Aller au contenu

Problème, télévision LG


Déchet(s) recommandé(s)

J'ai besoin de vos connaissances et de votre expertise.

J'ai une télévision plasma LG (50 pouces). Je regardais tranquillement une émission, puis j'ai perdu complètement l'image. Je n'ai même plus accès aux menus, aux inputs dvd, rien. Par contre, le son demeure impeccable.

Auriez-vous un diagnostic?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certains modèles de télé plasma sont sensibles à la chaleur. Il y a peut-être eu une surchauffe. En ces journées de canicules, ce n'est pas pour aider.

Laisse-la reposer quelques heures, ou alors sacre un ventilateur près de l'arrière de la télé pour augmenter la circulation d'air. Sors-là aussi de son meuble si jamais l'espace est restreint.

Si ça repart pas, ça sent la réparation ou la nouvelle télé.

En cherchant "LG plasma sound but no image" sur Google, on remarque que tu n'es pas le premier à vivre cette situation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est branché avec quel genre de câble sur ta tv?

Le cable d'alimentation, le cable reliant la boîte du satellite, et le cable jaune pour l'image.

En cherchant "LG plasma sound but no image" sur Google, on remarque que tu n'es pas le premier à vivre cette situation.

Oui. J'avais fait des recherches avant de venir poster ça ici, et ça a l'air d'être un problème assez récurrent chez les LG plasma.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que n'étais pas dans ta masturbation hebdomadaire, quand l'image à disparue. C'est chien être obligé d'arrêter de se masturber. Faut pas faire ça. Faut finir ce que l'on commence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai besoin de vos connaissances et de votre expertise.

J'ai une télévision plasma LG (50 pouces). Je regardais tranquillement une émission, puis j'ai perdu complètement l'image. Je n'ai même plus accès aux menus, aux inputs dvd, rien. Par contre, le son demeure impeccable.

Auriez-vous un diagnostic?

Pas de panique. LG installe toujours 2 ou 3 fusibles sur ses TV. T'en a probablement un de grillé. On le remplace et c'est réglé habituellement. Ça pète pas juste comme ça une TV, surtout si elle n'a jamais eu aucun symptôme avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de panique. LG installe toujours 2 ou 3 fusibles sur ses TV. T'en a probablement un de grillé. On le remplace et c'est réglé habituellement. Ça pète pas juste comme ça une TV, surtout si elle n'a jamais eu aucun symptôme avant.

Ok. J'espère bien que t'as raison. J'ai appelé la compagnie pour lui expliquer la situation. Il m'a demandé de lui faxer la facture, qu'il allait rapporter le cas à son patron, et qu'ils allaient me rappeler prochainement.

Si c'est des prises RCA (rouge, blanche et jaune), assure toi que le dit câble jaune est bien branché.

J'avais vérifié sur le coup, en espérant que ce soit ça. Mais non. Les cables ne pouvaient pas être mieux enfoncés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un déchet à ajouter?

Il faudra cliquer là ou là.

Devenir éboueur

L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.

Je suis prêt!

Se connecter

Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.

Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...