Aller au contenu

Votre (futur) métier


Déchet(s) recommandé(s)

Je rentre à l'université à l'automne en Communications, et j'aimerais vraiment ça percer en publicité (vu qu'en télévision, c'est quasiment impossible..) . Mes motivations ? Simplement parce que je suis une personne créative, je déteste la routine et que le marché de la consommation prend de plus en plus d'ampleur, donc les taux de placement ne sont pas mauvais. Voila :)

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rentre à l'université à l'automne en Communications, et j'aimerais vraiment ça percer en publicité (vu qu'en télévision, c'est quasiment impossible..) . Mes motivations ? Simplement parce que je suis une personne créative, je déteste la routine et que le marché de la consommation prend de plus en plus d'ampleur, donc les taux de placement ne sont pas mauvais. Voila :)

Comment as-tu découvert le Dépotoir?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Internet est une mine d'or géante .. non sérieux un vloggeur de Youtube auquel je suis abonnée a cité le forum ! Alors j'y suis venue faire un tour ....

C'est ce que je craignais...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai jamais dit que j'appréciais son humour, jusque tout le monde a le droit de s'exprimer sur internet, c'est tellement vague !

et anyway, j'suis abonnée à tous les québecois que je peux trouver sur youtube loll :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, je vais te donner le bénéfice du doute alors.

P.S.: Après avoir lu tes messages et écouter une des entrées de ton vlog, je me dois de reconsidéré ma position. Désolé, ma belle, mais fuck le bénéfice du doute.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Elle n'a pas encore dépassé le stade de novice que tu lui tombes sur le rable, Wait and see.

Je suis actuellement en fac de chimie en vue d'obtenir un doctorat en chimie fine, faire de le recherche puis devenir enseignant chercheur. C'est une passion qui me vient du grand père paternel, je n'envisage pas autre métier ce sera ça ou rien.

MattIsGod, as tu un genre de prédilection ?

Modifié par jambonneau
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jai termine un DEP en cuisine lan dernier en juin 2010 a lEcole Hoteliere de la Capitale. Je suis presentement inscrit pour un ASP en Patisserie de restaurant a lEHC egalement et compte minscrire pour lASP de Cuisine Superieur a lITHQ pour lhiver prochain. Evidament, tout ca dans le but de devenir un meilleur cuisinier

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Laisse la belle fille parler, donne lui sa chance. Tu devrais aller te présenter Alexanne

Où ça ? J'ai pas trouvé la place pour la présentation. Je l'ai fait sur mon profil en tout cas ! Mais de toute façon, j'pense pas revenir sur le forum parce que l'accueil est pourri :pouce-bas: Mais merci quand même !

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Où ça ? J'ai pas trouvé la place pour la présentation. Je l'ai fait sur mon profil en tout cas ! Mais de toute façon, j'pense pas revenir sur le forum parce que l'accueil est pourri :pouce-bas: Mais merci quand même !

Je t'ai posté des tips sur ta page de profil. Ne t'en vas pas, c'est dur au début, mais tu devrais aimer, l'ambiance est correct. Au début, j'osais pas parler, asteure ma grande gueule me permet d'envoyer chier les gens. Une très très grande partie me hais à mort, mais je m'en torche royalement.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

'sup. J'ai fait Électrodynamique, et pour compléter le tout, je continu dans le nouveau programme d'électronique industrielle pour avoir l'équivalent de l'option instrumentation-contrôle. Pourquoi rallonger mes études autant? Parce que de nos jours, les départements électriques et Instrumentation sont fusionnés dans les industries et celle-ci demande les deux en priorité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce message s'adresse aux étudiants.

Est-ce que vous travaillez l'été?

Oui cet été je bosse un mois chez Sarenza au service client donc réponse par téléphone et e-mail aux mécontents et conseils. 1500 brut pour un mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'en vais appliquer au début de l'été pour être Technicien en électronique et optronique dans les Forces Canadiennes. En gros je m'occuperai de l'électronique dans les blindés et autres, ainsi que de m'assurer à la condition parfaite des accessoire qu'utilise l'infanterie, les soldats des blindés et ceux de l'artillerie.

J'en vois déjà me pitcher des roches comme quoi que l'armée, c'est mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...