Aller au contenu

Diablo III


Déchet(s) recommandé(s)

Je me joins finalement à vous, champions du bien pour vaincre sur l'hégémonie Diablolique. Mon Gamertag est BlackMamba#1282. Au plaisir de vous retrouver sur le champs de bataille, le voodoo triomphera.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me joins finalement à vous, champions du bien pour vaincre sur l'hégémonie Diablolique. Mon Gamertag est BlackMamba#1282. Au plaisir de vous retrouver sur le champs de bataille, le voodoo triomphera.

noob.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Preview du prochain patch

http://us.battle.net/d3/en/blog/6262208/Patch_103_Design_Preview-6_6_2012#blog

Bon en résumé:

-On va avoir des meilleurs item a l'act1-2 a inferno la on va finalement avoir des upgrades.

-Upgrade des legendary comme annoncer

- Les boss vont dropper 1 rare assurer avec 5 stack de NV au lieu de 2. Ils va dropper plus de rare sur les named pour encourager la progression et le farming des named.

- Le +bonus dmg des monstres quand tes dans une game public va etre oter ( sa sérieux j'suis vraiment pas sur mais sa un peu de sens avec le prochain point)

- Augmentation du prix des repair de 4x-6x plus cher

-Le prix de l'upgrade des gem est rendu une joke : AVANT : Flawless Square 3 Square + 20,000 gold + 2 Tomes / APRES :2 square + 100 gold + 2 Tomes

En gros j'suis pas mal satisfait a date la.

Modifié par drjackson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Faux, l'upgrade des legendaries viendra dans une future patch, comme il est écrit.

Ahhh j'ai lut un peu vite vite sorry. Dommage ta raison y avais dit a la patch pvp

Modifié par drjackson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dégueulasse pour les GEMS. Les gems de dernier niveau vont proliféré comme pas possible. Ca aurait du rester comem c'est la.

Les flawless squares sont loin d'etre les gems de dernier niveaux car il y a 6 autres gem après. Les patterns pour pouvoir crafter des ''radiant star'' valent quand meme assez cher(tk derniere fois j'ai checker)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

The gem combine costs for Perfect Square and above will remain unchanged.

Les Square et Flawless Square drop en bonne quantité en inferno, ils ne valent pas grand-chose de toute façon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sur ils ont pas réglé le problème d'attack speed. J'vais continuer d'exploiter avec mes items craftés sur l'Auction House.

C'est marqué dans le lien que j'ai mis que next patch se sera regler.En fait c'est quoi ste bug la?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sur ils ont pas réglé le problème d'attack speed. J'vais continuer d'exploiter avec mes items craftés sur l'Auction House.

hein ?

Whoa, Whoa, Nice Shootin’ Tex

We’re fixing a number of bugs with Attack Speed, mainly related to the stat not working on some items, but we’ve also decided we need to reduce the effectiveness of Increased Attack Speed overall. Many players have commented that Increased Attack Speed is such a dominant stat they feel it’s required. While we don’t have an issue with there being important stats, Increased Attack Speed in particular has secondary effects on mobility in combat, resource generation and resource consumption. We want there to be options and considerations for how you gear up, and one uber trump-everything stat can really work against choice and options.

There are two different solutions we’re considering to reduce the effectiveness of Increased Attack Speed. The first is to simply reduce the value on all the items to their desired values. In general our desire is to never change items as that makes them feel less concrete, but the upside is you would still be able to look at an item and know exactly what you are getting. The other approach is to change the formula used for attack speed aggregation so that stacking attack speed from multiple slots suffers from diminishing returns. The downside of that approach is that it introduces yet another hidden modifier on an item property (and many people dislike hidden modifiers), and complicates the already difficult decision of item gearing.

We’re currently leaning toward the first solution, to simply reduce the value on items, but we’d be interested to read people’s thoughts on the problem.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est marqué dans le lien que j'ai mis que next patch se sera regler.En fait c'est quoi ste bug la?

Hmm j'avais pas fini de lire au complet.

En gros sur plusieurs items, on peut avoir de l'attack speed %. Le truc était que si c'était inscrit Increased Attack Speed by %, la stat ne fonctionnait juste pas. Par contre si c'était inscrit Attack Speed Increased By % tout était parfait. C'est les voies de Blizzard faut croire, faire deux stats identiques sans en avoir réellement de besoin d'une où l'autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça vaut tu vraiment la peine de faire affaire avec le blacksmith vs le auction house et le farming?

Parce qu'il propose des bons items pareil, en payant pour avoir les recettes, mais ça revient cher au final...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça vaut tu vraiment la peine de faire affaire avec le blacksmith vs le auction house et le farming?

Parce qu'il propose des bons items pareil, en payant pour avoir les recettes, mais ça revient cher au final...

En fait tu peux faire beaucoup d'argent en achetant des pattern a ah et ensuite vendre les items rare/unique que tu a crafter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

  • Échantillon aléatoire d'images jetées dans cette poubelle

×
×
  • Créer...