Aller au contenu

Les Schtroumpfs 3D


Déchet(s) recommandé(s)

Parmi tous les scénarios imaginables, ils ont choisi celui qui impliquait un dépaysement total et une immersion dans le monde du réel. Je ne comprends pas.

C'est désolant. Les petits personnages ont l'air fabriqués en plasticine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pis l'Irlandais, c'est lequel ça? Et Gargamel est vraiment laid. Tant qu'à faire les Schtroumpfs comme ça, pourquoi ne pas avoir opté pour l'aventure en 3D totale? Me semble que ça aurait été beeeen mieux. Clairement, ils ne seront pas les stars du film.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Ils ont choisi ça parce que c'est casual. Triste vérité.

Etant donné que tout le monde ne connaît pas les "schtroumpfs" je pense aux enfants qui ne sont pas encore en âge de lire les bandes dessinées, ils n'ont pas choisi de respecter la BD mais plutôt de surfer sur la vague "on transpose les contes de fées au monde réel" comme l'ont fait de nombreuses personnes avant eux de façon à ce que cela plaise à un maximum de monde et ainsi engranger un maximum de profits.

Il est mort en 1992 et jusqu'à la fin de sa vie il a voulu apporter le côté artisanal à ses oeuvres celui que lui reconnaissait Franquin et cette poésie qui lui était propre.

Un comble d'avoir fait disparaître ce qui faisait la richesse de son travail.

suicide.gif

en plus ils ont donné ce côté américain tant exaspérant à un auteur belge

insulte.gif

Modifié par jambonneau
  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand j'ai vu les premières images du film qui se déroulait à New-York, l'été passé, j'ai complètement décroché. Esti de bullshit.

Si tu fais un film de Schtroumpfs, les seuls humains que tu veux voir, c'est Gargamel, Agatha, Dame Nature, le Père Temps, et PEUT-ÊTRE Johan & Pirlouit. Tu veux pas voir des New-Yorkais caliss.

Aussi, tu veux pas voir des voitures et des immeubles, tu veux voir un village de champignons, des cigognes pis de la salsepareille.

  • J'aime! 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne me souviens pas d'un schtroumpf écossais. Il a probablement été créé juste pour la joke. Pi je me souvenais pas que la schtroumpfette était aussi slut que ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne me souviens pas d'un schtroumpf écossais. Il a probablement été créé juste pour la joke. Pi je me souvenais pas que la schtroumpfette était aussi slut que ça...

Elle a déjà fait attendre tout le village au complet pendant plusieurs jours en attendant le dévoilement du schtroumpfs qu'elle allait marier. Elle disait: Le schtroumpfs bricoleur est intelligent, mais le costaud est si fort... lequel choisir? Et ça a créé une guerre dans le village. Même le grand schtroumpfs pensait avoir une chance, et il s'entrainait en disant à la schtroumpfette que c'était peut-être mieux pour elle de se diriger vers la maturité.

Finalement, elle a dit qu'elle les aimait tous également.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...