Aller au contenu

Monday Night Raw


Déchet(s) recommandé(s)

Et sa devient de plus en plus évident que c'est John Laurinatis qui a envoyé le texto a Nash ... quand on y pense John Cena l'a frappé au MITB et Punk la aussi frapper le Raw avant SS ... Normal que Laurinatis veuille se vanger

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dès que Kevin Nash est arrivé en criant le nom de Punk...

Obviously que Punk allait recevoir un F-U en se retournant...

Rookie mistake, surtout pour Punk. Nash aurait pu au moins arriver plus vite vers le ring (ou avec une toune) pour distraire Punk. Là, ça avait juste l'air fou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Night of Champions: Croyez-vous que Del Rio va gagner clean?

Ce qui est plaisant, c'est que comme ni Nash ni Punk n'ont de ceinture, ils vont pouvoir écrire plus longtemps la feud entre les deux. Ça a au moins cet avantage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Night of Champions: Croyez-vous que Del Rio va gagner clean?

Ce qui est plaisant, c'est que comme ni Nash ni Punk n'ont de ceinture, ils vont pouvoir écrire plus longtemps la feud entre les deux. Ça a au moins cet avantage.

J'ai de la misère à croire que Kevin Nash peut encore livrer un bon combat. Il doit se tramer quelque chose d'autre, l'arrivé d'un autre lutteur pour se battre ?

Del Rio va jamais gagner Clean, il n'est que du vent, je ne vois pas comment la WWE peut espérer en faire une big star avec une gimmick de même.

Les races, ça fonctionnent pas vraiment (Great Khali mettons).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec le RAW qu'on vient d'avoir, on a la preuve qu'après CM PUNK/CENA, it's all downhill from here!

Nash HHH VS Punk à Night of Champions... Aucun des deux n'a de championnat... Wow. Parlant de champion, ça en dit long sur Del Rio quand après 2 heures on ne l'a toujours pas vu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peux pas croire que personne ne s'occupe de ce genre de paperasserie à la WWE, surtout pour le WWE CHAMPION! Come on!

Ouin... il est assez grand pour s'occuper de papier. C'est quand même pas des enfants. Je doute vraiment que la WWE, ou peu importe l'organisation de la lutte, s'occupe de ce genre de paperasse. Si c'est le cas, c'est risible pas mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...