Aller au contenu

Monday Night Raw


Déchet(s) recommandé(s)

The-Rock-at-Raw-Tonight2.jpg

Dernier Raw avant Wrestle Mania !

The Rock sera sur place ce soir. Je m'attends à un autre sengment croustillant entre Cole et King. Surement un face à face entre Triple H et Undertaker.

Je prédit un main-event: Cena + HHH vs Undertaker + Miz avec une intervention du Rock pour faire son Rock Bottom sur Miz et Cena.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

The-Rock-at-Raw-Tonight2.jpg

Dernier Raw avant Wrestle Mania !

The Rock sera sur place ce soir. Je m'attends à un autre sengment croustillant entre Cole et King. Surement un face à face entre Triple H et Undertaker.

Je prédit un main-event: Cena + HHH vs Undertaker + Miz avec une intervention du Rock pour faire son Rock Bottom sur Miz et Cena.

S'tu parce que j'pognes juste ça à RDS que j'trouve que c'est de la caliss de marde la lutte?

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RDS ça ne diffuse pas seulement la TNA ?

Yep, ça doit faire 15 ans qu'ils n'ont pas diffusé la WWF/E. La dernière fois, c'était pendant la feud DX/Tyson vs Austin en vue de Wrestlemania 14.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors est-ce que la TNA c'est de la belle marde vs WW?

C'est un produit vachement inférieur, en effet. Bischoff et Hogan ont ruiné une compagnie qui avait un osti de bon roster en ramenant plein de vieux schnocks et en mettant le spotlight sur eux plutôt que de pusher le jeune talent de la compagnie. La WWE est loin d'être au niveau de la Attitude Era, mais ça reste moins merdique que la TNA.

Faut cependant dire que RDS ne présente même pas les shows de la TNA au complet et que les bouffons à Grenier et Blondin prennent beaucoup trop de place.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans quel univers est-ce que Santino est dans la même ligue que Kane? Ahh, c'est vrai, c'est devenu le Kane jobber sans masque...

Kane passe de jobber à upper-mid-carder à tous les mois. Ils l'utilisent tellement mal et pourtant c'est un des gars les plus over.

Parlant de trucs poches, c'est moi ou le segment entre Undertaker, HBK et HHH, c'était long pis plate? Du lichage de cul, une semi-confrontation pis HBK qui part la queue entre les jambes en disant "You can't win" à son meilleur ami. ZzZzZZzZ.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au moins, ce que je redoutais (que Miz et Riley s'en prennent à The Rock, et que Cena vienne l'aider, et que les deux triomphent sur le ring, en se regardant en guise d'un quelconque respect) ne s'est pas produit.

Là y'a un peu plus de suspense pour dimanche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au moins, ce que je redoutais (que Miz et Riley s'en prennent à The Rock, et que Cena vienne l'aider, et que les deux triomphent sur le ring, en se regardant en guise d'un quelconque respect) ne s'est pas produit.

Là y'a un peu plus de suspense pour dimanche.

"My audience is kids." Ça, ça me donne envie de vomir par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai adoré voir des kids habillés de la tête aux pieds en gear de John Cena essayer de crier "Cena Rocks", pancarte dans la main, alors que tous les vrais fans criaient "CENA SUCKS" au moins 10 fois plus fort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"My audience is kids." Ça, ça me donne envie de vomir par exemple.

Ah inquiète toi pas, je pense surtout pas que Cena a été bon. Bien au contraire. Mais au moins, le pire scénario ne s'est pas produit.

Et oui moi aussi Cloud, haha, de voir des enfants crier Cena ROX m'a fait rire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...