Aller au contenu

Prédiction Pascal - Hopkins 2


Déchet(s) recommandé(s)

(modifié)

J'écoute pas la boxe pour les feuds qui se passe entres deux athlètes, "le bon et le méchant", c'est pas d'la lutte sacrament, voyons donc.

J'aime pas Pascal pour sa technique maladroite qu'il amène dans le ring, c'est bien beau rentrer en explosion, plusieurs bon boxeurs le font, mais sa technique réside à entrer en explosion pour ensuite lancer tout croche, rien est calculé, ÇA, ça ressemble à une bagarre de rue.

Ma deuxième raison à ne pas l'aimer n'a aucun rapport avec la boxe, c'est sa grande yeule qui va raconter n'importe quoi et sortir des âneries pour "hyper" un combat. Le pire, c'est qu'on ne s'étonnerait même pas qu'il soit le plus sérieux qu'il puisse être lors de ses bullshits. Mais est-ce la seule raison et la véritable raison pourquoi je ne l'aime pas? HELL NO.

Excellent boxeur pour vendre des billets en effet, excellent boxeur dans le sens générale de ce qu'est un boxeur? Non.

Regarde le combat à nouveau si tu n'as pas pu le distinguer la première fois, mais Jean est un brawler, clincher avec un brawler est idéale. Bien sûr, retenir un clinch est mal vue, mais ce n'était pas uniquement Bernard qui le faisait, plusieurs fois on voyait Bernard lâcher un bras et c'était Pascal qui retenait l'autre.

Tu parles d'enlever des points? Les plus belles shots sur Hopkins que Jean a fait pendant pratiquement tout le long du combat était en arrière de la tête.

L'atmosphère de dog fight était créée par nul autre que Jean Pascal. Maintenant, il fait ce qu'il peut pour avoir droit à un autre coup pour la ceinture le plus rapidement possible et, bien sûr il dit que les partisans aimeraient voir un 3ième combat, mais ce n'est pas le cas.

Modifié par Ace
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...