Aller au contenu

Votre (futur) métier


Déchet(s) recommandé(s)

Qu'est-ce que t'entend par graphiste? T'étudies quoi plus spécifiquement? tu ferais plus du artwork? du level design? du texturing? Ou tu fais plus du vecto?

C'est deux domaines assez différents.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moé j'va dovenir grutthier, LOLLLL

Grutier, tu ris, mais ça fait la pallette!!! Tu travailles juste quand il fait beau! Ça prend de la précision, de la force et il ne faut pas avoir le vertige! Je pense même que Patrick Groulx, dans job de bras, avit fait un épisode sur les gruttiers.

J'avais déjà penser faire ça à une époque où je me cherchais encore.

(juste pour le ca$h et pcq la formation est pas trop longue)

Finalement, je suis dans les assurance pour une semaine encore, et ensuite, formation pour devenir professionel audio en juin!

J'ai vraiment hâte, je ne me peux plus!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement, je suis dans les assurance pour une semaine encore, et ensuite, formation pour devenir professionel audio en juin!

J'ai vraiment hâte, je ne me peux plus!!

Tu vas la passer où ta formation pour l'audio, Musitechnic ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Je serai professeur de littérature québécoise à l'université. Je compte bien faire mon doctorat après ma maîtrise, et écrire des articles ainsi que des nouvelles littéraires à temps perdu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étudie présentement en techniques d'inhalothérapie. J'ai coulé le dernier cours qu'Il me restait avant de commencer mes stages dans un hôpital... Alors, je dois faire une année de plus malheureusement. Ca me décourage beaucoup et surtout je continue à être dans cette technique plus pour faire plaisir à mes parents que pour moi-même. Mais j'aime ce travail car je prend soin des gens et je me sens utile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai 26 ans

Il n'y a jamais eu d'emploi qui m'intéressait autre que l'entrepreunariat. Je n'ai jamais été capable de me conformer à du 40 heures par semaine jusqu'à 55 ans. J'ai eu un DEC, mais c'était parce qu'il "fallait le faire" pour être "safe" dans la vie. Un beau 4 ans de ma vie de perdu.

Je n'ai même pas travaillé dans mon domaine après mes études.

J'ai travaillé fort par la suite et j'ai ramassé mon argent. Maintenant j'ai ma propre compagnie de sécurité privée et je ne retournerais pas en arrière.

J'aime le risque, les défis et la gestion. Partir ma propre compagnie était la seule option viable.

Modifié par FastLane
  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais toujours pas ce que je veux faire dans la vie...

Au début, je voulais être ergothérapeute... Quand il a été temps de m'inscrire, je ne me voyais plus la dedans... J'ai donc commencé mon cours de travail social. J'ai trouvé ça trop dur mentalement, mon passé n'était pas tout à fait réglé. J'ai laché l'école pour un moment.

Un jour, j'y retournerai... J'aimerais bien design intérieur ou peut-être en vente... Seul l'avenir me le dira... Pour l'instant, ca sert a rien de m'asseoir sur les bancs d'école car si je ne tripe pas sur ce que j’apprends je suis incapable d'y rester...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...