Aller au contenu

Monday Night Raw


Déchet(s) recommandé(s)

C'est ce que je répond à chaque fois, c'est vraiment le reproche le plus con à faire à la lutte.

Cet argument pourrait être légitime si les fans de lutte croyaient encore qu'il s'agissait véritablement d'un sport de combat. Or, depuis à peu près 30, nous sommes pas mal tous conscient que notre divertissement "favori" n'est rien d'autres qu'un soap opera mettant en vedette des gars en collants et des filles siliconées jusqu'aux yeux qui exécutent des cascades dans un arène de "boxe". Bref, je considère la lutte comme un mélange entre le cirque du soleil, les films de Jean-Claude Van Damme et Days of Our Lives. Ou comme le disait le grand Paul Leduc: "du théâtre extrême."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

C'est plus ceux des fans britanniques dans ce vidéo là.

Voir un des gars le plus PG de la WWE faire ça, c'est drôle en caliss.

New attitude era,

C'est un ben bon segment et je sais que c'est juste une expression que t'utilises (new attitude era), mais on va sortir de la PG Era SEULEMENT quand le deal pour des jouets entre mattel et la WWE va se terminer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

WTF!?! The Rock est revenu? (Première photo du topic)

Je suis en retard solide, mais ça fait tellement longtemps que je n'ai pas écouté la WWE. Est-ce que c'est encore médiocre comme show ou est-ce que c'est potable?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca dépend de ta vision de la lutte et de quel genre de spectacle tu recherches.

En moyenne, le show du lundi (RAW) dure 2h-2h15 et tu y retrouveras environ entre 30 et 38 minutes lutte en tant que tel. Le reste repose sur des segments backstage, des entrevues, des débuts/milieus/fins de feud ou bien des pauses publicitaires.

Le show Friday Night Smackdown s'adresse à un public plutôt familial (et mexicain).

Plusieurs lutteurs valent encore la peine d'être vus (Orton, Rey Jr., Daniel Bryan, John Morrison, CM Punk, Evan Bourne, Kofi Kingston) et d'autres d'être détestés (John Cena, Mason Ryan, Sheamus, Kozlov, etc)

J'ai réussi à faire aimer la lutte à quelques personnes. Suffit d'être au courant que c'est arrangé mais que ces gars là sont tout de même des athlètes qui se donnent corps et âmes night in and night out.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un ben bon segment et je sais que c'est juste une expression que t'utilises (new attitude era), mais on va sortir de la PG Era SEULEMENT quand le deal pour des jouets entre mattel et la WWE va se terminer.

Malheureusement (et ça m'étonne toujours de me rendre compte à quel point t'as TOUT appris de la business en à peine quelques semaines).

L'ère PG est là pour durer, principalement pour le contrat Mattel - WWE, comme tu l'as dit. Aussi parce que Linda McMahon veut se représenter comme candidate pour la course au sénat en 2012, et parce qu'ils vendent énormément de marchandise chez les jeunes.

Par contre, on ne peut nier qu'il y a un petit changement depuis quelques mois. Des segments un peu plus tranchants, et parfois plus audacieux. Il y a moyen de produire du bon matériel dans un contexte PG. Triple H est rendu à la tête du contrôle créatif, et je suis pas mal certain que ça va se faire ressentir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(et ça m'étonne toujours de me rendre compte à quel point t'as TOUT appris de la business en à peine quelques semaines).

J'ai fais mes devoirs.

Quand j'aime quelque chose, je n'aime pas être ignorant face à la cible de mon appréciation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...

CM Punk.

Ça doit faire 8 ans que j'ai pas eu autant d'engouement pour une storyline que présentement.

Le buzz entourant CM Punk depuis 2 semaines est incroyable. Ce gars-là tient la WWE dans ses mains.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle fin, effectivement.

J'ai hâte de voir la continuité de l'histoire.

Ça doit faire 8 ans que j'ai pas eu autant d'engouement pour une storyline que présentement.

Le buzz entourant CM Punk depuis 2 semaines est incroyable. Ce gars-là tient la WWE dans ses mains.

Il peut pratiquement demander ce qu'il veut à Vince en ce moment. Il vient d'avoir un moment similaire au double-turn de Hart et Austin à WM13 ou encore au fameux "Austin 3:16". La WWE a de l'or entre les mains, reste à voir ce qu'ils en feront.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement, la WWE nous surprend.

Même si j'étais convaincu qu'on n'allait pas nous servir un "Cena gagne, pose avec les militaires, et s'en va", ce qu'on a vu ce soir, c'était inespéré. Quel match, quelle foule, quelle prestation du meilleur au monde.

Pour le reste du show, ajoute à ça les victoires de Daniel Bryan et Christian, et t'as les meilleurs résultats d'un ppv depuis longtemps. Je suis content de la victoire de Del Rio, parce que je l'adore, mais il est déjà tellement over qu'il n'avait pas réellement besoin de la valise. Quand même, il va bien la porter, et bien l'utiliser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...