Aller au contenu

Diablo III


Déchet(s) recommandé(s)

L'histoire est tellement mauvaise.

Le démon apparait et te dit " Tu ne seras jamais capable de détruire xxxx"

Tu détruis xxx, ensuite le démon réapparait et dit: "Je m'en calisse que t'ais détruit xxx, tu seras jamais capable de détruire yyy"

Ainsi de suite jusqu'à la fucking fin du jeu.

Même lorsque tu commence le fight contre Belial dans l'act 2, il te dit "Même si tu me tues tu ne sera jamais capable de tuer Azmodan".

Moral: Les démons dans Diablo c'est des fucking fags incompétents, ils te disent toujours leur plan d'avance, ils apparaissent constamment pour te narguer mais ils sont juste cons.

Le setting du jeux, les décors, l'univers est superbe, mais on dirait qu'ils ont engagé un ado attardé de 14 ans pour écrire l'histoire, et surtout la manière dont elle est racontée. Si t'es pour avoir une histoire poche, fine, mais mets pas l'emphase dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'histoire est tellement mauvaise.

Le démon apparait et te dit " Tu ne seras jamais capable de détruire xxxx"

Tu détruis xxx, ensuite le démon réapparait et dit: "Je m'en calisse que t'ais détruit xxx, tu seras jamais capable de détruire yyy"

Ainsi de suite jusqu'à la fucking fin du jeu.

Même lorsque tu commence le fight contre Belial dans l'act 2, il te dit "Même si tu me tues tu ne sera jamais capable de tuer Azmodan".

Moral: Les démons dans Diablo c'est des fucking fags incompétents, ils te disent toujours leur plan d'avance, ils apparaissent constamment pour te narguer mais ils sont juste cons.

Le setting du jeux, les décors, l'univers est superbe, mais on dirait qu'ils ont engagé un ado attardé de 14 ans pour écrire l'histoire, et surtout la manière dont elle est racontée. Si t'es pour avoir une histoire poche, fine, mais mets pas l'emphase dessus.

Le pire dans l'histoire c'est Leah, c'est le personnage le plus imbécile et mal écrit de l'histoire du jeux vidéos.

Au début elle te dit qu'a croit pas au monstres, même après que tu tue 5 zombies dans sa face, pis plus tard elle dit que quand elle était petites elle allais dans des place dangereuse avec Decard Cain pis qui avais plein de créatures étranges... criss décide toé connase.

Mais bon, jouer à Diablo pour l'histoire et le lore = lol.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

C'est dégueulasse pour les GEMS. Les gems de dernier niveau vont proliféré comme pas possible. Ca aurait du rester comem c'est la.

Le prix de crafting baisse seulement pour les gems en bas de la qualité flawless square.

EDIT : Pis fuck l'auction house esti d'économie décâlicée. Pis le monde savent pas bidder.

Modifié par Trash_your_ass
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A:le gars qui te carry

B:les leechers.


-A. entre créer une game pour tuer ZK(Act 2 quest 8 si ma memoire est bonne)

-Une fois qu'il est mort, B. join la game.

-Une fois que tout les B. sont dans la partie, A. va pogner la soulstone.

-Lorsque les B. voient que leur quest est updater(parler à la chienne), ils leavent la game(SANS PARLER À LA
CHIENNE)

-B. font resume game et parle à la chienne.

-B. quittent leur game et retournent dans la game de A.

-Une fois que tout les B. sont de retour dans la game, A. s'en va.

-Une fois que A. a quitté, B. parle à la chienne.

-A. fait resume game et attends B.

-Une fois que tout les B. sont dans ça game, ils parlent à cette chienne.

Voilà. Tu as environ 2 barre d'XP à chaque fois que tu turn la quest.

Si vous voulez je peux vous en rusher a 5k la run.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A:le gars qui te carry

B:les leechers.


-A. entre créer une game pour tuer ZK(Act 2 quest 8 si ma memoire est bonne)

-Une fois qu'il est mort, B. join la game.

-Une fois que tout les B. sont dans la partie, A. va pogner la soulstone.

-Lorsque les B. voient que leur quest est updater(parler à la chienne), ils leavent la game(SANS PARLER À LA
CHIENNE)

-B. font resume game et parle à la chienne.

-B. quittent leur game et retournent dans la game de A.

-Une fois que tout les B. sont de retour dans la game, A. s'en va.

-Une fois que A. a quitté, B. parle à la chienne.

-A. fait resume game et attends B.

-Une fois que tout les B. sont dans ça game, ils parlent à cette chienne.

Voilà. Tu as environ 2 barre d'XP à chaque fois que tu turn la quest.

Si vous voulez je peux vous en rusher a 5k la run.

Hotfixe d'aujourd'hui justement

Fixed a bug where players could turn in the same quest repeatedly and always receive rewards as though they were completing the quest for the first time

http://us.battle.net/d3/en/blog/6214196/Diablo_III_Hotfixes_-_June_-6_9_2012#blog

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le monde braillent sur le forum officiel et sur reddit que blizzard a ''ninja'' hotfix aujourd'hui les ''ashes run'' et tyrael.

Le monde qui fesaient 300k de l'heure a peter des vases en gear de gold find gagne des peanuts maintenant.Ceux qui farmer l'avant dernier waypoint de l'act 4 pour tuer le ghost son rester bete quand ils ont remarqué que tyrael fesait maintenant 1.6k de dmg environ au lieu de 40k

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DAT FUCK

Ouian mais le gars y a 100 account pis y fait 300k/h par account.Il utilie un bot fack y fait sa pour vivre. Par example je sais pas si il utilise la technique de Gold find + vase si oui y doit se mordre les doigts. Comme il dit le prix du gold descend de plus en plus.C'est rendu 9.50/1million sur le forum de d3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

  • Échantillon aléatoire d'images jetées dans cette poubelle

×
×
  • Créer...