Aller au contenu

Notons les jobs


Déchet(s) recommandé(s)

Moi qui était sans emploi il y a 3 heures, j'ai accepter 2 emplois, ensuite refuser le premier. Mais nous avons tous commencer par quelque part et je me demandais c'était quoi les pire jobs?

J'ai travailler dans un Super C comme commis de service, je dirais que ca vaut un 5/10 car la-bas tu te fait traiter comme de la merde, c'est les commis de service qui sont le moins bien payer (augmentation de 2 cent, hourra). Tu pousse des paniers dans les pires conditions météorologique, les clients sont toujours dans tes pattes.

J'ai travailler dans un Mitsubishi comme préposé à l'esthétique, je dirais 9.5/10 , voir la différence avant/après , un travail de qualité , des clients satisfait, ambiance plaisante, tâches plaisante aussi.

Pour moi c'est pas mal ca..

Et vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en ai long à dire.

McDonald's : Premier job. J'étais aux caisses. Je n'avais que des quarts de travail de 3 heures si je travaillais au centre-ville et pourtant, les patrons savaient que je habitais loin (20km). Très bon à avoir sur son CV, mais rares sont les bonnes expériences dans un McDo (sauf bien sur quand tu travail avec ton cousin avec qui tu t'amuse à faire des guerres de queues de rats.)

Note : 2.5/10

Wal-Mart : J'ai travaillé dans 2 Wal-Mart; Celui de ma ville natale (Matane) et celui à Sherbrooke. J'ai adoré les deux ans que j'ai passé au premier magasin, l'ambiance entre les collègues était très familiale. En plus, les membres de la gestion étaient capable de reconnaître le bon travail de ses employés (je m'occupais de plusieurs départements en plus de savoir m'occuper des caisses. Je faisais aussi la caisse de la mise de côté et je pouvais m'occuper du stock d'entrepôt. Bref, il n'y avait que la gestion des caisses et m'occuper de la caisse du service à la clientèle que je ne savais pas faire.)

À Sherbrooke, les choses furent bien différentes, mais c'est surtout à cause des membres de la gestion. On dirait que les gérants s'amusaient à me trouver des problèmes. Ce fut même au point qu'une fois, avec deux d'entre eux, nous avions eu un argumentaire en plein milieu d'une allée passante. Osti que j'aurais préféré que ça se fasse dans un bureau, j'aurais probablement eu plus de guts pour me défendre (je défie très rarement l'autorité).

Au fait, les Wal-Mart sont les emplois par excellence pour la création de potins entre employés.

Note (globale) : 5.5/10 (J'aurais mis plus haut si ce n'était pas de mon expérience à Sherbrooke... *le sad* )

Arrivé à Gatineau, j'ai travaillé dans un bistro de pâtes fraiches. On préparait des sandwichs pour l'heure du diner, on faisait des soupes, du chili et des sauces sur place (en plus des pâtes, bien sur). J'ai adoré l'expérience, mais je détestais mon horaire de travail.

Note : 6.5/10

La Source : Premier job dans le domaine de la vente. J'ai commencé dans la compagnie au moment ou Circuit City ont vendu les magasins à Bell. Dans les deux magasins où j'ai travaillé, j'étais vendeuse/"assistante-gérante" (je n'avais pas de poste officiellement, mais j'avais les connaissances pour le faire. J'ai été formé pour ça.). Il y a eu deux raisons pour lesquels j'ai quitté le premier magasin : Le gérant ne jouait pas son rôle de gérant et j'ai eu des mésententes avec un de mes collègues (Je me suis fais traité de raciste par ce dernier, devant la foule qui étant dans la boutique, parce que j'ai été capable de compléter la vente de deux téléphones cellulaires et pas lui. Wow). J'ai quitté définitivement la compagnie le moment qu'ils ont changés les exigences pour les commissions.

Note : 8/10

Vidéotron : Ça va faire bientôt 6 mois que je suis entrée comme conseillère aux ventes et service après-vente (aka Téléphoniste dans un centre d'appels entrants) et je ne suis pas déçu. Les opportunités d'avancements sont excellentes, les patrons sont très attentifs aux idées et n'hésitent pas à embarquer les employés dans les projets (Je suis à la tête de deux projets que j'ai emmener à des patrons, chaque projet avec un collègue différent) en plus d'avoir, pour fonction supplémentaire (à ma demande) de former les employés sur des formations qui arrivent au fur et à mesure. Je sens que je ferai partie de la compagnie pour quelques années certain.

Note : 9/10

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en ai long à dire.

McDonald's : Premier job. J'étais aux caisses. Je n'avais que des quarts de travail de 3 heures si je travaillais au centre-ville et pourtant, les patrons savaient que je habitais loin (20km). Très bon à avoir sur son CV, mais rares sont les bonnes expériences dans un McDo (sauf bien sur quand tu travail avec ton cousin avec qui tu t'amuse à faire des guerres de queues de rats.)

Note : 2.5/10

Je vais te prendre un McCheveux.

J'ai pas pu m'en empêcher.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait plusieurs jobs jusqu'à maintenant.

J'ai commencé par être plongeuse dans un restaurant, à Saint-Raymond. Je faisais les soirs de semaine et les vendredi-samedi lors des réceptions (entre 100 et 200 personnes). C'était stressant, je manquais d'espace de travail et j'étais sous-payée, en plus de sentir toujours le vieille bouffe pleine de salive. Dégoûtant.

Je dirais 2/10. Ça t'apprend à travailler fort pour ton argent!

J'ai ensuite travaillé dans une garderie en Ontario. Encore une fois, payée très peu cher (7,45$ de l'heure) et en plus d'attraper tous les virus des enfants. Mais j'ai adoré quand même, excepté quand je devais laver les toilettes (des enfants, ça vise mal...) et sarcler le terrain de sable.

5/10 (l'amour des enfants compte pour beaucoup!)

Cuisinière à la Cage aux Sports : la job la plus stressante que j'aie connue. J'avais seize ans à peine et je travaillais super fort dans un monde de jeunes adultes masculins qui pouvaient en prendre pas mal plus que moi côté stress. Je faisais régulièrement des 12 heures en ligne avec quelques légumes accrochés sur le vif comme tout repas. J'étais pas mal exploitée, et je me suis tannée. L'ambiance pendant les séries en valait le coup, par exemple. Ça et les ailes de poulet/côtes levées gratuites.

6/10

J'ai ensuite été caissière chez Desjardins. C'était vraiment intéressant comme travail étudiant! J'ai aimé, mais je ne suis pas restée longtemps parce que j'ai été engagée à la SAQ. Salaire correct, pas de stress.

8/10

SAQ! Yay, meilleur job au mooooonde pour les étudiants. J'ai un salaire très élevé, des rabais sur l'alcool pas mal intéressants, et ce n'est jamais stressant. Je suis souvent gérante, si on peut appeler ça comme ça, et j'adore.

10/10

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Être femme de chambre a définitivement été la pire job que j'ai eu. Avec des collègues de merde, une vraie gang de mégères. une job très physique . L'avant-midi c'était chill mais l'après-midi était très particulièrement pénible. C'est ben trop répétitif, pas d'interaction et je n'ai jamais vraiment pogné la twist. J'aime prendre mon temps pour faire du ménage. 4/10.

Par contre, travailler dans une poissonnerie j'ai ADORÉ ça. C'est sûr que je travaillais dans une bonne poissonnerie réputée pour la qualité de ses produits. C'est le fun quand tu sais que ce que tu vends c'est pas de la merde. Les employés avaient tous un coeur d'or et il y avait beaucoup d'entraide. J'y retournerais n'importe quand, je m'ennuie vraiment de cette job-là. Sans oublier la vue imprenable que j'avais sur le fleuve héhé! 10/10.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Future Shop: Quand même nice, les gens étaient cool et j'étais dans le seul département avec pas de commissions de malades (sauf les garanties prolongées) alors c'était pas super stressant. (oh, et Drox).

5/10

CGI/Desjardins: Awesome mais fucking plate. Appels entrant la fin de semaine, je devait coordonner Garda et les réparateurs de guichets, j'avais 5 appels par jour, payé plus de 17$ de l'heure. J'écoutais des séries TV et je jouais a des jeux. Mais c'est tellement plate à la longue, t'as l'impression de perdre ton temps.

7/10

Ubisoft: C'est awesome, j'suis dans le domaine que j'aime et même si j'suis pas bien payé j'adore rentrer travailler le matin.

9.5/10

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en ai long à dire.

McDonald's : Premier job. J'étais aux caisses. Je n'avais que des quarts de travail de 3 heures si je travaillais au centre-ville et pourtant, les patrons savaient que je habitais loin (20km). Très bon à avoir sur son CV, mais rares sont les bonnes expériences dans un McDo (sauf bien sur quand tu travail avec ton cousin avec qui tu t'amuse à faire des guerres de queues de rats.)

Note : 2.5/10

Wal-Mart : J'ai travaillé dans 2 Wal-Mart; Celui de ma ville natale (Matane) et celui à Sherbrooke. J'ai adoré les deux ans que j'ai passé au premier magasin, l'ambiance entre les collègues était très familiale. En plus, les membres de la gestion étaient capable de reconnaître le bon travail de ses employés (je m'occupais de plusieurs départements en plus de savoir m'occuper des caisses. Je faisais aussi la caisse de la mise de côté et je pouvais m'occuper du stock d'entrepôt. Bref, il n'y avait que la gestion des caisses et m'occuper de la caisse du service à la clientèle que je ne savais pas faire.)

À Sherbrooke, les choses furent bien différentes, mais c'est surtout à cause des membres de la gestion. On dirait que les gérants s'amusaient à me trouver des problèmes. Ce fut même au point qu'une fois, avec deux d'entre eux, nous avions eu un argumentaire en plein milieu d'une allée passante. Osti que j'aurais préféré que ça se fasse dans un bureau, j'aurais probablement eu plus de guts pour me défendre (je défie très rarement l'autorité).

Au fait, les Wal-Mart sont les emplois par excellence pour la création de potins entre employés.

Note (globale) : 5.5/10 (J'aurais mis plus haut si ce n'était pas de mon expérience à Sherbrooke... *le sad* )

Arrivé à Gatineau, j'ai travaillé dans un bistro de pâtes fraiches. On préparait des sandwichs pour l'heure du diner, on faisait des soupes, du chili et des sauces sur place (en plus des pâtes, bien sur). J'ai adoré l'expérience, mais je détestais mon horaire de travail.

Note : 6.5/10

La Source : Premier job dans le domaine de la vente. J'ai commencé dans la compagnie au moment ou Circuit City ont vendu les magasins à Bell. Dans les deux magasins où j'ai travaillé, j'étais vendeuse/"assistante-gérante" (je n'avais pas de poste officiellement, mais j'avais les connaissances pour le faire. J'ai été formé pour ça.). Il y a eu deux raisons pour lesquels j'ai quitté le premier magasin : Le gérant ne jouait pas son rôle de gérant et j'ai eu des mésententes avec un de mes collègues (Je me suis fais traité de raciste par ce dernier, devant la foule qui étant dans la boutique, parce que j'ai été capable de compléter la vente de deux téléphones cellulaires et pas lui. Wow). J'ai quitté définitivement la compagnie le moment qu'ils ont changés les exigences pour les commissions.

Note : 8/10

Vidéotron : Ça va faire bientôt 6 mois que je suis entrée comme conseillère aux ventes et service après-vente (aka Téléphoniste dans un centre d'appels entrants) et je ne suis pas déçu. Les opportunités d'avancements sont excellentes, les patrons sont très attentifs aux idées et n'hésitent pas à embarquer les employés dans les projets (Je suis à la tête de deux projets que j'ai emmener à des patrons, chaque projet avec un collègue différent) en plus d'avoir, pour fonction supplémentaire (à ma demande) de former les employés sur des formations qui arrivent au fur et à mesure. Je sens que je ferai partie de la compagnie pour quelques années certain.

Note : 9/10

C'est drole car il y a meme pas 2 semaines j'ai passé une entrevue à Joliette pour le meme poste que toi mais je ne me suis pas fait rappeller, mais je me suis trouver une place dans un superclub videotron comme vendeur. Pas mal d'avantage mais des techniques de ventes que j'ai pas tripper pour le centre d'appel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est drole car il y a meme pas 2 semaines j'ai passé une entrevue à Joliette pour le meme poste que toi mais je ne me suis pas fait rappeller, mais je me suis trouver une place dans un superclub videotron comme vendeur. Pas mal d'avantage mais des techniques de ventes que j'ai pas tripper pour le centre d'appel.

Cool! Bienvenue dans la famille! Haha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Commis-pompiste dans une station service.

J'ai travaillé là 3 ans, c'était cool, mais amis pouvais venir chiller pis on jasait. Je piquais de la bouffe pis des gratteux pour passer le temps. Par contre, 60h/ semaine, c'était un peu trop. Le temps vient long quand y'a pas de client. Et aller servir de l'essence à -40 dans tempête, c'est presque l'fun.

5/10

Commis de service dans un Super C.

Stevelev a pas mal résumé. Je me suis poussé après 2 semaines, j'avais trouvé autre chose.

4.5/10

Employé de ferme, à quelques endroits (ferme laitière, écurie, porcherie)

J'aimais bien ce travail même si physique. J'aimais pas avoir a frappé les animaux par contre. Et les horaires, disons que c'est vraiment pas l'idéal.

4.5/10

Assistant-archiviste dans un musée

Meilleur job à vie, j'ai passé trois mois à scanner/photographier des objets anciens en étant sur facebook et en écoutant de la musique. J'ai même pu enfiler un habit de pape et voir cilices et autres objets du genre de pret. De bons horaires et des collègues sympas.

8/10

Préposé à l'entretien pour l'armée

C'était drôle. C'était assez dur, je revenais chez moi et j'allais dormir a peine une heure plus tard tellement j'étais crevé. Par contre, c'etait amusant de rire des gars de l'armée et les employés étaient presque tous de mon age.

4.5/10

J'ai eu pas mal d'autre jobs mais c'était rien de significatif (remplacement, contrat de 2 semaines, etc).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Journalier dans une usine : salaire de marde mais pas mal mieux que dans un putin de dépanneur, jobs plates, il fait crissement chaud, mais tu peux être dans ta bulle sans trop t'user le cerveau et y'a personne pour te faire chier (ex.: clients)

5/10

Journalier dans une autre usine : salaire mieux, il fait toujours crissement chaud, jobs très variées parfois très plates parfois correctes, ambiance de mononc (j'étais le seul qui avait en dessous de 40 ans), aucune pression, le cerveau toujours en mode économie et toujours pas de clients pour te faire chier.

6/10

Le reste, c'est des stages de 4 mois que je ne compte pas encore comme des jobs, mais j'ai vraiment pu utiliser mon cerveau et me casser la tête comme un fou et travailler en équipe!

Disons 8/10 si je fais une moyenne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma pire job, c'était de laver les citernes des camions de carcasses de porc. Je devais entrer dans la cuve avec un fusil à pression à vapeur. Je me retrouvais donc dans un espèce de cocon creux de trois mètres dans de la vapeur de porc mort chaude et puante. Sans compter le nombre incroyable de débris que je recevais dans les yeux. Je n'avais pas de vêtements appropriés, donc je me manigançais un espèce de cache face avec des morceaux de linge.

5 / 10.

Je trouvais drôle de vivre une expérience aussi dégradante.

Caissier vendeur à la SAQ depuis 5 ans.

10/10, première année et 2ième, et maintenant ça chute, je suis rendu à 6.8.

Les autre jobs, et bien, barman dans un pub en Angleterre à me faire gueuler dessus. Me faire lancer par dessus un bar par un gars de la construction. Priceless.

7/10

Barman dans le 14ième meilleur resto pub en Angleterre. La classe, la bouffe, les colocs en haut du restaurant et l'alcool. Bang!

9/10

Landscaping à Calgary pendant un été. J'avais mon pick-up et j'étais libre comme l'air.

7.6/10

Bus boy au space club et à l'ozone laurier. Les filles étaient jolies, la job me motivait mais était très peu payante.

7.3/10

Sommes toutes, je crois être positif avec mes jobs, j'en retire le meilleur que je peux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A&W (3/10)

Pire job ever. La formation est nul à chier, les gens avec qui je travaillais étaient tous attardés et les horaires injustes.

Inter-Marché et Provigo (6/10)

Bonne job d'étudiante, horaire correct, salaire minimum... Très redondant. Toujours la même histoire : ''Bonjour, avez-vous la carte choix du président? ''bip, bip, bip'', 40,69$ s'il vous plaît, merci et bonne journée.'' Prononcé environ 70x par jour ou plus.

Et je n'étais plus capable de vendre des gratteux aux clients ''habitués''. Ils ralentissent tellement la procédure, surtout lorsqu'ils ont 50 billets à faire vérifier non-gagnant. Tsss...

Cherry Picker (10/10)

Meilleur job ever, très payant, à contrat, toujours dehors et il fait toujours beau. Travailler tout en voyageant, tu commences à 5h et tu termines à midi. La belle vie quoi! Le seul 'hic' c'est que tu habites sur la ferme dans une tente. Ce qui peut décourager plusieurs personnes lorsque tu fais toute la saison.

Café Buade (9.5/10)

Serveuse, très payant. Les employeurs sont super gentils, c'est très familiale. J'ai toujours aimé travailler avec les gens. Bref, j'adore cette place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plongeur au Normandin :

T'as des charriots de vaisselle qui rentrent à la tonne parce que je faisais les fins de semaine, fallait aller torcher les toilettes (Ben oui le gars qui fait ta vaisselle fait aussi les toilettes, dégueulasse) et les produits nettoyant te décâlicent les mains. J'ai travaillé un an là-bas.

5/10

ABB Ste-Foy, testeur de bushing :

Un bushing ça ressemble environ à ça.

ANSI-Transformer-Bushing-Insulators.jpg

J'envoyais de l'air dedans et je trempais dans l'eau pour voir si le tout était hermétique. 40h semaine, 2 mois de temps. C'était plate en tabarnac mais quand t'es étudiant au secondaire une job à 13$ de l'heure c'est malade.

ABB Ste-Foy, monteur de transformateurs et de condensateurs :

Je plaçais les condensateurs dans des gros racks métalliques, la gang était le fun et le salaire toujours aussi le fun . 3 mois.

8/10

Contrôle de qualité pour une usine fabriquant des meubles :

Simple, je devais nettoyer les pièces et vérifier s'il y avait des défauts de fabrication. Respirer des produits nettoyants 8h de temps par soir en plus d'encore se scrapper les mains, ça suck. En plus les employés se gênaient pas pour se couillonner entre eux pour avoir une meilleure place dans la compagnie. Payé 10$ de l'heure c'était de la crisse de marde. Le pire c'est qu'on a eu un meeting pour nous informer que le taux de retour était beaucoup trop élevé, c'était tellement de ma faute ...

3/10

Préposé à l'entrepôt pour Purina Agribrands :

La meilleure job étudiante que j'ai eue. Quand même pas mal physique (C'est que des poches de 25kg), j'devais charger des van de 20 à 30 tonnes de moulée pour animaux. J'ai jamais eu autant de fun qu'avec cette équipe de travail là. Ça puait, on respirait en masse de poussière et on avait des grosses soirées mais jamais que je rentrais là-bas à reculons. J'ai fait ça 3 étés de suite, payé 17$ de l'heure.

9/10

Assistant-monteur chez Technicolor :

Mon job actuel (pour lequel j'ai étudié) depuis maintenant 1 an et 2 mois. Je travaille de soir/nuit, ça me permet de voir certains films avant tout le monde et je travaille sur le plus gros show à V, ce qui est quand même valorisant. Tu te fais exploiter au début mais t'as pas vraiment le choix de passer par là. Ça va me permettre d'être monteur plus tard. 17$ de l'heure et j'ai des avantages sociaux.

10/10

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A&W (3/10)

Pire job ever. La formation est nul à chier, les gens avec qui je travaillais étaient tous attardés et les horaires injustes.

Lequel t'as fais? Celui sur Sainte-Foy = Hell. Mais au moins les Libanais y rockent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Emballeur au Métro.

Bon... overall, on le sait, c'est de la marde, mais c'était mon premier travail et ça ma tellement aidé socialement que ça mérite un 6/10. J'ai eu du fun.

Bureau en gros.

Ark. Ouais, okay, j'ai eu du fun, mais me faire pousser dans le cul pour vendre des garenties, ça me purge. Me faire chier sur la tête lors du meeting chaque matin parce que les chiffres sont pas atteint, ça me purge. j'en ai long à dire sur cet endroit. Néanmoins, les partys de jobs étaient vraiment cool. Un autre 6/10

SAQ

Allez voir ce que Ninchat a dit, c'est assez révélateur. Nanmoins, c'est pas très stimulant et on s'habitue tellement vite au confort que je trouve des petits défauts qui m'auraient passé 1000 pieds par dessus la tête au départ. 10/10 en tant que job étudiant, mais je donne un 8.5 a plein temps. Peu valorisant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quality Inn en tant que Femme de chambre/préposée en entretient ménager/buandière

Je rentrais vers 8h00-8h30, faisait mes 10 chambres maximum, avec mes écouteurs sur les oreilles. J'avais souvent du tip, étant donné que les chambres sont chics, on dirait que ça encourageait les clients à laisser un bon pourboire. J'ai rarement pogné des chambres crissement sales. Je finissais généralement vers 2h30-3h.

En entretient ménager, j'arrivais à 8h, finissait à 1h, souvent même avant. Je lavais le bar qui appartenait aussi aux propriétaires, les couloirs, les cages d'escaliers et dehors autour de l'hôtel, ainsi que le hall d'entré. Vu que c'était fait à chaque jour, c'était jamais bin bin sale.

À la buanderie, on avait un roulement assez calme, deux laveuses et deux sécheuses, et si jamais il n'y avait pas eu beaucoup de locations durant la veille, on avait pas grand chose à laver. On avait même, pendant un certain temps, la télé avec le câble. Like a boss, sti.

Ce qui était merveilleux, c'est que les patrons étaient immensément gentils et reconnaissants de notre travail, le staff étaient sympathique, il y avait des jeunes comme des plus vieux, mais je m'entendais bien avec eux quand même. Ce qui était génial aussi, c'est qu'on avait un rabais sur les chambres et sur l’alcool au bar. 1,25$ le shooter, 3.75$ une smirnoff, 2.25$ le drink, c'était une vraie joke. Je me ramassais souvent saoule morte après avoir payé seulement 15-20$ d'alcool avec mes collègues de travail.

J'étais payé au salaire minimum, mais je pouvais presque avoir tous les congés que je voulais et plein de réductions. J'ai réussis à avoir une semaine off pour aller à Montréal au Festival Arcadia en 2009. Good old time!

8/10

Motel Idéal en tant que Buandière et Femme de chambre

De la calice de marde en boîte, extra jus et extra pulpes. Je devais rentrer à 7h30 et je finissais à 4h. On avait 13 minutes (pas plus) de break le matin et un l'après-midi, 30 minutes pas payés de repas. Pas le droit de mp3, pas le droit d'amener de cd pour mettre dans la radio, juste droit aux postes de radio (au moins!). La gouvernante des préposés en entretient ménager était souvent chiante quand ça marchait pas comme elle voulait. Elle avait souvent un caillot qui passait mal dans son cerveau. À la buanderie on rushait toujours comme des connes, 3 laveuses à grandes capacité, 4 sécheuses, et il fallait vider et trier les poches de linges, faire du détachage parce que les produits valaient pas de la criss de marde, plier les montagnes de draps et de serviettes. Rinse & Repeat.

Dans les chambres, je ramassais souvent des condoms usagés par terre, du sang, de la marde, du crachats, des botches, de la bouffe pis d'alcool renversé partout. Fallait faire approximativement 12-13 chambres par jour. Là-bas, les chambres se louent à l'heure (minimum 4 heures) alors le rendement est mongol. Il y a 55 chambres à peu près et il pouvait avoir au dessus de 100 locations par jour. Donc, des fois, quand tu finissais ta section, tu devais aller refaire une chambre que tu avais fait le matin même, donc fraichement salit. Ça sentait souvent le sexe à plein nez, le pot et l'alcool. Je me suis au moins fait demandé trois ou quatre fois par des clients (pas les plus beaux non plus, ni les plus jeunes) si j'voulais fourer après mon quart de travail. Fun fun fun. Les clients étaient rarement gentils, ils venaient souvent juste pour fourrer anyway, donc ne laissaient presque jamais de pourboire...

C'est là que j'ai eu ma tendinite qui me suit toujours depuis, ça fait un an que je l'ai et j'ai toujours une petite douleur au poignet droit.

J'ai eu un peu de fun et je me suis fait quelques amis, malgré une job sale, une boss chiante, un horaire de marde et un salaire dérisoire pour ce qu'on se tuait à faire.

4/10

Maintenant que mon médecin m'a diagnostiqué inapte au travail répétitif à cause de ma tendinite, je ne pourrais plus refaire ce type d'emploi. Je ne pensais pas y retourner non plus. C'est vraiment physique être femme de chambre et faut pas être dédaigneuse, oh criss non!!

Réceptionniste dans un salon de bronzage

J'ai travaillé pour le père de ma meilleure amie qui tenait un salon de bronzage et de massothérapie. Ce qui est merveilleux avec cet emploi, c'est que tu peux regarder la télé, aller sur internet et même jouer à la DS/PSP pendant la job. J'ai travaillé pendant l'été et je n'avais pas tant de clients que ça par jour. J'étais payé en dessous de la table à 7$ de l'heure, soit deux piasses en dessous du salaire minimum dans le temps. Rien de très stressant, ce fut ma meilleure job à vie. Ma meilleure amie venait de temps en temps chiller avec moi vers la fin de mon quart. En plus, les clients étaient toujours super sympathiques vu qu'ils venaient prendre du bon temps. Ils étaient jamais vraiment pressés et avaient toujours le sourire aux lèvres!

9.5/10 (J'enlève .5 pour la paye, sinon c'était ma job rêvée!)

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ma part, la pire job que j'ai eu c'étais mécanicien de poid lourd pour une abattoirs, metton que les trailer de viande non comestible avec des bout de cochon et plein de vers blanc c'étais loin d'être agréable, juste a y penser sa m'écoeure encore

metton 2/10

et présentement je travaille encore comme mécanicien poid lourd, chez un concessionnaire freightliner, sur des truck neuf c'est pas mal toujour propre et agréable

je dirais facilement 9.5/10

sinon un paquet de job d'été (étudiant) vraiment poche a faire de la marde dans des usine a la chaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...