlee)

et son background de petit gros...

J'aime Maybe Wat' parce que je veux être aussi cool(attitude entre le pré-sénil et l'autisme) quand je serais grand (identification) et J'aime son grain de sel dans Alaclair Ens.

(son lourd!)

Mais j'avoue avoir ben ri quand skillz de CasseCroute le niaise...

[mdia] wait... trop feneant pour mettre la video...[/mdia]

Anyway, je suis vendu au K6A.

J'ai ben trop de ''Saer'' et de ''K6A''/''KVIA'' dans mon ''hochelaga-guettohhh'' pour ne pas être vendu.

Sur ce :

''J'm'apelle ''fökeen'' crazy one_ m'en calisse de tout le monde[...]BRRRRRRRIIII!''

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour donner le feedback de ce battle là justement, les deux avaient mis 600$. Au moment du battle, Crazy one avait rien préparé, il y allait freestyle, en confrontant narcotik. Au round 2, c'était la même chose, mais avec plus d'emphase, meme en y allant de contact physique. St-Saoul et les autres en ont eu assez et on arreter le battle avant que Crazy One depasse les bornes. Ils l'ont expulsé, et malheureusement lui ont remis son 600$. Crazy One et sa clic attendait après Narcotik dehors pour compléter son travail de démolission. Le video sortira jamais, c'est plate j'aurais aimé voir ca.

Mais sinon, je partage avec vous ce petit lien soundclic http://www.soundclick.com/bands/default.cfm?bandID=643401 

Plusieurs des battlers des WordUp ont débuté avec les Marches à la Mort de hiphopfranco. Il y a quelques-un des meilleurs battle sur ce soundclic là. Ici aussi, il y a une belle brochette de battle. http://www.hiphopfranco.com/mp3/battles/

Deux petits bijou aussi, qui date de l'époque Hiphop Freestyle!

http://video.google.ca/videoplay?docid=3990357157395823646# Fili

http://video.google.ca/videoplay?docid=-8105771622920213163# Kori

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Pas mal certain que Fili a rien déboursé de sa bouche pour aller là bas ;)

Mais ouais... tu participes au premier battle international... m'semble.. force toi donc pis apprend tes textes...

Y'avais pas choké à son premier battle, c'est sur que la foule (de marde) qui parle pendant le battle ça peut etre déconcentrant mais quand même... 

Il l'avait présenté pendant la pause du WU7, la line du chalet avait plu à tout le monde haha. Meme Eff Gee l'a droppé avec Fili, cute moment. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous trippez ben gros rap battle, vous devriez jeter un coup d'oeil au Just Spit It, un événement de freestyle qui se déroule dans le sombre ghetto de Hull. C'est une bande de badass mothafuckas qui essayent de se prouver que du sang noir coule dans leurs veines. Leurs idioties les ont surement mener à croire qu'ils ont déjà, comme leur héro 50 cent, vendu du crack quand ils avaient 10 ans.

Bref, ça me fait bien rire. On dirait qu'ils oublient de rapper.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous trippez ben gros rap battle, vous devriez jeter un coup d'oeil au Just Spit It, un événement de freestyle qui se déroule dans le sombre ghetto de Hull. C'est une bande de badass mothafuckas qui essayent de se prouver que du sang noir coule dans leurs veines. Leurs idioties les ont surement mener à croire qu'ils ont déjà, comme leur héro 50 cent, vendu du crack quand ils avaient 10 ans.

Bref, ça me fait bien rire. On dirait qu'ils oublient de rapper.

La line du minothore était wack en criss.

Le vieux est un esti de mongole sans talent.

Qu'est-ce que Dialekt est allé crisser là? Je le connais pas tant mais je pensais qu'il vallait mieux que ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben, c'était la premiere edition des JSI, avant que la merde avec les WordUp se passe. Le monde des WordUp ont toujours encourager les nouvelles ligue comme les B3, les Just Spit it, les Oralité Battle.

Et Rock Machine, ce battle là était improvisé, cest pour ca que cest du freestyle. Mais les JSI sont des battle pré-écrits sinon. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu veux mon avis ça va devenir pire. Le battle rap est carrément devenu une mode et les petits artistes de banlieu sans talent veulent tous une part du fame.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...