Aller au contenu

Nouvelle vague de bannissement Xbox Live


Déchet(s) recommandé(s)

(modifié)

Apperement il y aurait une nouvelle vague de bannissement qui sévi sur le Live actuel.

Les comptes concernés serait ce qui ont utilisé le No-Jtag pour obtenir des jeux gratuitement ainsi que des points M, mais également les abonnements achetés via des sites tiers ( quoique c'est pas clair ) et d'autres joueurs ayant pu jouer en ligne en evitant les pass online sur certains jeux

http://x360.gx-mod.c...hp?storyid=3495

PS : http://forums.xbox.c...pport/f/41.aspx

ça m'a l'air sérieux tout ça...

Modifié par MeThod
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

C'est toujours ce qui arrive quand les gamers pensent vraiment que leurs "cheat" est indetectable... ça va faire 10 ans que je travaille dans ça et je n'ai jamais vu un "cheat" ou peu importe la méthode, indétectable malgré tout ce que ce genre de site peut dire (outre ne jamais pluger la console EVER sur internet).

Ce qui est long, c'est de faire le script automatique avec un success rate de 99.9%. Ça peut prendre quelques mois.

Les forums vont encore se remplir de pauvre gamer écrivant à quel point ils sont désespérés... ça va être drôle encore.

Modifié par TheGreatErikku
  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas surpris... avec tous les gros jeux qui va sortir prochainement, ils vont faire des vagues de bannissement. Ils savent que le monde vont racheter une nouvelle console.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas surpris... avec tous les gros jeux qui va sortir prochainement, ils vont faire des vagues de bannissement. Ils savent que le monde vont racheter une nouvelle console.

De ce que j'ai compris, ce sont les gamer ID qui sont bannis et non les consoles.

Bon débarras.

C'est clair que c'est une décision moralement acceptable de scrapper la console de quelqu'un qui s'est acheter un disque dur 3rd party pour sauver 100$ sur le prix ridicule des disques dur "originaux".

Dans la ban wave de novembre l'an passé, je peux te confirmer qu'il y en avait plus qu'une bonne couple qui n'était pas de "méchants pirates hax00r".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, c'était un problème de MS... mais dans le ToS de Xbox Live, il est clairement indiqué que tu ne peux pas utiliser du 3rd party software au risque de te faire bannir. Le problème ne vient pas de MS... mais vient du fait que le 3rd party en question ne veut pas faire affaire avec MS pour être "légal".

Quand on fait nos scripts de détection, on s’attend à recevoir les informations de base... quand on reçoit des informations que ne fit pas avec nos White List... qu'est-ce que tu veux qu'on fasse? Oui les prix de MS sont crosseurs (tendance Apple ici), mais c'est comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Ah bah j'etais même pas au courant que prendre un disque externe venu d'ailleurs que chez M$ etait passible de bannissement... Dire que je comptais le faire dans les prochains.

Ce qui me fait chier, j'ai envie de changer de disque dur mais ma console est sur la pente descendante ( lecteur qui a du mal a s'ouvrir, console qui voulait plus lire les jeux ( probleme régler avec un gros nettoyage etc ) donc je n'ai pas envie d'investir pour la voir tomber en panne quelque temps apres sachant que les anciens disque ne vont pas sur la slim. De même que je n'ai pas envie d'investir dans une slim sachant que ma Xbox est encore fonctionnel, certes pas au top de sa forme mais elle marche toujours.

Modifié par MeThod
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous faites quoi avec vos consoles pour devoir changer vos disques? J'ai un 60 gb et je ne l'utilise qu'à 15gb peut-être.

Il y a bien des console qui n'ont pas le choix d'installer le jeu car c'est juste des DVD9 au maximum, d'autres pour sauver leurs consoles. L.A Noire, exemple prends 20 Gig. Rage va prendre 22 Gig.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah personnellement j'ai la xbox 360 prenium avec un 20Gig mais meme a vide le disque dur etait a 12Gig.... c'est vraiment pas enorme, j'ai aucune démo juste quelques chansons de guitar hero, la grosse MAJ de battlefield BC 2 c'est vraiment que ça qui pesent réellement sur le disque dur, le reste c'est des petits truc qui ont leurs importance mais qui cumuler ensemble pesent assez. Actuellement il me reste 2.2 Gig

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bah j'etais même pas au courant que prendre un disque externe venu d'ailleurs que chez M$ etait passible de bannissement... Dire que je comptais le faire dans les prochains.

Ce qui me fait chier, j'ai envie de changer de disque dur mais ma console est sur la pente descendante ( lecteur qui a du mal a s'ouvrir, console qui voulait plus lire les jeux ( probleme régler avec un gros nettoyage etc ) donc je n'ai pas envie d'investir pour la voir tomber en panne quelque temps apres sachant que les anciens disque ne vont pas sur la slim. De même que je n'ai pas envie d'investir dans une slim sachant que ma Xbox est encore fonctionnel, certes pas au top de sa forme mais elle marche toujours.

J'ai la "nouvelle" console xbox slim avec la version 4GB, j'avais donc moi aussi l'intention un jour de me procurer un disque dur d'un 3rd party sur amazon puisqu'il me reste que 3GB dessus. Bien content maintenant d'en avoir connaissance aussi. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

La meilleure chose que vous pouvez faire avant d'en acheter un c'est de fouiller sur internet... mais prenez soins de quand même lire un peu ce qu'il se dit. Beaucoup de gens chiale qu'ils sont banni car ils ont mit le nouveau HDD... mais quand je regarde avec leurs username la raison, c'est loin d'être à cause d'un 3rd party.

De plus, il y a beaucoup de gens qui croient qu'ils sont banni uniquement puisqu'ils ont fait quelque chose de pas correct depuis les derniers 48h... Ça peut remonter jusqu'à 720 jours (quoique plutôt rare malgré qu'une console qui était flagger depuis 2009 a été banni il y a quelques mois). Quand ta console est sur la check list, c'est jamais un bon signe.

Modifié par TheGreatErikku
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc il est possible d'acheter d'un 3rd party software et ne pas se faire bannir même si l'on fréquente régulièrement xbox live?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui. Ça n'a jamais été un automatic ban sinon il n'y aurait pas de 3rd party sur les tablettes. Le gros problème de MS présentement est qu'ils jouent la carte de Apple. Tout coûte plus cher pour Apple, mais personne ne chiale. Alors ils se disent pourquoi pas nous? Sauf que les gens font la suite d'idée Microsoft = PC = composante pas cher = pourquoi je payerais 100$ pour un 120gig alors que je peux avoir 1 tera pour 75$?

Le problème arrive souvent lorsqu'un HDD est populaire pour hacker et qu'un gentil personnage s'achète le même pour être légal. Sans préciser ce qu'on peut voir ou pas, il n'y a aucune différence à nos yeux entre les deux. Donc si ce HDD n'est pas dans notre white list... un jour ou l'autre, tu vas banni. Si tu veux tu 3rd party, regarde sur le net avant. Tu vas être certain de faire le bon move ainsi.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...