Aller au contenu

Monday Night Raw


Déchet(s) recommandé(s)

C'est pas un "nouveau" thème, c'est son thème de la ROH. Il y a une rumeur disant que la WWE aurait une entente avec la ROH pour le partage de talent. Alors, j'imagine qu'ils s'enlignent sur un angle inter-promotionnel. Du moins, je l'espère.

Colt Cabana a lutté un dark match contre Wade Barrett au Smackdown de ce soir.

Il est un peu un free agent, mais y'a clairement un angle du genre qui se prépare.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Colt Cabana a lutté un dark match contre Wade Barrett au Smackdown de ce soir.

Il est un peu un free agent, mais y'a clairement un angle du genre qui se prépare.

Penses-tu que la WWE aurait du attendre 1-2 semaine avant de ramener CM Punk ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, ça marchait au niveau du Kayfabe.

Il fallait faire revenir CM Punk ANYWAY pour avancer la storyline actuelle.

C'est plus qu'un feud Cena vs Punk avec Triple H comme troisième roue, c'est une storyline très complexe qui implique Cm Punk, Cena, Triple h, John Laurinaitis, Vince McMahon et probablement beaucoup d'autres gens d'ici la fin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, ça marchait au niveau du Kayfabe.

Il fallait faire revenir CM Punk ANYWAY pour avancer la storyline actuelle.

C'est plus qu'un feud Cena vs Punk avec Triple H comme troisième roue, c'est une storyline très complexe qui implique Cm Punk, Cena, Triple h, John Laurinaitis, Vince McMahon et probablement beaucoup d'autres gens d'ici la fin.

Je l'espère, mais j'ai très peur de l'angle "Super Cena" à Summerslam et de voir Punk jobber dans le mid-card dès le PPV d'après.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Punk fait vendre. Ils ne le feront pas perdre. Pas maintenant en tout cas.

Combien de fois a-t-on dit des trucs semblables? Punk fait vendre, Christian fait vendre, Jericho fait vendre, etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il fait CRISSEMENT vendre alors. Du moins à ce qu'on entend sur le Net. Au pire, vu que l'automne et la (supposée) venue du Rock à Suvrivor Series, je verrais Cena repartir en feud avec lui et laisser Miz et Truth face à Punk avec leur angle "conspirationniste". Ça ou une stable de Punk contre Triple H et les autres. Au fait, quand Punk a-t-il quitté New Nexus? J'ai tu manqué ça?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il fait CRISSEMENT vendre alors. Du moins à ce qu'on entend sur le Net. Au pire, vu que l'automne et la (supposée) venue du Rock à Suvrivor Series, je verrais Cena repartir en feud avec lui et laisser Miz et Truth face à Punk avec leur angle "conspirationniste". Ça ou une stable de Punk contre Triple H et les autres. Au fait, quand Punk a-t-il quitté New Nexus? J'ai tu manqué ça?

Ils ont juste tiré la plug à mon avis. Le groupe suckait trop.

Sinon, Punk vs HHH est un inévitable. Ça pourrait être excellent, en espérant que Paul mette son ego de côté et fasse le bon business move.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois plutôt que HHH va faire gagner d'une façon ou d'une autre Punk pour la "buisness" pour ensuite s'auto-inclure dans un combat pour le championnat contre Punk pour la "buisness".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui dit mois d'août dit renvoie.

À avoir reçu leur 4% aujourd'hui: Melina, DH Smith, Vladimir Kozlov et Chris Masters.

Pour ce dernier ce ne sera pas la première fois qu'il quitte, on peut s'attendre à ce que un ou même plusieurs lutteurs ré-intègre la WWE d'ici la prochaine année.

Qui ira à la TNA selon vous ? Pour ma part, j'opterais pour personne. Plate de même!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

HHH: Le cerebral assassin.

HHH: La fofolle de la DX.

HHH: Le corporate snoozer.

Je prendrais le premier en effet, mais le revoir en heel en position d'autorité serait redondant.

Voyons voir ce qu'on va nous offrir comme show ce soir. Peut-être capitaliser sur la fin de SUMMERSLAM, ou nous montrer que la WWE peut encore tuer une bonne histoire dans l'oeuf en étant trop pressée. C'est fou le nombre de t-shirts de CM Punk qu'on peut voir dans la foule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, ça fait 10 ans qu'il n'a pas été en position d'autorité, ça ne serait pas si "redondant" que ça. De plus, quand il était en position d'autorité, il était champion, là, il est COO. HHH qui fait un heel à la Mr. McMahon, ça pourrait être excellent. D'ailleurs, un bon heel point, ça pourrait être cool en viarge. ADR est endormant, R-Truth est cool, mais il est pas assez big pour être top heel et sinon, il reste qui? Dolph Ziggler?

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis le seul à avoir aimé John Cena ce soir? Run in prévisible, certes, mais pour une fois, son speach avait l'air sincère. Ça pourrait donner un bon feud avec Del Rio, tant qu'il ne le "Super Cena" pas, on s'entend.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis le seul à avoir aimé John Cena ce soir? Run in prévisible, certes, mais pour une fois, son speach avait l'air sincère. Ça pourrait donner un bon feud avec Del Rio, tant qu'il ne le "Super Cena" pas, on s'entend.

Cena qui feud avec Del Rio, ça laisse toute la place pour une feud entre CM Punk et Nash (et surtout, ce qui se cache derrière Nash.)

Il est assez évident que ce n'est pas Triple H qui a envoyé le fameux message texte dont Kevin Nash parle. Ça serait trop facile. Stephanie McMahon est probablement celle qui a envoyé le message à Nash, lui disant d'attaquer Punk. Lorsque Triple H va l'apprendre, il va faire semblant d'être choqué encore plus quand Stephanie va lui dire que c'est elle la GM anonyme. GM vs COO pendant quelques semaines. Triple H va éventuellement faire son heel turn complet, et dire qu'il était au courant de tout, se ranger avec Stephanie, Nash, Laurinaitis, et feuder contre Punk.

Je pense que c'est ça qui va se produire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cena qui feud avec Del Rio, ça laisse toute la place pour une feud entre CM Punk et Nash (et surtout, ce qui se cache derrière Nash.)

Il est assez évident que ce n'est pas Triple H qui a envoyé le fameux message texte dont Kevin Nash parle. Ça serait trop facile. Stephanie McMahon est probablement celle qui a envoyé le message à Nash, lui disant d'attaquer Punk. Lorsque Triple H va l'apprendre, il va faire semblant d'être choqué encore plus quand Stephanie va lui dire que c'est elle la GM anonyme. GM vs COO pendant quelques semaines. Triple H va éventuellement faire son heel turn complet, et dire qu'il était au courant de tout, se ranger avec Stephanie, Nash, Laurinaitis, et feuder contre Punk.

Je pense que c'est ça qui va se produire.

agreed !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Punk ne va pas après la belt, j'espère que le payoff de la storyline l'impliquant va le mettre "over". Ça serait dommage de le scrapper. En plus, avec lui, t'es certain qu'il ne sera JAMAIS suspendu pour la drogue ou autre affaire du genre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cena qui feud avec Del Rio, ça laisse toute la place pour une feud entre CM Punk et Nash (et surtout, ce qui se cache derrière Nash.)

Il est assez évident que ce n'est pas Triple H qui a envoyé le fameux message texte dont Kevin Nash parle. Ça serait trop facile. Stephanie McMahon est probablement celle qui a envoyé le message à Nash, lui disant d'attaquer Punk. Lorsque Triple H va l'apprendre, il va faire semblant d'être choqué encore plus quand Stephanie va lui dire que c'est elle la GM anonyme. GM vs COO pendant quelques semaines. Triple H va éventuellement faire son heel turn complet, et dire qu'il était au courant de tout, se ranger avec Stephanie, Nash, Laurinaitis, et feuder contre Punk.

Je pense que c'est ça qui va se produire.

Après hier soir, me semble que c'est pas mal là qu'on s'en va.

20110822_raw_punch_r.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...