Aller au contenu

Valve et DOTA 2


Déchet(s) recommandé(s)

J'veux pas partir de débat, mais bien que personellement je trouve la grosse majorité du contenu de DotA II ( maps, items, interface, menus, etc.) supérieur à LoL, il me semble que les champions/héros de DotA II semblent un peu moins intéressants à jouer, tant au niveau de la mécanique des skills des personnages que de leurs visuels.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Le jeu est plaisant et pas si dégueulasse visuellement. J'ai ce même problème de caméra qui est vraiment trop proche du perso. Comment fait-on pour faire suivre la cam sur le perso d'ailleurs ?

J'ai du mal à trouver un perso à jouer, queen of pain est bien mais bien trop weak. Son blink est über sans aucun doute mais si t'as le malheur de te faire choper t'es cuit et tu te fera 2 shot. Il me faudrait un perso un peu plus solide quitte à perdre en dps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu joue qui d'habitude à LoL?

Tu peux binder une key qui centre la camera, j'suis plus sur du nom par exemple. Regarde les options.

Et ouais la camera est plus proche que celle de LoL mais tu va t'habituer, sa rend les choses plus intense vue que tu voit moin loin donc les ganks sont plus aggressif.

Modifié par Akoji
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur LoL j'ai joué Nidalee qui se situe à des années lumières d'un style de jeu carry/dps mais le gameplay était génial tout de même. J'me suis mis sur Caitlyn aussi mais moins que Nidalee, la tu retrouves les caractéristiques de QoP puisque c'est pas un perso si facile à choper avec son range mais dès que t'es sous cc 2 gifles et t'es couché. Sauf que QoP c'est le genre de perso qui tombe encore plus vite et c'est très vite agaçant.

J'avais regardé les options, pourtant pas trouvé mais j'vais voir ça de plus près, easy. J'voulais bind shift+1, 2 etc. mais ça marchait qu'avec alt + numéro qui est moins pratique.

Vous avez essayé de jouer sur serveur EUR voir si le ping est bon ? On pourrait s'faire une partie à l'occaz.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut tu gardes en tête que à DOTA2 si tu te fais CC au mauvais moment, t'es pas mal mort, même avec le héros le plus tanky. Les CC dur vraiment plus longtemps qu'à LoL. DOTA2 s’est plus axé sur la stratégie et le positionnement. Le map awareness est vraiment plus importante. Toutes les Ranged Carry comme QoP sont pas mal squishy, y'en à pas un qui me viens en tête si tu veux resté dans cette catégorie là.

Comme t'as dit, son Blink est vraiment fort, garde les yeux sur la map et soit vite sur ton button de blink haha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu joues quoi toi ?

Et les autres ?

J'ai essayé Huskar et low life ça pique vraiment alors que j'étais pas loin du unstuff et à 2 doigts d'me faire appeler feeder.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

QoP est extrêmement fort. Il faut que tu last hit beaucoup et que tu gank le plus souvent possible. C'est sa force. Elle peut initier comme décrisser d'un combat. T'es juste pas habitué avec les mécanismes de DotA 2 qui dépassent largement ceux de LoL (qui sont plus « arcades »).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu joues quoi toi ?

Et les autres ?

J'ai essayé Huskar et low life ça pique vraiment alors que j'étais pas loin du unstuff et à 2 doigts d'me faire appeler feeder.

Je joue surtout des supports ou disablers. J'aime bien Rubrick.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai deux nouvelles clé à donner.

Dans le style a QoP... Je sais pas vraiment parce que dans Dota... Les héro sont tellement différent qu'il sont tous TRÈS différent. QoP étant extrèmement mobile MID je dirais que ce qui ressemble le plus a une QoP est un tiny avec Blink Dagger. Le combo avalanche-toss est juste OP et équivaut à celui de QoP niveau 16 avec un aghanim. Tu as juste a apprendre le combo avalanche-toss et tu deviens God_mod. Il s'agit qui aille le moindre noob l'autre bord et tu peux snowball EZ avec le combo bien maîtrisé. De plus je trouve le gameplay de tiny plus fun que celui de QoP. Sté toss tes ally (tide hunter) dans l'autre team c'est toujours fun.

Aussi quand tu perds, tu peux toujours toss tes allys dans l'équipe ennemie pour le troll.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu une clé aussi via un chum. Je risque de faire souffrir mes teammates pendant une couple de games mais bleh, faut commencer à kekpart. Avec un peu de coaching de celui qui m'a donné une clé et de temps pour connaître les items et les heroes je devrais m'en sortir un jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...