Aller au contenu

Monday Night Raw


Déchet(s) recommandé(s)

Je te dirais que t'as probablement manqué les 3 meilleures semaines de lutte depuis des années. Je ne pense pas que ce soit aussi bon, puisque je doute que CM Punk va être là.

Tu devrais quand même y jetter un oeil la semaine prochaine, oui. Ça va être le premier Raw avec Triple H en tête de la compagnie. Et on risque de voir le dévoilement d'une nouvelle ceinture de champion du monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À rien de concret. Ça change de semaine en semaine, de jour en jour, de mois en mois, d'heure en heure même!

Pour un match, le début et la fin sont déjà écrit. Le milieu est improvisé par les deux athlètes. Comme dit précédemment, la lutte c'est un gros soap americain. Des bons, des méchants, des rivalités, des coups bas, des trahisons, etc.

Un film c'est comme un jeu vidéo, c'est comme un livre, c'est comme la lutte.

Vive la vie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À rien de concret. Ça change de semaine en semaine, de jour en jour, de mois en mois, d'heure en heure même!

Pour un match, le début et la fin sont déjà écrit. Le milieu est improvisé par les deux athlètes. Comme dit précédemment, la lutte c'est un gros soap americain. Des bons, des méchants, des rivalités, des coups bas, des trahisons, etc.

Un film c'est comme un jeu vidéo, c'est comme un livre, c'est comme la lutte.

Vive la vie.

Livre > Film - Lutte > Jeu vidéo

Internet > All

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok guys, ça, c'est juste du pur génie. Sortir la lutte du ring et amener les storylines dans la réalité, great move. Entre ça et les tweets de Punk, je ne peux qu'être excité en précisions des prochains mois dans la WWE.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rey devient le nouveau champion. Il perd contre Cena qui devient le nouveau champion. CM Punk revient sous le thème "Cult of personality". Ils ne parlent pas, fin du show. Nousveau thème, nouveau t-shirt, nouvelle attitude (face?). CM Punk me fait regagner la WWE.

L'fun. Mais poche pour Rey, champion même pas 2 heures, hahaha! D'ailleurs, soulignons le retour de Jim Ross aux commentaires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas un "nouveau" thème, c'est son thème de la ROH. Il y a une rumeur disant que la WWE aurait une entente avec la ROH pour le partage de talent. Alors, j'imagine qu'ils s'enlignent sur un angle inter-promotionnel. Du moins, je l'espère.

Mais bon, je demeure réaliste, Super Cena va gagner après s'être fait dominer tout le long du match à Summerslam :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pu capable, je mouille ma culotte ben raide, j'ai pas marké pour la WWE demême depuis 1997-2000

WOW WOW WOW

Je ne pensais pas que c'était possible pour la WWE de me faire aimer CM Punk !

Bienvenue dans le club.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...