Aller au contenu

Prédiction Pascal - Hopkins 2


Déchet(s) recommandé(s)

Pascal a quand même bien paru, il s'est fait owné par une légende, mais il n'a pas eu l'air d'un jambon. Sur, son cardio est encore atroce, mais le gars a des skills. Quand les deux défaites sur ta fiche sont Hopkins et Froch pis que tu as battu Chad Dawson, ta carrière est pas en péril.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

W-O-W.

Hopkins, agressif comme je l'avais jamais vu!! C'était de l'art! De la véritable boxe! Mais seulement de son côté, Jean Pascal avait toujours l'air encore de rentrer en explosion n'importe comment malheureusement.

C'était bien de voir Jean modeste pour une fois par contre! :D

Sensationnel du côté de B-hop toute la soirée, magnifique. Asti j'en bande.

:D

Pascal a quand même bien paru, il s'est fait owné par une légende, mais il n'a pas eu l'air d'un jambon. Sur, son cardio est encore atroce, mais le gars a des skills. Quand les deux défaites sur ta fiche sont Hopkins et Froch pis que tu as battu Chad Dawson, ta carrière est pas en péril.

Personnellement, j'ai trouvé Pascal aussi pire qu'à tout ses autres combats, sauf dans son deuxième combat contre Diaconu lorsqu'il avait la main droite de brisé, ça lui avait forcé à miser plus sur sa technique et à boxer plus intelligemment.

Modifié par Ace
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur que le gars ne deviendra pas un technicien du jour au lendemain, mais je trouve qu'il a quand même bien paru et il a encore une fois dominé le début du combat. S'il apprend VRAIMENT de sa défaite, il va progresser. Mais bon, ça, j'en doute. S'il a pas allumé après le match nul, pourquoi allumerait-il maintenant?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur que le gars ne deviendra pas un technicien du jour au lendemain, mais je trouve qu'il a quand même bien paru et il a encore une fois dominé le début du combat. S'il apprend VRAIMENT de sa défaite, il va progresser. Mais bon, ça, j'en doute. S'il a pas allumé après le match nul, pourquoi allumerait-il maintenant?

Tu viens de décrire ce qui fait la différence entre un bon boxeur et un vrai champion.

By the way, on parle pas du jour au lendemain avec Pascal là, 5 mois c'est beaucoup pour peaufiner une technique et apprendre des erreurs commises lors du dernier combat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis parfaitement d'accord avec, mon point était seulement qu'il n'avait pas mal paru et que sa carrière était loin d'avoir été mise en danger. Il est un boxeur spectaculaire et il a eu deux combats "serrés" contre une des plus grandes légendes de la boxe. Son nom est encore vendeur et il n'aura pas de difficulté à trouver de bons adversaires. Sans oublier que Montréal est actuellement un hot spot. Ça ne serait pas surprenant, comme mentionné sur HBO, que Dawson vs Hopkins ait lieu au Centre Bell.

Je ne faisais que contredire le Messie qui affirmait que la carrière de Pascal était terminée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Je suis parfaitement d'accord avec, mon point était seulement qu'il n'avait pas mal paru et que sa carrière était loin d'avoir été mise en danger. Il est un boxeur spectaculaire et il a eu deux combats "serrés" contre une des plus grandes légendes de la boxe. Son nom est encore vendeur et il n'aura pas de difficulté à trouver de bons adversaires. Sans oublier que Montréal est actuellement un hot spot. Ça ne serait pas surprenant, comme mentionné sur HBO, que Dawson vs Hopkins ait lieu au Centre Bell.

Je ne faisais que contredire le Messie qui affirmait que la carrière de Pascal était terminée.

Spectaculaire est un peu forcé, c'est difficile à lire lorsqu'on parle de Jean Pascal, un boxeur très excitant à regarder parce qu'il est un brawler qui n'a pas peur d'échanger. Spectaculaire serait un mot beaucoup plus approprié à des boxeurs de grand talent et de technique comme Hopkins et son excellente performance de ce soir, ainsi qu'à toute les légendes et ceux à en devenir.

J'sais bien trop où tu voulais en venir par contre, j'fais juste te gosser. :D

Modifié par Ace
  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Je n'ai pas dis que sa carrière était terminé, j'ai dis que ça allait être une défaite dûre à encaissé. Le gars s'en est tellement mit sur les épaules ... et quand tu fais ça, faut que tu t'attendes à c'que, advenant une défaite, ça fasse assez mal.

Par exemple, s'il fait un autre combat contre Hopkins et qu'il perd encore ... là honnêtement, à mon humble avis, il aurait de la misère à s'en remettre. JP c'est un athlète fier et on a bien beau dire que c't'un combattant, à un moment donné, ton ego a ses limites. Il vient de se faire donné une leçon de boxe et il n'a plus les outils pour faire son frais.

Modifié par Le Messie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok ya juste moi qui a vu Hopkins boxer en crotté ? À chaque fois y s'agripait pour foutre des coups dans les flancs de Pascal sans s'arrêter. S'en était rendu ridicule.

Moins ridicule que les deux knockout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok ya juste moi qui a vu Hopkins boxer en crotté ? À chaque fois y s'agripait pour foutre des coups dans les flancs de Pascal sans s'arrêter. S'en était rendu ridicule.

Bah un moment donné moi j'ai rien contre surtout que Pascal, essouflé, bloquait le coude pour garder Hopkins vers lui et disant 'Non non monsieur l'arbitre, c'est Berny qui me tient!'

Weak. Les coups de Pascal derrière la tête et les genres de grips de DDT de Hopkins...ça, j'en parle pas trop car ça fait parti d'la game...surtout que Pascal charge comme un buffle.

Pascal est vraiment un bon cogneur...mais défensivement il craint et il a 0 technique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok ya juste moi qui a vu Hopkins boxer en crotté ? À chaque fois y s'agripait pour foutre des coups dans les flancs de Pascal sans s'arrêter. S'en était rendu ridicule.

C'est une technique gagnante contre le style de Jean Pascal qui est de rentrer en explosions en lançant le plus de coups n'importe comment. Il rentrait, faisait des points, puis rendu à distance où Jean fait habituellement le fou, il accroche. Sans oublier la constante pression, le clinch, beaucoup de gens croient que c'est une façon de reprendre des forces, mais avec Bernard, c'est tout le contraire, il brûle ses adversaire et joue dans leur tête. Une techniques de vétérans ça.

21.gif

Le gif démontre justement ce que je veux dire, B-Hop décide de rentrer mais, sait très bien que Pascal va tout suite relancer, donc décide de l'agripper où il ne pourra pas rentrer de clean shots, SAUF biensûr que le cochon de Jean se donne à coeur joie de fesser en arrière de la tête comme un sale. Ça pas l'air d'un boxeur ça, c'est un brawler.

18.gif

20.gif

Les 2 knockdowns qui on été rulé des slips. Les deux aurait dû être callé ds KD à mon avis, le premier on vois clairement pourquoi. Le deuxième, un peu plus dur puisque tu le vois réellement glisser MAIS, c'est arrivé tout de suite après avoir été pogné par un picture perfect counter. Drette au moment où Bernard voit Pascal commencer à crinquer les hanches, blam! lead right hand comme il a fait tout le long du combat!

Faut dire que le combat était vraiment un dog fight par moment, mais c'était très beau techniquement parfois de la part d'Hopkins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai considéré que c'était des slips, et c'est drôle, Hopkins aussi en entrevue après le combat a été content que ça soit pas considéré knockdowns parce qu'il disait lui aussi que c'était des slips.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Moi j'ai considéré que c'était des slips, et c'est drôle, Hopkins aussi en entrevue après le combat a été content que ça soit pas considéré knockdowns parce qu'il disait lui aussi que c'était des slips.

Quand tu es dans le ring, ça peux paraitre autrement, ça change aucunement que selon les règles, ça l'aurait dû être rulé des KDs. Après qu'il aille regardé le tape de son combat, il va vite changer d'idée.

Modifié par Ace
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu es dans le ring, ça peux paraitre autrement, ça change aucunement que selon les règles, ça l'aurait dû être rulé des KDs. Après qu'il aille regardé le tape de son combat, il va vite changer d'idée.

Le premier peut-être, le deuxième no way. Pascal a clairement glissé après avoir manqué un punch. Il a été atteint 2-3 secondes auparavant. C'est pas un KD ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Le premier peut-être, le deuxième no way. Pascal a clairement glissé après avoir manqué un punch. Il a été atteint 2-3 secondes auparavant. C'est pas un KD ça.

J'vais te dire bien franchement ce que j'ai vu et ce que je vois sur le Gif.

Pascal se prépare à lancer un crochet gauche, Bernard le voit venir, lui lance un direct du droit et ensuite esquive le crochet gauche de Pascal.

Donc Bernard lui sert un counter en plein visage, d'un geste continue, il esquive le crochet gauche, Pascal surpris d'une shot qui ne s'attendait pas est partiellement sonné, du moins, assez pour lui faire perdre un tantinet de force dans les jambes, de débalancer son équilibirum ainsi que de fucker son momentum avec son crochet gauche qui lui fait prendre une chute les deux mains au tapis. Flash Knockdown, une chute causé par un coup.

Et puis les 2-3 secondes dont tu parles, c'est de la foutaise, l'échange n'a durer qu'une seconde. Son counter a joué sur le momentum de son adversaire en ayant des mains plus rapide. C'était la définition même du picture perfect counter.

Modifié par Ace
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pascal est définitivement un clown de la pire espèce, c'est loin d'être du champion matériel ce gars là, il fait honte.

« C’est un boxeur qui fait de l’antiboxe. Il accroche beaucoup et il donne des coups salauds. C’est difficile de boxer contre Hopkins. On ne fait pas du noble art quand on boxe contre lui, c’est plus une bagarre de rue. »

Bin sacrament, ÇA c'est la meilleure, mettre la faute sur Hopkins que le combat c'est viré en dog fight.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'expérience l'a emporté, je suis d'accord avec Pascal quand il dit qu'Hopkins fait de l'antiboxe en accrochant par contre il a rester dans les limite du légal. Imaginez si l'arbitre aurait enlever un point à Hopkins parce qu'il accrochait trop....

Pascal est définitivement un clown de la pire espèce, c'est loin d'être du champion matériel ce gars là, il fait honte.

« C’est un boxeur qui fait de l’antiboxe. Il accroche beaucoup et il donne des coups salauds. C’est difficile de boxer contre Hopkins. On ne fait pas du noble art quand on boxe contre lui, c’est plus une bagarre de rue. »

Bin sacrament, ÇA c'est la meilleure, mettre la faute sur Hopkins que le combat c'est viré en dog fight.

C,est un excellent boxeur qui fait vendre des billets, tu l'aimes ou tu le détestes... le bon et le méchant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...