Le T'Ché 7 juillet 2011 Auteur Partager 7 juillet 2011 Bon ... Pas le choix en mode affichage de compatibilité dommages quelques "truc" sont décalés ... Comme s'il y avait pas que ça de décalés sur le Dep' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jambonneau 7 juillet 2011 Partager 7 juillet 2011 Dude, si t'es pas content fais nous tes doubles posts mais comme par hasard il n'y a que les utilisateurs d'IE9 qui ont des problèmes sur le dépotoir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Hippo 7 juillet 2011 Partager 7 juillet 2011 La dernière version de Firefox est franchement cool. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le T'Ché 7 juillet 2011 Auteur Partager 7 juillet 2011 La dernière version de Firefox est franchement cool.Je vois pas où est le changement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Hippo 7 juillet 2011 Partager 7 juillet 2011 Je vois pas où est le changement...L'affichage des options à changé, l'affichage des modules complémentaires. L'air de visionnement à été pas mal grossi, ce que j'adore. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le T'Ché 7 juillet 2011 Auteur Partager 7 juillet 2011 (modifié) Je ne changerais pas !!! Sur mon pc portable j'ai Chrome car sous XP c'est pas le top IE8 mais ce que je veux c'est de sécurité avec mon navigateur, je ne veux pas qu'il accepte toutes les pubs et auters merdes qui sont présentent sur le web Modifié 7 juillet 2011 par Le T'Ché Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Hippo 7 juillet 2011 Partager 7 juillet 2011 La peur du changement, c'est bien connu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le T'Ché 7 juillet 2011 Auteur Partager 7 juillet 2011 Ahahah quand j'étais sous XP j'étais avec FF mais IE9 est beaucoup plus performant que les anciennes versions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Hippo 7 juillet 2011 Partager 7 juillet 2011 Ahahah quand j'étais sous XP j'étais avec FF mais IE9 est beaucoup plus performant que les anciennes versionsObviously. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le T'Ché 13 juillet 2011 Auteur Partager 13 juillet 2011 Après diverses recherches sur la sécurité de Chrome et en ce moment j'essaye les divers produits de chez google ... Je l'ai défini en tant que Navigateur principal ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unforgiven 14 juillet 2011 Partager 14 juillet 2011 Waw je suis sous chrome et je dois dire que ... Franchement c'est ultra lent ! L'affichage met beaucoup trop de temps a s'afficher plus de 3 secondes contre IE 9 moins de 1 seconde...Ça s'appelle la cache. Même chez moi avec ma connexion 15mbps, la page index ne se charge instantanément.EDIT: Et en plus on ne peut pas accéder aux différents onglets en laissant la souris sur l'icone de la barre des taches ??? Moi je trouve qu'il y a du retard plutôt chez les autres navigateurs ...En retard parce qu'il ne remplit pas une fonctionnalité de Windows 7?Tirer de l'arrière? IE ne passe même pas encore le ACID test. Il tire beaucoup plus de l'arrière.Perso, je ne me sers pas de cette feature et je suis sous Mac plus souvent que Win7. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jason Frost 14 juillet 2011 Partager 14 juillet 2011 J'ai IE9 sur ce portable, mais quand je send un message, bien ça ne fait pas de double post. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le T'Ché 14 juillet 2011 Auteur Partager 14 juillet 2011 J'ai IE9 sur ce portable, mais quand je send un message, bien ça ne fait pas de double post.Es-tu en affichage de compatibilité ? Car moi non ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jason Frost 14 juillet 2011 Partager 14 juillet 2011 Non, je l'ai pas activé pour le Dépotoir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le T'Ché 14 juillet 2011 Auteur Partager 14 juillet 2011 Ok je tiens a préciser que pour valider le commentaire j'appuie sur "entrée" ( l'habitude avec Facebook... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jason Frost 14 juillet 2011 Partager 14 juillet 2011 Moi je fais souvent Alt+S ou plus rarement le piton Envoyer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tovarichtch 14 juillet 2011 Partager 14 juillet 2011 Une autre victime de Google ...Que Dieu ai pitié sur ton âme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scrolllock 6 décembre 2011 Partager 6 décembre 2011 dOUBLE rAINBOW Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Un déchet à ajouter?
Il faudra cliquer là ou là.
Devenir éboueur
L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.
Je suis prêt!Se connecter
Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.
Je veux revenir!