Aller au contenu

Valve et DOTA 2


Déchet(s) recommandé(s)

Comment vous trouvez Wisp ?

Je l'ai joué mid et il se débrouille bien je trouve, surtout avec son skill qui envoie les 5 spirits et qui a une range de malade tu maintiens un ennemi à distance sans trop de difficulté.

J'ai pas encore pu le jouer en lane avec un bon coop, ce qu'il faut c'est un cac qui comprenne bien le fonctionnement du tether (généralement les gens découvrent Wisp quand je le joue, genre 'ah bon tu joues une boule ?') donc au fur et à mesure la partie le coop comprend mais c'est loin d'être opti. Le tether justement qui est TROP bien, il te donne le stun (1 sec. +-), mais qui reste bien pour éviter à un ennemis de kitter (trop dur à placer pour cancel quoi que ce soit. Il permet aussi à ton allié de bénéficier de tout tes sort, overcharge et le tp.

Il n'a pas de burst mais a un dps assez conséquent, son coup blanc pique bien et ses spirits son de bonnes petites baffes, surtout très utiles à distance quand un ennemis s'échappe. Avec le tp tu peux aller gank, retourner regen et acheter... Malgré qu'il soit un tant sois peu lent ça reste un support/dps de haute qualité et divertissant puisqu'il sort complètement des normes de gameplay connues.

Avec QoP ce sont les 2 perso qui me bottent le plus à c't'heure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

And pubs quand tu joues avec personne que tu connais wisp suck...

Mais quand tu joues avec un ami ak skype... C'est juste god_mod... Tu chope le level 6 et wisp est une machine a gank en plus d'être super tanky "pour un support".

Perso, un des seul support que je trouve effective même en late game.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur LoL j'ai joué Nidalee qui se situe à des années lumières d'un style de jeu carry/dps mais le gameplay était génial tout de même. J'me suis mis sur Caitlyn aussi mais moins que Nidalee, la tu retrouves les caractéristiques de QoP puisque c'est pas un perso si facile à choper avec son range mais dès que t'es sous cc 2 gifles et t'es couché. Sauf que QoP c'est le genre de perso qui tombe encore plus vite et c'est très vite agaçant.

J'avais regardé les options, pourtant pas trouvé mais j'vais voir ça de plus près, easy. J'voulais bind shift+1, 2 etc. mais ça marchait qu'avec alt + numéro qui est moins pratique.

Vous avez essayé de jouer sur serveur EUR voir si le ping est bon ? On pourrait s'faire une partie à l'occaz.

Est-ce que t'as essayé miranda ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

And pubs quand tu joues avec personne que tu connais wisp suck...

Mais quand tu joues avec un ami ak skype... C'est juste god_mod... Tu chope le level 6 et wisp est une machine a gank en plus d'être super tanky "pour un support".

Perso, un des seul support que je trouve effective même en late game.

Ahah hier je jouais avec un mec assez bon on a chain kill top les mecs faisaient que de re 1 par 1. Aujourd'hui j'suis tombé avec un mec pas spécialement bon pis face à keeper of the light que je connaissais pas du tout, tout ça pour dire que j'ai prit des claques, et easy win en face. Je crois que rien ne vaut QoP au final, über blink ftw.

Est-ce que t'as essayé miranda ?

J'avais lu la fiche je me rappel mais pas essayé, à l'occaz. Elle pis drow ranger qui me tente d'essayer aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai... Quand tu connais pas keeper of the light ya de grande chance que tu perds la lane... Suffis juste qui te pogne avec son sort full charge 2-3 fois et tu viens d'avoir un grand retard... Sinon son counter c'est nyx. Quand tu vois la vague arrivé tu fais ta shell et il se prend tout les dégâts!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais ça qu'ils ajoutent un option HUD scaling.

Je me sens vraiment coincé dans mon propre espace de jeu. C'est peut-être à cause de ma résolution (1920 x 1080), quand je regarde des images ça l'air pas mal plus vivable que dans mon jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais ça qu'ils ajoutent un option HUD scaling.

Je me sens vraiment coincé dans mon propre espace de jeu. C'est peut-être à cause de ma résolution (1920 x 1080), quand je regarde des images ça l'air pas mal plus vivable que dans mon jeu.

598768_270199353100130_1321854458_n.jpg

Modifié par Bobraie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 2 mois plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...

Dans la conjoncture des plus improbables qu'une personne 1) Lise ceci et 2) joue encore à Dota 2 et 3) soie intéressée, j'ai une couple d'items de Dota 2 qui trainent et je compte pas vraiment rejouer (Genre 1 sword rare de sven, 2-3 autres commons, 2-3 chests). Je les échangerais contre partiquement n'importe quoi de TF2 (hats, armes, effects, whatever)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...