Aller au contenu

Rise of the Planet of the Apes


Déchet(s) recommandé(s)

Les films qui expliquent le passé d'un autre film sont rarement bons. Le lien entre les 2 films est souvent tiré par les cheveux parce que les producteurs sont obligés de le faire... mais bon, laissons la chance au coureur.

X-Men first class c'est le meilleur de la franchise ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Les avis sortent un peu partout sur le net et c'est très positif. C'est vraiment loin de la grosse marde de Tim Burton et c'est très proche des films originaux.

Bref, voila deux reviews.

http://www.shadowlocked.com/201107302029/reviews/rise-of-the-planet-of-the-apes-review.html

http://www.heyuguys.co.uk/2011/07/29/rise-of-the-planet-of-the-apes-review/

Modifié par The Eternal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Vu

Alors oui, les personnages humains en font le strict minimum mais rien de grave. Les vedettes du film sont véritablement les singes avec un Andy Serkis excellent.

Par contre j'ai noté qu'il a eu des coupes au montage vu qu'il y a des scènes du trailer qui n'y sont pas. Ça sera sûrement disponible en Bluray j'imagine.

Pour ce qui est des scènes d'action, c'est assez ordinaire mais en même temps le film est plus construit comme un film de sci-fi drama d'anticipation qu'un véritable blockbuster d'action à la Transformers et autres films de science-fiction.

Alors pour ceux qui se demandent comment une centaine de singes peuvent arriver à dominer le monde, l'histoire du film n'est vraiment pas centré sur ça mais plutôt leurs rébellions et leurs évasions. Toutefois il y a quand même quelques piste lancés quand au comment que la domination du monde pourrais arriver.

Alors dans les faits, ça n'accote pas l'original mais ça bat facilement le remake de Burton et aussi comme je le disait, son plus gros défaut est les nombreuses coupes au montage qui donne l'impression de voir un film incomplet mais en dehors de ça, Rise est un bon petit film d'été sci-fi mais sans plus.

7/10

Modifié par The Eternal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, il n'y a pas que des indices lancés, on y trouve carrément la réponse.

La toxine 113 sera leakée et, j'imagine, qu'elle est contagieuse. Donc, l'humanité s'éteindra d'elle-même laissant place aux singes. J'avoue que cet aspect du film m'a déçu. Sinon, c'est un prequel efficace.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...