Aller au contenu

Fuck le poker en ligne


Déchet(s) recommandé(s)

Oubliez ça guys, je pense que vous pouvez dire adieu au cash que vous avez mis là dedans. Leurs assets (ceux que la justice américaine connait) vont être gelés jusqu'à l'issue du (des) procès, et je pense pas que rembourser leurs usagers est très haut sur la liste de leurs priorités.Vous ne vous êtes pas fait frauder, vous avez participé à une activité illégale (heh), je serais donc bien surpris que le DoJ vous remette une cenne à l'issue du procès.

EDIT : typo

Pour au moins quelques mois, c'est sûr que ça va être difficile pour des américains de casher out de Pokerstars.

Les procès vont avoir deux conséquences principales :

1 - Les 11 personnes qui sont les têtes des entreprises vont être mis en prison.

2 - Les compagnies de poker vont payer 3 milliards au gouvernement américain.

D'après moi, Pokerstars et Full Tilt Poker (les plus gros) vont réussir à survivre malgré ces conséquences, mais risquent de devenir beaucoup plus petits et de rester dans les pays où c'est légal.

Surtout que les 3 milliards risquent d'être surtout saisis dans l'actif des 11 personnes arrêtées, pas dans la caisse des compagnies.

Si Pokerstars/FTP ne sont pas capables de payer le 3 milliards, je crois qu'il serait logique que des investisseurs paient une partie de la pénalité en échange de parts de Pokerstars/FTP, et donc des futurs profits.

Au pire pire, ça ne serait pas impossible que Pokerstars/FTP dise soudainement que chaque 1$ de pokerstars vaut maintenant .90$, mais ça m'étonnerait beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le site a juste changer pour pokerstars.eu, il est toujours possible de récupérer notre solde sur le site, même pour les américains. C'est aussi encore possible de jouer en ligne.

Édit: Lol, @Moskva qui m'écrit grosse salope sur mon mur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oubliez ça guys, je pense que vous pouvez dire adieu au cash que vous avez mis là dedans. Leurs assets (ceux que la justice américaine connait) vont être gelés jusqu'à l'issue du (des) procès, et je pense pas que rembourser leurs usagers est très haut sur la liste de leurs priorités.Vous ne vous êtes pas fait frauder, vous avez participé à une activité illégale (heh), je serais donc bien surpris que le DoJ vous remette une cenne à l'issue du procès.

EDIT : typo

En fait, je ne m'en faisais pas pour moi personnellement. Je n'ai jamais mis une seule cenne sur ces sites. Il m'est arrivé par contre de regarder les parties où ça joue gros. Il y a des tables où les mises initiales sont de 100$ et qu'une personne peut faire 100 000$ en une soirée. Je me mets à leur place: ils doivent être vraiment en criss s'ils ne peuvent pas récupérer leur argent. Après tout, ils ont pris de réels risques.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Je ne comprends pas une chose. Il me semble que ces sites étaient connus de tous, non? Les autorités savaient que les transactions faites via PokerStars ne servaient pas à acheter des balles de golf au Nord-Est-Est du Pakistan... Comment se fait-il que que les saisies se font maintenant seulement, alors que les dirigeants baignent dans les billets de banque depuis des années?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...