Aller au contenu

Garage?


  

54 membres ont voté

  1. 1. Une section Garage (véhicule, mécano, etc)

    • Je compte l'utiliser (participer + lecture)
    • Je suis indifférent face à son existance
    • Le forum n'a pas besoin de cette section


Déchet(s) recommandé(s)

Je cherchais justement un endroit où demander conseil sur l'achat de pneus.

Ça me ferait plaisir de créer une telle section... si bien sûr il y a une demande suffisante.

Et pour le nom ? La fourrière ?

Ou encore Cour à scrap.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'imagine la réaction de Cheval quand il va avoir qu'il a suffit d'une seule demande pour qu'une section voitures soit formée, alors qu'il braille depuis 2 ans pour avoir l'appartement.

Je suis contre la section Garage, en passant. Trop précis. Ces sujets peuvent facilement être inclus dans la brasserie. Ça va flopper. Je vois déjà les sujets sur les tapis de chars et sur vos moments préférés de Pimp my ride (les allusions à P.M.R. sont tellement démodées que je me suis dit que je pouvais me la permettre).

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien fourrière et cour a scrap mais c'est vrai que sa ferait pas mal semblable a technoscrap.

J'ai eu la même idée ce week-end. On pourrait y parler de mécanique, troubleshoot de problèmes, chars en général, audio/électronique automobile, etc.

Bonne idée.

Chars en général?

Par exemple les nouveautés, vos petits trésors, chars de rêves.

Mais pas nécessairement juste de chars! Sa pourrait etre aussi VTT, bateau comme je l'ai dit dans le premier post, moto.

Merci a tout ceux qui sont pour! :chance:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'approuve, une section mécanique pourrait être une belle addition au forum, en autant qu'on se ramasse pas avec une trallé de ti-clin calotte croche amateur de tunning de civic...

J'aime bien fourrière et cour a scrap mais c'est vrai que sa ferait pas mal semblable a technoscrap.

Je me disais la même affaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'accroche pas trop sur la section Appartemment parce que son potentiel contenu est justement trop peu défini. Ça commence avec Mes recettes de Kraft Dinner et ça termine par De quelle couleur peinturer le mur de ma salle de bain. C'est surtout une section sur le mode de vie des membres, ce que je vois tout au plus comme un sous-produit de la Brasserie, ou encore un doublon du Cluc social.

Par contre, une section consacrée à la mécanique pourrait attirer une nouvelle clientèle.

Je dis bien pourrait. Parce qu'avec le Dépotoir, c'est du essai-erreur. On est jamais sûr de rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

  • Échantillon aléatoire d'images jetées dans cette poubelle

×
×
  • Créer...