Aller au contenu

Bouffe que l'on peut faire aux petites heures du matin


Déchet(s) recommandé(s)

Il veut avoir des idées de repas pour pas mange la même chose a tout les sacrament de soir en revenant de travaillé.

Voudrais-tu apprendre à lire avant de t'adresser au Chevalain?

J'travaille de nuit et ma blonde se plain souvent que je la reveille quand je me fais de la bouffe à 2h du matin.

Rassemblons des recettes qui font pas trop de bruit!

Tu devrais reflechir un peu plus avant de parle des gens qui travaille la nuit.

Ô shit. C'est vrai han? On devrait toujours mettre des gants blancs lorsqu'on parle aux gens qui travaillent la nuit. Tout faire pour ne pas leur manquer de respect, même quand ils posent une tabarnak de question?

Un gars réveille sa blonde chaque nuit. Sais-tu pourquoi il la réveille? Parce qu'il utilise un appareil aussi bruyant qu'un four micro-ondes. Après, il vient quêter le savoir d'êtres aussi brillants que moi, sans comprendre par lui-même qu'utiliser un four conventionnel éliminerait tous ses caliss de problèmes de bruits.

Ah, une dernière chose. Je commencerai certainement pas à corriger toutes tes fautes parce que je veux faire autre chose dans les prochaines 60 minutes, mais... Un corps de travail? Vraiment? Un corps de travail?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il veut avoir des idées de repas pour pas mange la même chose a tout les sacrament de soir en revenant de travaillé. C'est pas juste un tit snack qui veut mange c'est un bon repas. Pour lui c'est son souper. Tu devrais reflechir un peu plus avant de parle des gens qui travaille la nuit. Tu dois etre le seule a pas avoir faire le tour des corps de metier qui travaille la nuit. Je vais l'amplifier

Si j'etait un remorqeur, je payerais un gars pour smasher ton char

Si j'etait un policier, je trouverais n'importe quelle raison pour te donner un contravention salée

Si j'etait pompier, je te laisserais sortir tout seule de ton tas de feraille

Si j'etait ambulancier, je soignerais le gars de l'autre char

Tu manques de respect a 680000 québecois qui se fente le cul pour te divertir, manger, enrichir

PI moé si j'étais enseignant, tu n'aurais jamais dépassé le primaire.

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après une soirée à fumer, il y a un petit rituel à respecter.

Rentrer chez soi comme on peut.

Faire cuire des pâtes.

Les oublier.

Les re-cuire (double cuisson).

Savourer.

A 4am il n'y a rien de meilleur pour un ventre affamé qu'un bol de pâtes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

I'm surrounded by trolls, and I love it!

Tu ne nous laissais pas vraiment le choix en créant ce sujet. Question stupide, réponses stupides.

Est-ce que ta copine dort dans la cuisine?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après une soirée à fumer, il y a un petit rituel à respecter.

Rentrer chez soi comme on peut.

Faire cuire des pâtes.

Les oublier.

Les re-cuire (double cuisson).

Savourer.

A 4am il n'y a rien de meilleur pour un ventre affamé qu'un bol de pâtes.

Ouep ya quelque chose....

du McDo.

Too bad que vos McDos suck en tabarnak.

Les kebabs me manquent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'travaille de nuit et ma blonde se plain souvent que je la reveille quand je me fais de la bouffe à 2h du matin.

Rassemblons des recettes qui font pas trop de bruit!

-Riz micro-onde + thon + mayo

Sérieux, elle peut mettre des bouchons aussi. C'est pas si bruyant faire à manger, tu pars sûrement pas le blender.

Enfin bref, elle est cheap pas mal de pas te faire ton souper. Je dis pas que c'est son rôle immédiat, mais je pense que ça pourrait être une belle marque d'affection.

Ensuite t'as jamais pensé à te faire ton repas à L'AVANCE ?

En général, quand ça été faite moins de 24h avant, ça se "mange super bien". On est pas voué aux micro-ondes pour assurer la survie. Tu peux réchauffer autrement.

Mon amoureux a travaillé de nuit pendant un bout. Je ne lui faisais pas ses repas mais ses lunches parfois. Parce qu'il se couchait en arrivant ayant soupé à son travail.

Manger avant de dormir c'est mal !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...