Aller au contenu

Prédiction 2030


Déchet(s) recommandé(s)

Le 2020-01-13 à 00:54, L'Oracle-W00t a dit :

 

La blockchain va être une norme pour signé des entente, faire le trackage de produit et le bitcoin, ou une autre crypto, va valoir plusieurs centaines de millier de $$

spot on.

 

Et LOL a la référence de John Titor :soyboy_softrage:

Il y a 4 heures, xdrox a dit :

guy a lepage.jpg

C'étais quoi le tweet de manon douville ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Cathou.. malheureusement je ne crois pas être plus avancé :tintin-non-non:

 

Ceci dit le tweet est hot, ca me fais penser au navy seal copypasta haha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, BLOBBIE a dit :

Merci Cathou.. malheureusement je ne crois pas être plus avancé :tintin-non-non:

 

Ceci dit le tweet est hot, ca me fais penser au navy seal copypasta haha

Luc W

 

En 2030, le réseau social Clubhouse sera plus populaire que Facebook et myspace réunis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, Cathou La Tuque a dit :

Luc W

 

En 2030, le réseau social Clubhouse sera plus populaire que Facebook et myspace réunis.

J'ai demandé mon inscription, j'attends mon tour, jpeux pas entrer encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois plus tard...
Le 2020-01-13 à 00:54, L'Oracle-W00t a dit :

Media

Les médias mainstream vont tomber comme des mouche après Trump, c'est lui qui les maintient en vie sous respirateurs, même si ceux-ci le détestent.
Les podcast à la Joe Rogan et Alex Jones vont devenir la norme. Le journalisme neutre n'existe plus, c'est seulement de l'opinion et un biais.

 

 

:ifyouknowwannamean:

 

Un récent sondage mené par KPMG Canada montre que 45% des Canadiens sont d’avis que les voitures volantes existeront en 2041. 

Dominic Jaar, associé et leader régional chez KPMG Canada, prédit «que d’ici 2040, plus de 75% des véhicules seront autonomes». 

34% des Québécois croient qu’ils pourront acheter un voyage vers la lune abordable.

83% des Canadiens pensent qu’une pénurie alimentaire pourrait survenir d’ici les deux prochaines décennies. 

 

https://www.depotoir.ca/topic/17370-cette-technologie-peut-changer-le-monde/?do=findComment&comment=630641

D'après une étude menée par la Royal Astronomical Society, l'activité du Soleil pourrait brutalement chuter de 60% d'ici les années 2030-2040, provoquant une baisse de température généralisée comme de 1645 à 1715.

 

A cette époque des fleuves comme la Tamise ou la Seine avait totalement gelés et les températures en France tournaient autour de -25°c en saison.

 

"Nous avons remarqué que les deux vagues magnétiques qui circulent à l'intérieur du Soleil ont pour origine deux différentes couches de matière.

 

Elles ont toutes deux une fréquence d'environ 11 années, même si elles sont légèrement différentes et sont parfois décalées. Au cours d'un cycle, les vagues fluctuent entre les hémisphères nord et sud du Soleil.

 

En combinant les effets des vagues et en les comparant avec les données réelles du cycle du soleil, nos prévisions montrent une exactitude de 97%», a expliqué le professeur Valentina Zharkova.

 

"Lors du 26eme cycle, qui couvre la décennie 2030-2040, les deux vagues magnétiques seront complétement désynchronisées et cela va provoquer une réduction significative de l'activité solaire.

 

Les deux champs magnétiques se reflèteront exactement. Il y aura un pic d'activité en même temps dans les deux hémisphères opposés (…). Nous prévoyons que cela va conduire à des propriétés d'un «minimum de Maunder», ajoute cette professeur.

https://www.ski-nordique.net/une-mini-periode-glaciaire-des-2030.6422569-72348.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Natürlich a dit :

45% des Canadiens sont d’avis que les voitures volantes existeront en 2041. 

Mon dieu, je croyais les canadiens plus intelligents que les americains pourtant. 

Il y a 9 heures, Natürlich a dit :

. Le journalisme neutre n'existe plus

Ca n'a jamais existe. Les journaux de l'epoque inventait des victoires a Napoleon. 

Il y a 9 heures, Natürlich a dit :

Les médias mainstream vont tomber comme des mouche après Trump, c'est lui qui les maintient en vie sous respirateurs

:dadjokeha:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, DASRI 3.0 a dit :

Mon dieu, je croyais les canadiens plus intelligents que les americains pourtant. 

Ca n'a jamais existe. Les journaux de l'epoque inventait des victoires a Napoleon. 

:dadjokeha:

Tu me cites, mais je citais Woot.

Ça fait un an que Trump n'est plus président. Est-ce que les merdias sont tombés comme des mouches ?

Il y a le HuffPost Québec qui a fermé. Sinon quoi d'autres ?

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Natürlich a dit :

Tu me cites, mais je citais Woot.

Ça fait un an que Trump n'est plus président. Est-ce que les merdias sont tombés comme des mouches ?

Je sais j'ai cite W00t w00t a travers toi.

Le jour ou W00t ne dira pas une connerie, je serais couronnee reine d'Espagne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais il a aussi predi que les feministes, les gays, les ecolos allaient se radicaliser en terroristes. En oubliant qu'il y a deja eu dans le passé des groupes terroristes de ces mouvements. 

Il se contente de predire le pire possible a chaque fois. Une horloge cassé indique la bonne heure deux fois par jour apres tout. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

La peste noire au Moyen Âge a transformé l’agriculture. La Première Guerre mondiale a accéléré le développement des avions et des automobiles. Le sida a contribué à normaliser le port du condom. Et la pandémie de Covid-19, quels seront ses legs ?

Les grandes épidémies de l’histoire n’ont pas seulement été des drames. Elles ont aussi été des catalyseurs d’inno­vations. Par exemple, l’invention de l’imprimerie pourrait être un produit indirect de la peste noire et de sa forte mortalité, puisqu’il n’y avait plus assez de gens pour copier à la main, illustre Alain Gagnon, professeur de démographie à l’Université de Montréal.  

Avec la Covid-19, un élément revient constamment dans les boules de cristal : l’accélération vers un monde de plus en plus numérique en raison des confinements.  

 

« C’est comme si la pandémie avait été une grande formation générale de la population sur les habiletés numériques », dit Jean-Philippe Meloche, professeur d’urbanisme à l’Université de Montréal.

https://www.journaldemontreal.com/2021/12/24/revolution-covid-pour-le-meilleur-et-pour-de-bon

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

  • Échantillon aléatoire d'images jetées dans cette poubelle

×
×
  • Créer...