Aller au contenu

Statut d'avertissement


Déchet(s) recommandé(s)

Un système qui nous permettra de garder l'historique continu des interventions qui ont été faites envers chaque membre.

Genre, un système de réputation réservé aux modérateurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok! Est-ce normal qu'on soit capable de voir le notre ou est-ce voulu?

PS : Avoir ça sur chacun de nos message, c'est plutôt laid. La boite est très haute et mes messages deviennent plus grand et c'est de l'espace pas très utile, ça pourrait être juste dans le user_popup.png.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous ne sommes pas encore très familiers avec le système.

Je ne sais pas si les avertissements apparaissent sur une autre page (comme dans le panneau personnel), mais je pense que c'est préférable que les avertissements soient transmis au membre pour qu'il soit... averti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela permet aux membres de connaître leurs infractions et ainsi savoir s'ils sont sur le bord de se faire bannir.

Je n'appelle pas ça un système de réputation, car les infractions peuvent expirer avec le temps.

Voilà un exemple de mon profil sur un autre forum.

post-23-008876100 1308274515_thumb.png

Vous enlevez la capacité de le voir, ce ne serait pas très chic de notre part.

Et pour vous, vous ne verrez que votre barre, donc le look ne sera pas si compromis que ça.

Si on trouve un moyen de le cacher sans vous enlevez l'accès, on s'en servira.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment peut-on se faire bannir du dep??

Il faut presque faire exprès.

D'un autre coté, est ce que c'est une sorte de censure, car si c'est le cas, le forum perd un atout principal, soit sa liberté d'expression presque totale qui amalgamme une faune de tous les horizons et qui font du dep ce qu'il est

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les situations ne se sont pas présentées depuis l'instauration... ah, si.

J'aurais pu coller un avertissement à Matt pour s'être acharné sur la petite Jessiie en publiant, malgré son désaccord, ses photos personnelles.

Mais les Légendaires ont la pleine immunité.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais pu coller un avertissement à Matt pour s'être acharné sur la petite Jessiie en publiant, malgré son désaccord, ses photos personnelles.

Techniquement, il n'a fait que mettre un lien menant vers une photo qu'elle a elle-même mise en ligne (sur son Facebook).

C'est comme si je mettais un lien vers cette photo:

supprimée

La personne concernée par la photo l'a elle-même mise en ligne et je ne fais que référer le lien.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Techniquement, il n'a fait que mettre un lien menant vers une photo qu'elle a elle-même mise en ligne (sur son Facebook).

C'est comme si je mettais un lien vers cette photo:

La personne concernée par la photo l'a elle-même mise en ligne et je ne fais que référer le lien.

Premièrement, je suspecte qu'un membre de l'équipe de modération a remis l'adresse courriel à des personnes malintentionnées. Normalement, l'adresse est confidentielle. Elle permet bien souvent de retrouver le compte Facebook d'une personne.

Deuxièmement, même si afficher ses photos sur Facebook est risqué, Jessiie n'a jamais consenti à ce qu'elles soient publiées sur le Dépotoir, encore moins que son identité soit révélée au grand jour. Surtout que les images ont été postées dans l'unique but de se moquer d'elle. Il y a eu débordement. Une ligne ne devrait pas être franchie.

C'est son droit le plus légitime de demander leur retrait.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...