Aller au contenu

Prédiction Pascal - Hopkins 2


Déchet(s) recommandé(s)

Hopkins par décision.

Je sais que l'aspirant doit en montrer pas mal pour gagner, mais bon.

Ça m'étonnerait beaucoup que Pascal mette Hopkins K.O. S'il en était capable, ça se serait passé au premier combat.

Je ne suis pas un détracteur de Pascal en temps normal, mais je n'ai pas aimé sa façon de se comporter en dehors des combats, en conférences de presse, etc. Après sa performance ordinaire, il aurait dû prendre son trou et promettre de revenir plus fort que la dernière fois.

Mais je m'y connais à peu près pas en boxe, ma prédiction vaut pas grand-chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y faut dire que Pascal vend son combat en faisant des déclaration de la sorte, par contre Hopkins ne laisse pas sa place non plus!!!

Il faut pas oublier que Pascal avait dominé Hopkins lors des 4 premiers rondes au premier combat et qu'il a réussi à le faire tomber!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça m'étonnerait beaucoup que Pascal mette Hopkins K.O. S'il en était capable, ça se serait passé au premier combat.

Ça arrive qu'un combat revanche se finisse par KO (comme Bute vs Andrade). Moi j'aimerais bien voir un KO samedi prochain, mais j'ai l'impression que ça n'arrivera pas. Malgré tout, je vais faire une petite prédiction folle:

Pascal KO 7e round.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y vais avec Pascal UD tres serrer genre 116-112

Pas de chute au tapis pour cette revanche.L'erreur de Pascal au premier combat est d'avoir boxer avec trop d'explosion dans ces attaques.Ils c'est bruler tres rapidement. A mon avis il va attaquer de facon plus constante et mieu choisir ces occasions pour exploser et faire mal a hopkins.

Je ne crois pas au chance de Pascal de mettre Ko Hopkins. Lors du premier combat il est vrai qu'il a fait mal a b-hops mais il etais quand meme loin d'un knockout. Les deux chutes n'étais que des Flash Knockdown Hopkins n'étais pas ébranler apres c'est 2 chutes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pascal par décision unanime. Si sa préparation est si bonne qu'il le dit, il va contrôler le ring. Il a vu ce qu'il avait à voir d'Hopkins et je ne pense pas que Bernard puisse faire mieux que la dernière fois.

Personnellement, je suis presque plus intéressé par le combat entre Dawson et Diaconnu. Ma prédiction: Dawson par décision unanime.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Hopkins, par K.O. au 4eme.

lol Bonne chance, la dernière fois qu'Hopkins a mit quelqu'un KO, c'était De La Hoya dans un poid où il ne performait vraiment pas à sa hauteur. Sans compter que le combat à durer 9 round et c'est fini avec un body shot au foie si je me souviens bien..

Hopkins par décision, Jean Pascal a bien beau dire qu'il est bien préparer, on va rien voir de nouveau, il va rentrer en explosion comme un tout croche comme toujours. Qu'il me prouve le contraire samedi en étant un meilleur boxeur et je serai content au moins de le voir s'améliorer.

Modifié par Ace
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol Bonne chance, la dernière fois qu'Hopkins a mit quelqu'un KO, c'était De La Hoya dans un poid où il ne performait vraiment pas à sa hauteur. Sans compter que le combat à durer 9 round et c'est fini avec un body shot au foie si je me souviens bien..

Hopkins par décision, Jean Pascal a bien beau dire qu'il est bien préparer, on va rien voir de nouveau, il va rentrer en explosion comme un tout croche comme toujours. Qu'il me prouve le contraire samedi en étant un meilleur boxeur et je serai content au moins de le voir s'améliorer.

S'il fonce encore en poule pas de tête, il va être temps de flusher Ramsay, non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

S'il fonce encore en poule pas de tête, il va être temps de flusher Ramsay, non?

C'est pas la faute de l'entraineur si Jean Pascal déciderait de revenir à ses roots[/i. L'entraineur, il entraine, décide d'un plan de match et s'occupe de la condition de son boxeur avant un combat. Mis à part veiller à ce que son boxeur mette en pratique ce qu'ils ont pratiqué pendant leur camp d'entrainement, il a peu de contrôle sur ce qu'il se passe dans le ring.

Modifié par Ace
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas la faute de l'entraineur si Jean Pascal déciderait de revenir à ses roots[/i. L'entraineur, il entraine, décide d'un plan de match et s'occupe de la condition de son boxeur avant un combat. Mis à part veiller à ce que son boxeur mette en pratique ce qu'ils ont pratiqué pendant leur camp d'entrainement, il a peu de contrôle sur ce qu'il se passe dans le ring.

Non, c'est sur, mais si le boxeur ne suit pas le plan de match, c'est peut-être parce qu'il n'a plus confiance en l'entraîneur, non? Pascal me semble un gars assez intelligent pour comprendre et appliquer un plan de match.

Mais bon, je posais la question pour le fun, merci de ta réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Non, c'est sur, mais si le boxeur ne suit pas le plan de match, c'est peut-être parce qu'il n'a plus confiance en l'entraîneur, non? Pascal me semble un gars assez intelligent pour comprendre et appliquer un plan de match.

Mais bon, je posais la question pour le fun, merci de ta réponse.

Ça ne serait pas une question de confiance à mon avis, mais plutôt le fait qu'il se laisse emporter par le combat, une perte de focus sur le plan de match en gros. Jean Pascal n'a jamais été un champion de la discipline.

Toujours plaisant d'en parler.

Modifié par Ace
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fouillé dans le sujet sur le Mixed Martial Arts et j'ai trouvé ça comme lien streaming potable:

http://www.firstrowsports.eu/watch/65728/2/watch-hbo-boxing-:-jean-pascal-v-bernard-hopkins-ii.html

...

Ps: Go Bernard go Bernard :punch: :punch:

...

On ne voit plus le combat du jeune Bizier présentement. Ils diffusent de vieux combat présentement. :'(

...

Wow payer 70$ pour un PPV qui nous presente des reprises, desolant #PascalHopkins @sclavel

...

https://twitter.com/#!/search/links/boxe

...

21:55 le lien re-fonctionne. Zewski frappe comme un déchaîné.

...

#pascalhopkins is now trending in #Montreal

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...