Aller au contenu

Bouffe que l'on peut faire aux petites heures du matin


Déchet(s) recommandé(s)

J'travaille de nuit et ma blonde se plain souvent que je la reveille quand je me fais de la bouffe à 2h du matin.

Rassemblons des recettes qui font pas trop de bruit!

-Riz micro-onde + thon + mayo

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc, après ce commentaire insignifiant.

Si le micro-onde c'est correct comme niveau de bruit, tu peux facilement te faire plein d'affaire!

Tout ce qui est pâte bouillie c'est déjà un bon début.

Et le fourre aussi, si tu fais attention avec les grilles.

En fait c'est plutôt les modes de cuissons qu'il faudrait identifier, des recettes c'est pas ce qui manque après.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu travailles de nuit et tu cuisines à deux heures a.m.?

Les gens qui mélangent les shifts de soir et de nuit ne méritent pas mes conseils. Sorrââây.

Ben j,aimerais bien te connaitre un peu plus, ça me ferait plaisir de te laisse faire calisse une volée a la sortit d'un bar ou d'un resto. Ou bien j'en profiterais pour crachée dans ton dry martini si precieux.

Maintenant pour répondre a wrecktom

Remplace le riz par une salade, parce que les foutus four micro-ondes sonne a la fin quand tu as une urgence envie de pissée.

Sinon pour des recettes en pleine nuit, c'est pas trop recommandé un repas copieux juste avant de te couché, alors faut vraiment mangé leger

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fais toi un calice de sandwich pis sacre nous la paix avec tes sujets de marde.

On sinon, demande à ta charrue d'arrêter de se pogner le cul et de te le préparer d'avance ton lunch. Ça se peut-tu, même pas capable de la dresser comme du monde.

lolled.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi... "faire attention" ça te plait pas? T'es pas obligé de frappé tes chaudrons avec tes ustensils pour faire à manger, t'sais.

Autant tu peux arriver à cuisiner n'importe quoi dans le silence que tu peux arriver à la réveiller en te faisant juste un bol de céréal.

Délicatesse, nom d'une chiure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Si le micro-onde c'est correct comme niveau de bruit, tu peux facilement te faire plein d'affaire!

Tout ce qui est pâte bouillie c'est déjà un bon début.

Et le fourre aussi, si tu fais attention avec les grilles.

En fait c'est plutôt les modes de cuissons qu'il faudrait identifier, des recettes c'est pas ce qui manque après.

Ben j,aimerais bien te connaitre un peu plus, ça me ferait plaisir de te laisse faire calisse une volée a la sortit d'un bar ou d'un resto. Ou bien j'en profiterais pour crachée dans ton dry martini si precieux.

Maintenant pour répondre a wrecktom

Remplace le riz par une salade, parce que les foutus four micro-ondes sonne a la fin quand tu as une urgence envie de pissée.

Sinon pour des recettes en pleine nuit, c'est pas trop recommandé un repas copieux juste avant de te couché, alors faut vraiment mangé leger

Ces deux-la je pouvais pas les laisser passer:

Modifié par Latourette
  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben j,aimerais bien te connaitre un peu plus, ça me ferait plaisir de te laisse faire calisse une volée a la sortit d'un bar ou d'un resto. Ou bien j'en profiterais pour crachée dans ton dry martini si precieux.

Eille mon tabarnak d'esti de cochon de caliss, le gars écrit noir sur blanc qu'il se fait cuire des affaires dans le four micro-onde. Qu'il se fasse des esti de salades de pâtes froides, de la lasagne, des fajitas, du pâté chinois, de la soupe, des cigares au chou, des vol-au-vent, du gruau. TOUT va va faire moins de bruit que son esti de micro-onde. C'est pas compliqué à saisir il me semble.

C'est pas croyable à quel point certains sont pas débrouillards. Ils ont besoin de l'approbation d'autres personnes pour agir. Ils peuvent pas fonctionner par eux-mêmes.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eille mon tabarnak d'esti de cochon de caliss, le gars écrit noir sur blanc qu'il se fait cuire des affaires dans le four micro-onde. Qu'il se fasse des esti de salades de pâtes froides, de la lasagne, des fajitas, du pâté chinois, de la soupe, des cigares au chou, des vol-au-vent, du gruau. TOUT va va faire moins de bruit que son esti de micro-onde. C'est pas compliqué à saisir il me semble.

C'est pas croyable à quel point certains sont pas débrouillards. Ils ont besoin de l'approbation d'autres personnes pour agir. Ils peuvent pas fonctionner par eux-mêmes.

Il veut avoir des idées de repas pour pas mange la même chose a tout les sacrament de soir en revenant de travaillé. C'est pas juste un tit snack qui veut mange c'est un bon repas. Pour lui c'est son souper. Tu devrais reflechir un peu plus avant de parle des gens qui travaille la nuit. Tu dois etre le seule a pas avoir faire le tour des corps de metier qui travaille la nuit. Je vais l'amplifier

Si j'etait un remorqeur, je payerais un gars pour smasher ton char

Si j'etait un policier, je trouverais n'importe quelle raison pour te donner un contravention salée

Si j'etait pompier, je te laisserais sortir tout seule de ton tas de feraille

Si j'etait ambulancier, je soignerais le gars de l'autre char

Tu manques de respect a 680000 québecois qui se fente le cul pour te divertir, manger, enrichir

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'fais des shifts de 6 pm à 6 am, pi quand je travailles pas, je reste sur le même beat. J'peux te dire que je sais crissement c'est quoi travailler de nuit!

Je suis écoeurer des pâtes, des criss de repas congelés pas mangeable qui arrivent pas à me remplir le ventre.

Je suis certifier pro-bomb difuser, j'arrête le micro onde à 1 seconde.

Pi même si t'essaye de faire attention au bruit, un plat, même déposé avec le plus d'attention possible, va faire du bruit sur une plate de micro-onde en vitre ou sur un comptoir de marbre.

Pi en passant, commence donc à connaître les circonstance de quelque chose avant de faire chier le monde avec des idées pré-faite de cave.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si mon homme faisait des shifts de nuit de 12 heures, je lui préparerais un petit quelque chose qu'il n'aurait qu'à réchauffer au micro-onde en lui laissant une petite note qui dirait ceci: "Bébé, il ne te reste qu'à réchauffer ton plat. Mais n'oublie pas que tu es certifié pro-bomb diffuser et que tu dois arrêter le micro-onde une seconde avant la cloche. Bon appétit. Je t'aime et je t'attends pour dormir en cuillère *insérer des bisous, un brise fraîche et des coeurs sucrés*."

  • J'aime! 9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'fais des shifts de 6 pm à 6 am, pi quand je travailles pas, je reste sur le même beat. J'peux te dire que je sais crissement c'est quoi travailler de nuit!

Je suis écoeurer des pâtes, des criss de repas congelés pas mangeable qui arrivent pas à me remplir le ventre.

Je suis certifier pro-bomb difuser, j'arrête le micro onde à 1 seconde.

Pi même si t'essaye de faire attention au bruit, un plat, même déposé avec le plus d'attention possible, va faire du bruit sur une plate de micro-onde en vitre ou sur un comptoir de marbre.

Pi en passant, commence donc à connaître les circonstance de quelque chose avant de faire chier le monde avec des idées pré-faite de cave.

As-tu seulement lu son post?

Si "un plat, même déposé avec le plus d'attention possible, va faire du bruit sur une plate de micro-onde en vitre ou sur un comptoir de marbre" et bien NE LE DÉPOSE PAS SUR UNE PLATE DE MICRO-ONDE NI SUR UN COMPTOIR DE MARBRE

C'EST QUOI CALISSE FAUT AVOIR SIX DOCTORAT POUR COMPRENDRE QUE SI TU VEUX CUISINER LA NUIT TA JUSTE A ETRE DELICAT, CRISSER UNE LINGETTE SUR LE COMPTOIR ET DÉPOSER TON STOCK TRANQUILLEMENT SUR LA LINGETTE ET PUIS C'EST TOUT

CRISS DE CALISSE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il veut avoir des idées de repas pour pas mange la même chose a tout les sacrament de soir en revenant de travaillé. C'est pas juste un tit snack qui veut mange c'est un bon repas. Pour lui c'est son souper. Tu devrais reflechir un peu plus avant de parle des gens qui travaille la nuit. Tu dois etre le seule a pas avoir faire le tour des corps de metier qui travaille la nuit. Je vais l'amplifier

Si j'etait un remorqeur, je payerais un gars pour smasher ton char

Si j'etait un policier, je trouverais n'importe quelle raison pour te donner un contravention salée

Si j'etait pompier, je te laisserais sortir tout seule de ton tas de feraille

Si j'etait ambulancier, je soignerais le gars de l'autre char

Tu manques de respect a 680000 québecois qui se fente le cul pour te divertir, manger, enrichir

YO

QUOI ?

WOW

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ta copine ne dort pas dans la cuisine, commence par fermer la porte qui sépare votre chambre à coucher de la cuisine avant d'amorcer une recette.

Ce qu'il y a de mieux: met des balles de tennis au bouts de chacune des pattes de toutes les chaises de ton logis. Au cas où tu bougerais une chaise par inadvertance. Tu peux aussi faire la même chose avec tous tes ustensiles de cuisine.

Surtout, (surtout!), n'utilise pas ta batterie de cuisine. (HAHAHAHA)

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...