Aller au contenu

Sony PlayStation 3


  

91 membres ont voté

  1. 1. Quel modèle possédez-vous?

    • Aucun
      26
    • Fat : 20 Gb / 60 Gb
      6
    • Fat : 40 Gb / 80 Gb / 160 Gb
      31
    • Slim : 120 Gb / 250 Gb
      14
    • Slim : 160 Gb / 320 Gb
      14
  2. 2. Possédez-vous la PlayStation Move?

    • Oui
      14
    • Non
      77


Déchet(s) recommandé(s)

M'enfin, je prend une semaine de Playstation Network off bien avant le fameux ''Red Ring of Death'' de la 360.

Tsé, enroulé ma 360 dans une serviette humide pendant un mois jusqu'à ce qu'elle ne fonctionne tout simplement pu ... c'tait pas y'ab mieux !

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dès que le service sera rétabli, je vais retirer ma carte de crédit.

Heureusement, l'adresse que j'ai dans mon profil est fausse.

Je me plains rarement de mes consoles, même quand elles brisent, mais cette faille de sécurité me met vraiment en maudit face à Sony.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça va faire une semaine demain la... Il vont nous donner quoi en retour? juste un simple désoler pour c'est inconvénient. Je suis pas très bon pour l'englais pouvez vous me dire en gros c'est quoi les dernière nouvelle? et quand il pensent que ça va revenir. Même que je croit que dans certain pays le psn est revenue que plusieur disait sur un chat?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça va faire une semaine demain la... Il vont nous donner quoi en retour? juste un simple désoler pour c'est inconvénient. Je suis pas très bon pour l'englais pouvez vous me dire en gros c'est quoi les dernière nouvelle? et quand il pensent que ça va revenir. Même que je croit que dans certain pays le psn est revenue que plusieur disait sur un chat?

http://blog.fr.playstation.com/2011/04/26/informations-supplmentaires-playstation-networkqriocity/

http://faq.fr.playstation.com/cgi-bin/scee_fr.cfg/php/enduser/std_adp.php?locale=fr_FR&p_faqid=5596

http://twitter.com/PlayStationfr

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça va faire une semaine demain la... Il vont nous donner quoi en retour? juste un simple désoler pour c'est inconvénient. Je suis pas très bon pour l'englais pouvez vous me dire en gros c'est quoi les dernière nouvelle? et quand il pensent que ça va revenir. Même que je croit que dans certain pays le psn est revenue que plusieur disait sur un chat?

T'es pas très bon en français non plus...

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouf le fait que Sony nous annonce officiellement que nos informations personnelles (carte de crédit et autres) se retrouvent dans les mains de hackeurs ... disons que c'est vraiment pas drôle.

Dès que c'est rétablis, j'enlève ma carte de crédit de là-dessus et je change mes passwords ... disons que ça va être difficile de leur faire confiance à l'avenir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sacrament... En effet, ça va être difficile de leur faire confiance.

Je me fous de ne pas pouvoir me connecter sur le PSN, mais c'est inquiétant de savoir que les hackers aient pu obtenir des renseignements personnels.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On devrait pas enregistrer nos infos de cartes de toute façon. C'est pas sécuritaire et ça encourage la lâcheté. Il ne faut pas nécessairement blâmer Sony. Même les meilleurs réseaux peuvent être piratés avec les efforts nécessaires. Il y a une raison pour laquelle ils ont inventé la carte à puce. Quelqu'un sait s'il y a un groupe de pirateurs qui a revendiqué l'attaque?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On devrait pas enregistrer nos infos de cartes de toute façon. C'est pas sécuritaire et ça encourage la lâcheté. Il ne faut pas nécessairement blâmer Sony. Même les meilleurs réseaux peuvent être piratés avec les efforts nécessaires. Il y a une raison pour laquelle ils ont inventé la carte à puce. Quelqu'un sait s'il y a un groupe de pirateurs qui a revendiqué l'attaque?

C'était des Xbox360 players qui étaient mad parce qu'ils ne peuvent pas jouer Kratos dans MK9.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la carte de crédit, je sais pas trop s'ils peuvent vraiment s'approprier tes infos... ils connaissent ni le nip ni le code de sécurité.

p.s je sais pas si tu réalises à quel point faut être fort en informatique pour être capable de "S'introduire dans les systèmes ps3".

Pour utiliser une carte de crédit, tu a besoin ni du nip, ni du code de sécurité champion...

Parce qu'il faut être fort en informatique pour être hackers, faudrait les vénérer? lol

@ Nomad: Même si tes infos ne sont pas enregistré, ça veut pas dire que tes info sont safe. Si tu as déjà utiliser ta carte de crédit pour acheter quelque chose sur le PSN, tes info peuvent être dans un historique d'achats, si on suppose que les hackers ont eu accès à cet historique et qu'il est possible d'en retirer des informations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un sait s'il y a un groupe de pirateurs qui a revendiqué l'attaque?

Je ne sais pas si c'est le même groupe qui est responsable de cette attaque, mais Anonymous avait déjà fait des menaces à Sony pour protester contre la poursuite qu'il mène contre George Hotz. Je miserais sur le même groupe, mais je ne sais pas jusqu'où ils sont déjà allé dans le passé.

Si c'est bien Anonymous, je pense qu'ils cherchent surtout à envoyer un message à Sony plutôt que de commettre des fraudes, mais il pourrait y avoir des branches plus radicales du "mouvement". Bref, ça resterait quand même une bonne idée de garder un oeil sur vos transactions et contacter vos institutions bancaires/compagnies de carte de crédit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Anonymous ont clairement dit qu'ils n'avaient rien à voir là-dedans. Si ce serait eux, ils n'auraient pas attendu un seul instant avant de s'en vanter ...

C'est probablement l'oeuvre d'une seule et unique sous-merde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Anonymous ont clairement dit qu'ils n'avaient rien à voir là-dedans. Si ce serait eux, ils n'auraient pas attendu un seul instant avant de s'en vanter ...

C'est probablement l'oeuvre d'une seule et unique sous-merde.

Sony fail si une seul personne à pu passer outre leurs sécurités. Surement un groupe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment, Sony n'est pas le seul visé. Des news circulent sur Internet comme quoi le xbox live aurait subi une faille de sécurité. Plus particulièrement, Modern Warfare 2 aurait été visé par des techniques de hameçonnage. Les attaques sont reliées? Si oui, il y a peut-être raison de s'en faire pour nos infos personnelles.

Source : http://www.jeuxvideo.com/news/2011/00050347-alerte-de-securite-sur-le-xbox-live.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certains d'entre vous s'attendent à être dédommagés.

Dois-je vous rappeler que le service de base est gratuit et que Sony n'a aucune obligation contractuelle envers vous?

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...