Aller au contenu

Déchet(s) recommandé(s)

  • 1 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...
  • 4 mois plus tard...
  • 2 mois plus tard...

wow ya vraiment de la wiggertry sur les vidéos.

Foulard a gauche avec ses lunettes de verres fumés achetés aux Jean Coutu.

Meilleur battle depuis le début des Word Up

sans commentaire.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis certain que tu sacres dans la vraie vie, pourquoi faire comme si le phénomène n'existait pas, surtout que ça reste du rap. Mon point est que les textes sont très travaillés et parfois très poussés lyricalement. Traite les de faux blacks tant que tu veux, tu ne serais aucunement capable d'écrire un round à la hauteur(Je parle de KOTD et GrindTime, WordUp sont pas mal moins poussés en général).

J'oubliais, ça c'est la vraie vie de jeunes québécois bourgeois vivant chez leur parents et jouant aux simili-thugs, wannabe-blacks pour imiter leurs idoles du film 8 milles. En plus, ce sont des tricoté serré qui prennent souvent un faux accent cheap français/marseillais.

Je n'ai pas de mots pour décrire à quelle point cette tendances est lamentable.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu dois aimer ça, je vous insulte :)

C'est un spin-off de rap battle, la Dep Battle.

c'était pas une insulte que t'as lancée

c'était les commentaires d'un gros attardé imbécile, une opinion de marde sans réflexion digne des estis d'attardé comme toi

j'peux pas croire que tu joues pas une game

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu dois aimer ça, je vous insulte :)

C'est un spin-off de rap battle, la Dep Battle.

Tu sais pas de quoi tu parles

T'es l'genre de crabes qui est fièr d'appeller dans les lignes ouvertes de radio for fuck sakes

T'es l'genre qui à chaque semaine va se trouver une nouvelle cause sur laquelle chialer sur internet pour oublier à quel point sa vie est crap

c'est quand la dernière fois que t'as fait quoi que ce soit qui était pas ''Écrire un message sur un forum'' ?

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...