Aller au contenu

Valve et DOTA 2


Déchet(s) recommandé(s)

Dans les options, pourquoi y'a le choix de mettre les autoattack on/off ?

By the way ça prend combien de temps trouver une game ? Chu dans une queue de 10 menutes à date.

Parce que la liberté de choix est un avantage chez DotA 2, et ça prend autour de 3 minutes vu qu'il n'y a que 15000 ~ 25000 joueurs pour l'instant (bêta fermé).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que la liberté de choix est un avantage chez DotA 2, et ça prend autour de 3 minutes vu qu'il n'y a que 15000 ~ 25000 joueurs pour l'instant (bêta fermé).

Boaf... j'trouve que le jeu manque beaucoup d'option pour un jeu très PC.

Je peux pas réduire la grosseur de l'interface, qui à mon avis est ÉNORME et fatiquante. (Au moin si je pourai enlever le fluff autour des bouttons comme à League) et y'a rien pour te dire ton ping/FPS à ce que j'ai pu voir.

Et même la Tab Advanced Option est pas tellement advanced. Et y'a pour centré la cam sur mon personnage j'ai eu à faire des détours dans les keybinds.

J'sais pas, j'trouve que League à beaucoup plus d'options et de truc qui fait que le feel plus PC game moderne... c'est un peu décevant vue que DOTA2 est fait par Valve...

J'aimerai par exemple avoir des smart casts et des trucs comme sa. J'pense faut tu double press un bouton pour un self cast, j'aimerai carrément mieux que sa soit hold shift + boutton, si je ne me trompe pas tu peux pas keybinder sa...

Entk j'espert c'est juste parce que c'est béta et toute les options sont pas encore dans le jeu.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Boaf... j'trouve que le jeu manque beaucoup d'option pour un jeu très PC.

Je peux pas réduire la grosseur de l'interface, qui à mon avis est ÉNORME et fatiquante. (Au moin si je pourai enlever le fluff autour des bouttons comme à League) et y'a rien pour te dire ton ping/FPS à ce que j'ai pu voir.

Et même la Tab Advanced Option est pas tellement advanced. Et y'a pour centré la cam sur mon personnage j'ai eu à faire des détours dans les keybinds.

J'sais pas, j'trouve que League à beaucoup plus d'options et de truc qui fait que le feel plus PC game moderne... c'est un peu décevant vue que DOTA2 est fait par Valve...

J'aimerai par exemple avoir des smart casts et des trucs comme sa. J'pense faut tu double press un bouton pour un self cast, j'aimerai carrément mieux que sa soit hold shift + boutton, si je ne me trompe pas tu peux pas keybinder sa...

Entk j'espert c'est juste parce que c'est béta et toute les options sont pas encore dans le jeu.

Tu cherches simplement trop d'éléments de LoL dans dota. Jamais qu'il ne va avoir du smartcasting dans dota. Aux yeux des joueurs de dota les "features" de LoL sont des abominations.

net_graph 1 pour voir ton ping/fps dans la console.

http://www.dota2wiki.com/wiki/Console_Command_List

8e524805_DEAL-WITH-IT.jpeg

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu cherches simplement trop d'éléments de LoL dans dota. Jamais qu'il ne va avoir du smartcasting dans dota. Aux yeux des joueurs de dota les "features" de LoL sont des abominations.

net_graph 1 pour voir ton ping/fps dans la console.

http://www.dota2wiki.com/wiki/Console_Command_List

Tabarnak! Eux-autres y mettent des framboises dans leur marde pour que ça goûte moins mauvais! DES FRAMBOISES! Non mais c'est tu une abomination!

Pis je suis le seul qui est déçu de la qualité graphique? Je sais que c'est juste une beta mais calisse, nons seulement les modèles sont super pixelisés, mais en plus la plupart sont juste estétiquement laids. C'est quoi sté minions là? Et messemble qu'on devrait être facilement en mesure de changer l'angle de vue, c'est vraiment de la criss de marde ça avec. L'idée d'être en semi-plongée, couplé avec l'affichage 3:4 (ou 16:9, whatever) et le HUD trop gros donne un résultat assez merdique.

Donc, avec le post d'Akoji avec qui je suis en accord pour une rare fois, je compte déjà quelque chose come LoL: 3 - Dota 2: 0

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tabarnak! Eux-autres y mettent des framboises dans leur marde pour que ça goûte moins mauvais! DES FRAMBOISES! Non mais c'est tu une abomination!

Pis je suis le seul qui est déçu de la qualité graphique? Je sais que c'est juste une beta mais calisse, nons seulement les modèles sont super pixelisés, mais en plus la plupart sont juste estétiquement laids. C'est quoi sté minions là? Et messemble qu'on devrait être facilement en mesure de changer l'angle de vue, c'est vraiment de la criss de marde ça avec. L'idée d'être en semi-plongée, couplé avec l'affichage 3:4 (ou 16:9, whatever) et le HUD trop gros donne un résultat assez merdique.

Donc, avec le post d'Akoji avec qui je suis en accord pour une rare fois, je compte déjà quelque chose come LoL: 3 - Dota 2: 0

J'aime le style visuel de DOTA j'voit pas vraiment le problème, peut-être je joue a une trop petite résolution?

Mais sa c'est souvent des gouts personnel.

Et j'dit pas qui deverai mettre du smartcasting, j'aime simplement le concepte du smart cast. Mais y'a des trucs que j'ai dit qui sont vraiment valide, comme le manque d'option graphique et interface.

J'dit pas que le jeu est mauvais. Mais j'trouve que Valve ont fait le jeu sur un nouveau engin (ben Source... mais spa l'engin de WC3 tsé.) et pourtant on dirai qui sont pogner avec les mêmes problème et restriction. Et pour moi c'était pour sa que l'idée était exitante, c'est que justement ont allais pouvoir se sauvé de l'engin à WC3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'dit pas que le jeu est mauvais. Mais j'trouve que Valve ont fait le jeu sur un nouveau engin (ben Source... mais spa l'engin de WC3 tsé.) et pourtant on dirai qui sont pogner avec les mêmes problème et restriction.

C'est exactement ce que icefrog(valve) veut. C'est pas vraiment "dota 2" c'est dota 1 avec des nouveaux graphique. Et même lorsque dota2 sera "fini", le jeux changera pas. Ils ont dit eux-même que ce qu'il voulait faire c'est un port 1:1.

C'est vrai que l'UI prend trop de place et c'est un peu trop zoomé et l'ostie de minimap en bas à gauche. Les fans de dota sont TRÈS réticent au changement. Seulement mettre les range indicators(le cercle qui indique la porté de tes abilités)a fait beacoup parler. J'ai joué à peu près 35 matchs de dota2 jusqu'à maintenant et je trouve que league et dota se ressemble beaucoup. Ce qui m'attire de dota2 c'est surtout la viande autour de l'os. Être capable de regarder des matchs de haut niveau on the fly sans gaspiller de la bandwidth, Le système de replay intégré au jeu.

Et il y a plus de diversité au niveau des héros. Il y a beaucoup trop d'abilités qui sont passives mais en général les héros on plus de personnalités.

En passant j'ai créer le channel depotoir in-game. (cliquez sur le petit + dans les onglets de chat.)

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est exactement ce que icefrog(valve) veut. C'est pas vraiment "dota 2" c'est dota 1 avec des nouveaux graphique. Et même lorsque dota2 sera "fini", le jeux changera pas. Ils ont dit eux-même que ce qu'il voulait faire c'est un port 1:1.

C'est vrai que l'UI prend trop de place et c'est un peu trop zoomé et l'ostie de minimap en bas à gauche. Les fans de dota sont TRÈS réticent au changement. Seulement mettre les range indicators(le cercle qui indique la porté de tes abilités)a fait beacoup parler. J'ai joué à peu près 35 matchs de dota2 jusqu'à maintenant et je trouve que league et dota se ressemble beaucoup. Ce qui m'attire de dota2 c'est surtout la viande autour de l'os. Être capable de regarder des matchs de haut niveau on the fly sans gaspiller de la bandwidth, Le système de replay intégré au jeu.

Et il y a plus de diversité au niveau des héros. Il y a beaucoup trop d'abilités qui sont passives mais en général les héros on plus de personnalités.

En passant j'ai créer le channel depotoir in-game. (cliquez sur le petit + dans les onglets de chat.)

J'suis tout pour un jeu qui garde l'essence du jeu original. Mais le UI change pas le gameplay... La caméra zoomer j'peux comprendre, plus que ta map est éloigné plus que ta map awareness est facile à gèrré. Un zoom plus tight fait que tu doit plus utilisé ta minimap donc c'est peut-être plus stratégique / rend les ganks plus important.

Ce que j'aime le plus à DOTA2 c'est que les héros feel pas comme des clones ou des mash-up d'un autre héros. Comme à League y'a certain personnage que j'ai pas le choix de me dire ouain... le nouveau champ resemble à X et Y mélangé ensemble. Les spells sont plus unique et souvent ont plusieurs applications plus stratégique. Mon ami joue Dark Seer, et j'adore comment ses spells sont vraiment versatile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rapidement demême je fais une liste, de mémoire, des héros qu'il reste à intégrer à Dota 2.

Il m'en manque?

-Techies

-Phantom Assassin

-Nerubian Assassin

-Naga Siren

-Medusa

-Troll King

-Chaos Knight

-Visage

-Treant

-Le Centaur

-Lycan

-Pit Lord

-Le dude de lumière qui castait une beam qui faisait plus mal si tu la laissait loader plus longtemps pis que son ultimate était un orb qui créait/convertissait des minions. J'ai oublié son nom...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Holy fuck je viens d'aller faire un tour sur le site et j'en ai effectivement oublié plein. En plus de ceux que je ne connaissais pas parce qu'ils sont sortis après que j'aie arrêté (J'ai arrêté dans le temps de genre clockwerk ou kunkka).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rapidement demême je fais une liste, de mémoire, des héros qu'il reste à intégrer à Dota 2.

Il m'en manque?

-Techies

-Phantom Assassin

-Nerubian Assassin

-Naga Siren

-Medusa

-Troll King

-Chaos Knight

-Visage

-Treant

-Le Centaur

-Lycan

-Pit Lord

-Le dude de lumière qui castait une beam qui faisait plus mal si tu la laissait loader plus longtemps pis que son ultimate était un orb qui créait/convertissait des minions. J'ai oublié son nom...

Keeper of the light, l'un des meilleurs pusher/support.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

La dernière patch est excellente. Tiny est moins fort avec son arbre, et Pudge n'a plus autant de délai sur son ultimate après le hook.

Ça c'est épique. Ah, et ils ont ajouté le message qui dit quand une personne choisie « Random ».

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • 4 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Phantom Assassin = OP.

Bienvenue en 2007.

J'ai pas joué dernièrement. Ils lui ont laissé la possibilité de criter pour 2000 dmg? Blur, visuellement, ça a de l'allure?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...