Aller au contenu

Monday Night Raw


Déchet(s) recommandé(s)

Oui, justement.

Dans la tête de tout le monde, c'est lui l'aspirant #1. Il n'avait pas besoin du money in the bank. Je le voyais affronter Cena à Summerslam, et finalement remporter le titre, sans avoir besoin de la valise. Un autre aurait pu profiter du momentum, comme R Truth.

Avec la victoire de Punk, ça change ce que je pensais pas mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Daniel Bryan, un sacrament de bon face.

La blessure à Sin Cara, c'était un work. Il est suspendu 30 jours parce qu'il a testé positif. Il est sur le jus.

Et directement du twitter de CM Punk:

fridge.jpg

punk2.jpg

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une surprise bleue et rouge?

J'espère qu'ils vont en profiter pour changer l'atrocité qui sert de ceinture depuis trop longtemps.

CM Punk. Bleu et rouge, Pepsi. J'avoue que c'était loin d'être ma meilleure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La WWE ramène un élément qui était absent depuis beaucoup trop longtemps: Le côté soap opera. "I LOVE YOU POP!"

Pendant un moment, j'ai espéré que Triple H se tourne vers Vince, en souriant, et en disant qu'il appuie la décision de renvoyer Cena. Je voyais déjà un stable de dirigeants: Triple H, Vince, John Laurinaitis, Michael Hayes, Stephanie McMahon... Mais bon, ça fait quand même un an qu'on sait que Triple H s'immerge tranquillement dans les bureaux, pour éventuellement prendre la place de Vince. Ils ont profité de cette storyline pour passer à l'action.

Dommage que la foule ait été aussi médiocre. J'ai d'ailleurs lu sur nodq.com que pendant une publicité lors du match de Del Rio, Vince McMahon est venu crié à la foule d'arrêter d'être si morte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand la foule a commencé à chanter ''nahnahnah heyheyhey goodbye'', j'étais vraiment en colère du manque de respect pour Vincent.

Quand ils ont commencé à chanter ''THANK YOU VINCE'', j'ai scandé le chant devant mon écran, une larme à l'oeil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais. T'as un moment hyper touchant, surtout en sachant qu'il y avait beaucoup de vérité derrière l'angle, et la caliss de foule chante nanana. Que des mongols.

Honnêtement, je viens de repenser au Raw, et c'était assez moyen. La twist aurait pu être bonne, mais je sais pas, comme Matt a dit, ça a tombé à plat assez vite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Difficile de suivre un aussi bon main-event que celui de dimanche. Mais effectivement, le retour du "anything can happen" est vachement intéressant. Donne le goût de l'écouter la semaine prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...